main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nouveautés Figurines

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    rale pas tu peux venir les voir :p
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    http://cgi.ebay.fr/PRECO-Stars-Wars-R2-D2-Poubelle_W0QQitemZ230040190168QQihZ013QQcategoryZ2474QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

    MACKKKKKK
     
  4. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Tiens je remonte ce topic, car je me posais la question suivante:
    est ce que certains parmi vous collectionnent les figurines à collectionner du jeu SW de chez WOTC?
    On a fait la collection de base et on a vite abandonné quand on s'est rendu compte des frais enormes de douanes et de taxes qu'on payaient lorsqu'on importaient des boosters des US.
    J'avais fait cette collection autant pour le jeu,que pour l'aspect assez joli de la gravure.

    Je crois que le nom exact est rebel storm et qu'ils ont sortis quelques extentions depuis qu'on a arreté.
    ça fesait fureur au states y a encore quelques mois.:)

    Sinon j'ai passé le pas et je suis devenu un assidu de ebay,surtout pour ce qui est cartes de collections et strategy guide pour RPG console.
    Je dis ça pcq c'est un peu Red qui m'avait aiguillé vers ce service d'enchere et je dois dire que je regrette pas du tout:)
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    my pleasure

    non je ne collectionne pas les rebelstorm mais j'envisage une incursion du coté des vaisseaux du jeu de Battleships qui sort ces jours ci
     
  6. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Tiens j'etais pas au courant pour le jeu de vaisseaux...c'est WOtc qui s'en charge aussi?
    Je vais faire quelques petites recherches pour voir ce que ça vaut :)

    Edit: En effet c'est du WOtc,compatible avec le rpg si j'ai bien compris. Le jeu à l'air sympa mais je me demande bien comment ils vont faire pour respecter un tant soit peu l'echelle des different vaisseaux :p
    Reste plus qu'a voir ce que vaudra la peinture,de ce que j'en ai vu c'est pas extra pour l'instant.[face_plain]
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    http://parkage.com/jeu.php?jeuind=150&gametype=3

    tiens un lien pour avoir une idée.

    pour tes figurines elles etaient vraiement moins cher en passant par les us?
     
  8. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Merçi pour le lien :)
    Sinon en passant par ebay ou certains magasin de vente de fig et de cartes a collectionner y a de quoi faire vraiment des affaires.Par contre il faut demander au magasin d'envoyer la commande avec la mention "gift" sur l'emballage et on a de bonnes chances d'eviter la douane et les taxes (ce qui par contre marche rarement si le paquet est trop gros.)
    Alors en fait j'avais fait une commande groupé avec des amis et ça nous avait fait le booster de figurine à moins de 10$ en comptant les frais de ports (qui sont assez enormes des US jusqu'ici)
    Aprés la douane à malheureusement fait son boulot [face_plain] mais meme avec ça c'etait moins cher de 4 ou 5 euros par booster.
    Voilà un lien qui fait quelques jeu de fig à des prix pas trop enorme.
    http://www.wholesalegaming.biz/starwarsminiatures/
     
  9. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Mes derniers achats du jour (Au TRU Plaisir 78) :

    - TSC Dark Maul holographique,
    - TSC C3-PO sur trône Ewok (Enfin, après 2 ans d'attente !... ),
    - TSC Moff Jerjerrod,
    - TSC Sandtrooper.

    J'ai raflé ces 4 figurines dont, mis à part le C3-PO, il n'y avait qu'un seul exemplaire en magasin. A 11,95 Euros pièce, ça fait un peu cher mais avec le Soldat Clone de Target à 1 Euro en prime pour 35 Euros d'achat, on retombe à 10 Euros/Pièce, ce qui demeure acceptable.

    En tout cas, moins cher que les Kotobukya pour lesquelles j'ai craqué également ces derniers mois et dont la plupart m'auront couté 50 Euros/Pièce. Il parait que depuis le Crédit Lyonnais a engagé un certain Boba F. pour faire le point sur mon compte bancaire... Lol !...

     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tu as vu les previsions pour le debut d'année?

    http://www.collectormania.fr/collectormania.html

    en bas de la page

    moi ca me botte.
     
  11. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Yep ! C'est encore abordable et ça me botte !...

    A part ça, qu'as-tu en Kotobukya ?...

    Au début, je voulais juste prendre le Clone de l'Episode II dont je trouve la pause vraiment fabuleuse !... Et d'un !...

    Puis, j'ai craqué pour le Clone de la 501ème. Et de deux !...

    Que j'ai complété peu de temps après avec le Clone rouge de la garde de Palpatine. Et de trois !...

    Et puis je me suis dit que le lien logique entre eux était Boba Fett que j'ai finalement pu me procurer grace à un copain. Et de quatre !...

    Et puis je me suis dit que tout ça sans Vador, ça n'était pas sérieux... Et de cinq !...

    Et Vador, sans Dark Maul, ça le fait pas, surtout pour un fan de Dark Mall (Il m'a un peu couté le Maul, m'enfin quand on aime... ) !... Et de six !...

    Mais Vador sans Stormtrooper, ça le fait pas non plus ! Alors j'ai investi dans un Luke Stormtrooper... (Logique non, Luke + Stormtrooper = Vador) Et de sept !...

    Que j'ai complété avec un Sandtrooper (Un peu Hard à trouver) pour faire le lien avec Tatooïne (Ma planète préférée dans l'univers SW). Et de huit !...

    Celui-ci étant à son tour complété par un Snowtrooper (Hard aussi à trouver celui-là)... Et de neuf !...

    Lui même complété par son frère du Retour du Jedi, le Biker Scout. Et de dix !...

    Je pensais m'arrêter là mais je suis ensuite tombé sur Yoda à un très bon prix. Et de onze !...


    C'est tout pour l'instant mais c'est déjà trop pour mon banquier !... [face_laugh]
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    just un boba fett koto parce qu'a 45 euros ca le faisait bien
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'tain j'ai commencé pareil!! je me dit "bon allez juste une" du coup j'ai pris le Clone Trooper de TPM, pis a Noyel dernier j'ai eu le Yoda, et je me suis pris en solde le Clone Trooper bleu...

    Et la le Commander Bly il me fait des clins d'oeil! :_|
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si j'étais Lucas, j'aurais un grand entrepôt avec un exemplaire au moins de chacune des figurines jamais sorties. Ah oui, et un décor correspondant à chaque planète de la saga pour les exposer bien sûr, sinon ça serait pas marrant.
     
  15. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Si t'etais Lucas on serait pas dans la merde :p
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un jour je deviendrai le plus grand conteur d'histoires qu'il y ait jamais eu ! Je te le promets, Feiler ! J'apprendrai même à préserver les gens de la lassitude...
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Tu te fais du mal Wayn... Oryx :p
     
  18. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    ça je n'en doute pas une seule seconde :) Et on pourra s'ennorgeuillir d'avoir cotoyé l'ecrivain preferé des generations futures :D Mais pour l'instant va pas donner à Lucas l'idée de se cloitrer dans des entrepots entouré de figurines,il a encore du boulot avec la serie télé et pourquoi pas d'autres SW sur grand ecran...=P~
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ne pense pas que Lucas fasse plus pour la série télé que de jeter un vague coup d'oeil au script pour s'assurer que c'est pas du grand n'importe quoi. Et pour ce qui est d'autres films... tu te fais du mal.
     
  20. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Difficult to see. Always in motion is the future.
    [face_alien_1]
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'ai lu dans une interview que c'est lui qui écrivait le script pour les premiers épisodes, et les grandes lignes scénaristiques de la 1ere saison :confused:
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    mince c'est inquietant :p
     
  23. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Du moment qu'il passe pas à la realisation ...:D
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    du moment que ca respecte l'Ue et qu'on voit la famille de Chewbacca :p
     
  25. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    ALors je sens qu'il va y avoir des suicides chez les defenseurs de l'EU...si Lucas poursuit dans la meme veine qu'episode III on risque de bien rigoler :D
    Mais bon ça aussi ça fait le charme de SW,ces petites incoherences qui rendent cet univers encore plus particulier et interressant.
     
Thread Status:
Not open for further replies.