main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nouveautés Figurines

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Non, ça va, Red. A plus de 100 euros, j'aurais envisagé de m'en séparer, mais si ce n'est encore qu'une babiole, je vais le garder. ;)
     
  2. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Oryx si tu part dans l'optique d'en tirer de l'argent ,autant le leguer à tes enfants sur ton lit de mort,car normalement les jouets star wars ne devraient pas perdre de leur valeur avant des generations. :-B
    Et sinon j'ai cru lire que certains neveux sont assez receptif aux produits tirés des grosses licenses americaines ;)
    Sinon sans indiscretion tu as d'autres figurines kenner de l'epoque?
    Car certaines coutent vraiment une fortune maintenant.
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma mère a balancé tout le reste quand j'avais 12 ans sous prétexte que j'y jouais plus... :_|

    Il doit me rester juste un pauvre speeder bike dans un coin.
     
  4. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Bin fallait faire comme moi ,y jouer jusqu'a beaucoup plus tard ou bien mettre un cadenas à son armoire a jouets :p
    Mais bon le rancor a survecu,avec un peu de chance son dernier repas etait composé d'une figurine de garde gamoréen et ça te fais deja une figurine en plus pour la collection :D

     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le Rancor, je l'ai gardé pour la déco. :p Ma mère le détestait.
     
  6. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Ca peut se comprendre, pas très ragoutante c'te bestiole-là !... Ca m'a toujours fait rigoler de voir Malakili (Il me semble que c'est le nom de son gardien chez Jabba, non ?... ) s'écrouler en larmes à la mort de son affreux "bébé"...
    :D

    Et le dégout affiché par les mères non-compréhensives à l'égard de la répugnante progéniture affectionnée par leurs fistons est un sujet d'une perpétuelle actualité...
    :p

    Mais je peux comprendre ta réponse Oryx car je n'ai rien contre cette affreuse bestiole terrifiante hérissées de dents et bavant à l'envie, étant moi-même extrêmement attaché à un très célèbre xénomorphe dont le nom comporte 3 voyelles et 2 consonnes...
    [face_love]


    A vrai dire, j'aime toute forme de vie extraterrestre prédatrice pour peut qu'elle soit convaincante et crédible (J'avoue que là, je suis un peu sceptique avec le Rancor, celui-ci me paraissant franchement trop lent pour être un prédateur efficace et donc crédible... ). Donc j'aime beaucoup les Aliens, les Predators, les Things et autres Bugs en tout genre...
    [:D]


    Pour ma part, j'ai les 2 Rancors : le Vintage (Que j'ai pas mal galéré à récupérer avant de réussir à en trouver un sur eBay), relativement impressionnant pour l'époque, et le POTF (Que j'ai réussi à trouver par correspondance à un prix correct via une boutique sur Rouen alors qu'il était devenu introuvable... ), que je trouve très réussi.
    :)

    Et j'achèterais, lorsqu'il, sortira celui relooké pour The Force Unleashed car sa mise en peinture me plaît et parce je pense qu'il faut soutenir l'effort de remise en circulation de modèles anciens remis au goût du jour lorsqu'il sont intéressants (OK, ça coûte pas cher à Hasbro mais, j'y reviendrais plus en détails lors d'un post dédié à ce sujet, ça permet à ceux qui n'ont pas pu avoir à l'époque ce qui leur plaisait d'enfin pouvoir se le procurer... ). "Preserve the aliens lifeforms of the Galaxy !... "
    O:)
     
Thread Status:
Not open for further replies.