Nouveautés Figurines

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    Bienvenue dans ma collection à

    Obi Wan Cold Weather (N'importe nawak mais joli)
    Qui gon jin Jedi armor(sympa)
    Jar Jar Binks with tongue (heureusement qu'il y a un pit droid pour le faire passé)

    Scout Trooper Dirty (bien)
    SandTrooper Grey Paltron (on dirait plus de la poodoo que du sable)
    Bespin Guard (L'image est hideuse mais la figurine sympa ceci dit je l'aurai preféré noir)
    Ketwol Excellent
    Duros Ellor Madak Excellent
    Tessek Parfait
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Gloups, t'as les moyens toi

    (Mmm, Chroniques n°3 ? )
  3. Klifa Jedi Knight

    Member Since:
    Jan 17, 2001
    star 3
    j ai vu le Drth Maul shirtless,et il est vraiment super beau.

    Sinon, j ai eu le sand trooper et Ben Kenobi ( le vieux),et il sont vraiment tres réussis!
  4. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    chroniques 3?? oui début octobre

    avec un changement de ton car on m'a dit que c'était un peu chiant!!! (J'en convient c'etait un peu Hardcore)
  5. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    chroniques 3?? oui début octobre

    avec un changement de ton car on m'a dit que c'était un peu chiant!!! (J'en convient c'etait un peu Hardcore)
  6. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Ah ? t'as eu des retours ? (pense à me les envoyer, ca m'interesse :) )
  7. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    Juste un de mon ami revendeur. tu en connais maintenant le contenu!
  8. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    Sabe Queen disguise 15/20 sympa
    Obi Wan jedi armor 6/20 vraiment nul
    shmi skywalker 14/20 ca c'est de la fig pour collectionneur!!!
  9. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Bin moi elle m'intéresse, la figurine de Shmi...

    [face_honteuse]
  10. Malinza Jedi Master

    Member Since:
    Sep 12, 2001
    star 4
    En figurines, ils sont bien les Pit Droid?? :D
  11. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    je crois qu'il n'y en a pas tout seul, ils sont souvent avec d'autres personnages dans les blisters.
  12. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    Il y a des figs 3"3/4 avec des pits droids

    un anakin (avec un pit standard)
    et un Ody Mandrell (avec un otoga 222)

    plus les blisters spéciaux avec un pit droid
    offert au lieu du chip comtalk

    mais il il y avait aussi un blister 2 pits droids!

    Ils sont tous tres bien!!!
  13. Malinza Jedi Master

    Member Since:
    Sep 12, 2001
    star 4
    Mille mercis Redlord :D
  14. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    y a pas de honte Nwalme!
  15. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Oué enfin t'as laissé entendre que c'était le genre de figurine dont personne voudrait.... I feel SO special....
  16. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
  17. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Quand est ce qu'ils se décideront à inventer un [face_ego] pour moua?

    :p
  18. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    ouais quelques chose de kawai
  19. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Genre ça :
    [image=http://universffx.free.fr/myez/emoticons/chikayeah.gif]
  20. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    yes mais avec ton visage stylisé!
  21. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Ben, c'est pas déjà le cas ? Je vois la mêche de Nwalme.
    Ah non ! Autant pour moi. Ce sont des antennes...
  22. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Pas besoin d'aller aux tréfonds du web pour trouver le smiley approprié cette fois
    :mad:

    Foutez moi la paix, vous sortez du sujet là!
    On parle de FI-GU-RI-NES!

    :p
  23. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Allez hop, Hasbro révèle la premiere figurine AOTC.
    Il sagit d'ObiWan "Coruscant Night"
    C'est ici
  24. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
  25. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
    ah ca y est ca recommence les figurines spoilers
Thread Status:
Not open for further replies.