Nouveautés Figurines

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Arf, je suis une mauvaise fan; ça fait un bail que plus rien ne nous intéresse parmi les produits dérivés, à part les vaisseaux Lego, bien entendu.
  2. RedLord Force Ghost

star 6
    bien sur que non

dernieres acquisitions
    airborne trooper
    galactique marine
    r4m6 de windu et le r4k5 de vador
    les commandos
    la reunion death star
    et le lucas family

3. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Content de voir qu'il subsiste encore quelques survivants "accros" ici...
    ;)

J'ai été un peu déçu par le Airborne Trooper. Et aussi par le Galactic Marine dont, sans aucune justification, le fusil est une version franchement atrophiée du fusil des clônes...
    A vrai dire, pas grand chose ne me parle ces derniers temps...
    [face_frustrated]

On se console comme on peut... Alors je me suis donc consolé avec le Ralph Mc Quarrie Concept du Stormtrooper ; j'ai pu me constituer une escouade anti-émeutes. Faudra que je me fasse une scène d'émeute avec mes figurines un des ces quatre matins. Les amateurs de Star Wars Rebellion me comprendront...
    ;)
  4. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Enfin, on se console.. Façon de parler...
    [face_plain]

Le Ralph Mc Quarrie concept du Stormtrooper manque singulièrement d'articulations : on dirait presque une figurine vintage, c'est dire... Hasbro m'a déçu sur ce coup-là...
    [face_frustrated]

Au passage, je viens de voir que j'avais oublié dans ma liste de dernières acuqisitions le Combat Enginer Clone Trooper. Belle déco certes, mais c'est qu'un clône de plus quoiqu'en on dise...
    ;)

Sinon, la Death Star Officer's Meeting : je suis sur le coup, je l'ai précommandé via un copain, ça fait plus de 25 ans que j'attends ces figurines !... Mais la Lucas Family, à part le fils que j'ai réussi à trouver en blister individuel, je n'ai pas pu trouver la boite de l'ensemble de la famille à un prix correct, donc pour l'instant je fais sans... Tant pis, marre d'être une vache à lait...
    :oops:

5. RedLord Force Ghost

star 6
    désolé tu arrives en retard je viens de revendre la serie en loose des 3 autres figurines
  6. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Ah m...
    :eek:

Si j'aurais su...
    [face_pig]
  7. RedLord Force Ghost

star 6
    je te donne aussi l'adresse des passionnés francophones

www.mintinbox.net

je lis regulierement la rubrique vente echange recherche de leur forum et j'y participe à l'occasion

8. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Je connaissais Mintinbox mais j'ai jamais eu le réflexe de chercher sur leur forum des annonces de vente de figurines... Faudra que je regarde à l'occasion...

9. RedLord Force Ghost

star 6
    y a des excellents prix sur des pieces parfois

j'ai acheté un sabre master replica à bon prix
  10. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Ma dernière acquisition (Comme dirait EV-9-D-9) :

- Clone commander Cody holographique

Pas mal, même s'il manque, à mon goût, l'hologramme d'Obi-Wan Kenobi dans sa main droite...
    [face_mischief]
  11. Vana Force Ghost

star 3
    J'ai precommande le buste Jango Fett avec les blasters, mais je l'ai toujours pas recu... un retard dans la production on dirait!

J'aimerais trouver la figurine du Capitaine Fordo version Clone wars :)
  12. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Le Capitaine Fordo...

Un personnage bien mis en scène dans Clone Wars, j'avoue !...
    [face_mischief]

Wait and see, my dear !...

Hasbro nous a donné beaucoup de satisfaction ces 2 dernières années.
    On a même eu droit à la Cannonière Jedi version Clone War !...
    Que je n'ai malheureusement pas trouvé...
    Gardons espoir !...
    :)
  13. feiler Jedi Knight

star 3
    Je sais c'est pas le sujet du topic ,mais j'ai pas trouvé d'autre endroit et vu que ça concerne un produit de collection SW...
    Donc j'ai enfin terminé la collection complete des cartes du jeu SWCCG...ceci inclu les extentions en version japonaise et toutes les cartes promotionnelles.
    Je sais que tout le monde s'en fout mais missa content :D
    Bref environ 5000 cartes differentes qui sont soigneusement rangées dans 6 gros classeurs.:)
  14. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Ouaip, t'as raison, c'est pas vraiment l'endroit...
    :confused:

Mais, bon, vu le nombres de cartes (5000 !... ) :eek: que tu as du batailler pour compléter, on te fait une ch'tite place ici bas pour te congratuler dans ton exploit !... =D= [:D]

Ceci dit, je ne pense pas que j'aproche encore les 5000 figurines, moi... [face_thinking]

Quelqu'un d'autre pour relever ce défi ?... [face_shame_on_you]

PS : J'aime beaucoup ta citation sur les Tuskens Raiders qui font partie de mes personnages favoris dans Star Wars. [face_love]
    Par contre les Ewoks... [face_sick]
  15. feiler Jedi Knight

star 3
    J'ai une bonne petite collection de figurines et de vaisseaux aussi mais c'est presque uniquement que du loose des anciennes kenner (celles qui se sont arretées vers 1985).
    Et pour ce qui est du PS,la reference n'est pas au sujet des Ewoks mais d'une ewok bien particuliére ;)
  16. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    mais qu'est ce que c'est que ça?! qu'est ce que t'as contre les EWOKS !!!!! :mad:

La lance de Mighty va reprendre en besogne! Yub Yub!

Moi j'ai une peluche d'Ewok exclusive Tomy japonaise, niark niark.

:p
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    T'es sûre que c'est pas un Pokémon avec une capuche ?
  18. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    *Lance sa lance sur oryx* Niark Niark !

edit: c'est un objet unique et hyper rare que feiler m'a offert. Ton crime ne restera pas impuni !
  19. feiler Jedi Knight

star 3
    Voilà l'objet de culte en question ...[face_alien_1]

http://cargobay.starwars.com/webapps/cargobay/item-detail/11516/8632
  20. Mighty_Ewok Jedi Master

star 4
    J'ai mon arc légendaire contre tout ceux qui feront un commentaire désobligeant. :D
  21. RedLord Force Ghost

star 6

[face_laugh]
  22. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Je pense pas qu'on puisse appeler ça un "commentaire désobligeant".
  23. RedLord Force Ghost

star 6
    Impressionnant. [face_hypnotized]
  24. Dark_Small Jedi Knight

star 2
    Salut les Ami(e)s !... Hummm.... C'est curieux, je ne dois pas être en bonne santé... [face_tired]

Y a quelque chose de pas normal... C'est l'année du 30ème anniversaire de Star Wars : je devrais donc logiquement être franchement emballé et me préparer à des dépenses aussi somptueuses que dispendieuses... :)

Et, en fait, rien de ça !... Que chi !... Nada !... [face_hypnotized]

Je ne suis même pas emballé par ce qui se prépare, les nouvelles figurines sorties ne me branchent pas plus que ça alors que j'en attendais certaines depuis plusieurs années (Luke et son vaporateur, Biggs, Les Mc Quarrie concepts, le Jawa avec le droïde LIN... ) , et en fait je n'en ai pas acheté une seule depuis Avril dernier !!... [face_sick]

Dites, c'est normal, Docteur ?!?... :confused: :confused: :confused:

En tout cas, c'est mon banquier qui sera content !... :p

Et, oui, quoi ?... Comment ça les 30.000 crédits que je dois à Jabba ?!?... Du calme, Greedo, relax !... [face_alien_1]

Au fait, Mighty Ewok, je n'ai (presque) rien contre les Ewoks mais je te signale au passage qu'un général impérial répondant au nom de Sheridan à dit un jour qu' "Un bon Ewok était un Ewok mort !... " [face_beatup]
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Et c'était dans quelle perle de l'Univers étendu qu'a été prononcée cette phrase mémorable ?
Thread Status:
Not open for further replies.