main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nouvelle Synthese à l'attention des nouveaux membres (Liste FFF)

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 9, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Afin de rendre comprehensible nos délires a un maximum de gens et de ne pas rebuter des nouveaux membres eventuels,
    je propose à chacun de faire une petite synthese sur le background de votre personnage (FFF FrenchFanForcers)

    Nom :

    Alignement :

    Age :

    Race :

    Sexe :

    Signes Particuliers :

    Histoire Personnelle :

    Sockpuppets Connus :

    Vos objets Star Wars :

    Vos apprentis et maitres :

    MERCI DE NE PAS POLLUER CE TOPIC
    N'HESITEZ PAS A RAJOUTER D'AUTRES INFOS
    POUR LES ANCIENS FAITES JUSTE UN COPIER COLLER SI VOUS AVEZ LA FLEMME
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Nom : REDLORD

    Alignement : Neutre (rouge) ni sith ni jedi ni templier ni jedi gris

    AGE : xx33 ans (difficile à estimer avec le clonage)

    Race : ? (humanoide) (redlord.free.fr)

    SEXE : M

    Histoire Personnel : Difficile à résumer quand Redlord est devenu L'archiviste de la Force, le fait est que l'histoire de plus de 5000 ans ne lui échappe pas!
    Ses pouvoirs sont à mi chemin entre Sith et Jedi et il a probablement d'autres capacités qui sont propres a son alignement inhabituel!
    Il est également le Barman de la Cantina!!

    Sockpuppets Connus : Lord_Exar Kun, CaptainTarpals

    Vos objets Star Wars : Un peu de tout mais plus de 300 figurines 3"3/4

     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Rejemicolle :

    Nom : Ban ou Lordban pour les plus respectueux, de toutes façons pour l'instant vous pouvez m'appeler Ban mais bientôt vous vous prosternerez devant moi et m'appellerez Dieu :p

    Alignement : Sith (plus ou moins... en fait je suis Sith parce que ce forum est truffé de Jedi et que la lumière sans l'ombre, c'est aussi stupide que le Loft sans Castaldi si vous voyez ce que je veux dire) (bon, d'accord, le Loft avec Castaldi c'est encore plus stupide)

    Age : Inconnu

    Age (mais le vrai, cette fois) : 20

    Race : Humain (plus ou moins... quand t'es mort, ça compte aussi ? ?[face_plain] )

    Sexe : Mal... euh, mâle, pardon, ça m'a échappé [face_blush]

    Signes Particuliers : Ben, comme je le disais... je suis MORT !
    (et pourri aussi, mais le premier qui s'avise à me le faire remarquer je lui casse la gueule)

    Histoire Personnelle : Je suis pas mort sans raison, aux dires de Klifa je suis sensé être un ancien (pas beaucoup plus ancien que les nouveaux... même si j'ai été inscrit en Novembre je suis pas vraiment venu avant Janvier). Et, après seulement deux semaines de vie sur ce forum, Twinnie, que certains appellent ma soeur (les fourbes), a eu la gentillesse de m'occir à coup de sabrolaser (mais pas avant que je lègue mon sabrolaser à Oryx-I et ma collection entière de Tolkien originaux à Nwalme Jade ! na !). Donc, depuis, je suis mort. Mais je repose pas en paix pour autant ! :p

    Sockpuppets Connus : Gollum, Albert, Black_Paladin, et allez savoir qui d'autre :D
     
  4. Marlinda

    Marlinda Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 9, 2001
    Bonjour à tout le monde, eh oui je suis nouvelle ici, j'espère que vous m'accepterez!
    Je vais donc me présenter:

    Nom: Marlinda

    Alignement: aucun pour l'instant, je ne me suis pas encore décidée! (même si dans les films je suis sous le charme de Lord Vader)

    Age: 19, mais 20 dans une semaine

    Race: Humaine

    Sexe: Féminin

    Histoire personelle: pas très intéressante pour le moment, élevée par ma mère sur une planète loin d'ici...parcours relativement normal, et j'ai aterris ici. Maintenant j'espère que mon histoire devienne plus intéressante!

    Objets Star Wars: les quatre films et quelques photos, c'est déjà pas mal!

    Voilà c'est tout pour le moment!
    Je vous salue tous!
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bienvenue à bord, Marlinda !


    Nom : Twinnie

    Alignement : Jedi

    Age : 19 ans et des poussières... et 1 an de JC forum :)

    Race : Humaine

    Sexe : F

    Signes Particuliers : euh... folie douce, mais comme c'est le cas de tout le monde ici, c'est pas vraiment une particularité...

    Histoire Personnelle : euh... je suis née Jedi, ai été Sith très peu de temps à cause de la fourberie de Lordban, suis revenue du Côté Obscur grâce à l'amour de mes pairs, et c'est à peu près tout... Lordban et moi-même somes frère et s?ur dans la vraie vie, au fait...

    Sockpuppets Connus : PCHS, Papi-Teen, et g un trou... y en a d'autres, de connues ?

    Vos objets Star Wars : 2 figurines Dark Vador achetée lors des 2 précédantes rencontres du FanForce... ils sont beaux, mes DV...
    Oh, et toute une collection de bouquins, mais pour en savoir plus, demandez à Ban...

    Vos apprentis et maitres : C'est un américain qui m'a formée avant que la fusion du JC et du FanForce ; pas d'apprenti ni de maître connu ici donc...
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Nom : Marcolas

    Alignement : Jedi Gris (en gros, utiliser les pouvoirs du coté obscur pour faire le bien... toujours aimé grillé des stormtroopers avec des éclairs )

    Age : 22, provisoirement

    Sexe : 22... euh Mâââle

    Race : Elfe de Lorien

    Signe particulier : a les oreilles en pointes, mais bizarrement des pieds de Hobbit...

    Histoire : je suis ici à cause de Boba qui m'a dit d'y passer, j'y ai vaguement posté au début, puis c'est devenu une drogue, et je ne peux plus me passer de vous

    Objet SW : des figurines diverses, pas mal de Lego et un sabre laser à petite lame pour éplucher les patates :D

    Maitre et padawans : pas de maitre, et une padawan, Kendra :)

    Sock : French_Hayden


    Edit :
    Plein d'edits pour les fautes et les oublis, et pour souhaiter la bienvenue à Malindra :)
     
  7. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Nom: Malinza, c'est-à-dire la fille de Gaeriel Captison, voir Trève à Bakura pour les incultes :p

    Alignement: Templière en formation, future Templière ayant raté sa formation
    Fervente défenseuse de L'Equilibre Cosmique aussi

    Age: 15 ans

    Race: humaine, quoique à me voir on puisse en douter :_| :D

    Sexe: F

    Histoire personnelle: ben euh... un jour j'ai vu Star Wars, ça m'a plu et voilà

    Sockpuppets connus: aucun... pour l'instant [face_mischief]


    Objets Star Wars: j'aime surtout les livres, avec une légère spécialité pour The New Jedi Order; j'ai bien sûr les cassettes des 4 Episodes en VO (non sous-titrée pour la trilogie) et quelques cartes qui traînent dans un coin :D .

    Maître: Klifa


    Voilà
    Bienvenue à Marlinda aussi :)


     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Nom : Maitre Kdace qui est un diminutif de Kaymon Dace. Kay pour les amis :D .

    Alignement : neutre (avec un p'tite tendance anti-templier... ).

    Age : 20

    Race : Humain Arkhan

    Sexe : M

    Signes Particuliers : je suis arrivé d'une autre galaxie... [face_mischief]

    Histoire Personnelle : arrivé dans la galaxie SW, je suis venu étudié la Force et les détenteurs de son pouvoir mais aussi éventuellement trouver de nouveaux potentiels Arkhans...

    Sockpuppets Connus : aucun, enfin on ne peut être sûr de rien...

    objets : les vidéos en normal et édition spéciale. la vidéo E1 (bientot le dvd!! :) )
    des cartes du jeu.
    3 figurines (luke sur Hoth,l'empereur, speeder bike avec son pilote)
    plusieurs romans.
    le jeu de role.
    des posters, des bds.

    Maitres ou Apprentis : aucun.
     
  9. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Salut les FanForcers,

    Nom : Dark Vador

    Alignement : Chaotique neutre. A priori anti-templier: g pas bien suivi ce que c'était mais ce que j'en ai compris m'a semblé limite blasphematoire.

    Age : 22 (rassurez-vous: pas plus de 16 ans d'age mental)

    Race : Chiss (j'aime bien ca les Thrawn-like!)

    Sexe : M

    Signes Particuliers : bof..rien. Ha si! J'ai tendance a écrire des grosses tartines dont personnes n'en a rien a foutre...mais bon.

    Histoire Personnelle : Comme beaucoup, j'ai grandi avec La guerre des étoiles. A l'age de 6 ans environ j'ai vu le premier SW a la télé. J'ai trouvé ca super. Et pis j'avais des grands cousins qui étaient fans et j'aimais bien joué avec leur figurines en plastique meme si je comprenais pas encore tout a l'univers SW. A l'époque l'ESB était l'épisode que j'aimais le moins parce qu'il était un peu relou et que c'était toujours celui-la qui passait a la télé alors que moi celui que je voulais voir c'etait le Retour du Jedi parce qu'on m'avait dit que dans le Retour du Jedi et bah on voyait la tete de Dark Vador!!! Qq années plus tard, et apres avoir revu la OT plusieurs dixaines de fois, g découvert theForce.net, a la grande époque pré-épisode I. Et pis ensuite g découvert son forum que g suivi avec interet et finalement je me suis redu compte que y avait sur ce forum des gens qui parlaient ma langue...et pis me voila.
    Toi aussi, qui lis ces lignes, n'esite pas a raconter ta SW story!

    Sockpuppets Connus : (?!) avec du miel.

    Vos objets Star Wars : Pas grand chose d'exceptionnel. A part peu etre les figurine des mes cousins que j'ai récupérées. Ya meme le faucon avec le couvercle qu'on peut retirer pour pouvoir jouer avec les bonhomme Chewie et dark Vador pour qui se battent pres de la table avec le jeu d'echeque et pis boba fett y peut aller se cacher dans le cockpit pour attacker le bonhomme Luke dans sa tenue de soldat des glaces meme si y manque la verriere du cockpit parce que je l'ai perdu la fois ou Yoda est tombé dans les buches...bref.

    Vos apprentis et maitres : nan pas la nan.

    Je profite de mon passage a l'antenne pour lancer un appel: Ya t-il ici des personnes qui étaient presentes a la fnac etoile lors du passage de GL en 99? Je dis ca parce qu'il y a des gars qui on pris des photos dont au moins une avec moi et McCallum dans le font et j'aimerais bien la recupérée. (Merci de répondre discretment afin de ne pas polluer le topic :D ).

    La Force soit avec vous!
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Nom : Oryxaradorianelontimerolankaitryxonalus, ou plus simplement Oryx. Le "I" qui accompagne mon nom est lié à un obscur mystère issu d'un passé lointain que je n'exposerai pas ici par pure flemme.

    Alignement : Je transcende toute notion d'alignement. Avoir un alignement, c'est chercher la vérité d'une façon ou d'une autre. Moi je connais cette vérité, et j'en dispense un enseignement complet au sein de l'ordre des templiers de la Force.
    Vous pouvez nous contacter par courier au "Club Dorothée - BP 95 - 93215 la Plaine St Dennis" (voila ce que c'est que de passer ses mercredi après-midi devant la télé...)

    Age : 21, c'est à dire assez vieux pour mériter respect et dévotion et assez jeune pour traiter Nwalme de grand-mère.

    Race : Y'en a un paquet qui se le demande. Suis-je vraiment humain ? Je dirais que je suis un peu comme Cobra (vous savez ? Le héro de dessin-animé !) : une énigme pour mes ennemis, car je survis malgré tout là où tout autre humain aurait dû périr...

    Sexe : Masculin, et ça même mes ennemis ne le remettent pas en doute...

    Signes Particuliers : une modestie à toute épreuve, comme vous avez pu le constater.

    Histoire Personnelle : Je me suis fais moi-même, pourrais-t-on dire. Et mon auto-formation a été longue et délicate. Je n'en dirai pas plus mais sâchez que j'ai enduré maintes épreuves pour en arriver à ce que je suis aujourd'hui (maintes claques de Twinnie notamment, aaaaaah c'était le bon temps...)

    Sockpuppets Connus : le sous-exploité Grouik et les déjà célèbres Gros-barbu et Bouche-de-Lucas !

    Objets Starwars : pas des masses. On va compter pour voir... Les cassettes video de l'ancienne trilogie en V.O. et en V.F., celle de TPM en V.F., un poster géant "L'Empire contre-attaque édition spéciale", un autre qui date de 1980 (il a mon âge !), une maquette du Faucon Millenium, une statuette Dark Maul deluxe avec les lames de sabre-laser qui s'allument, une figurine de Stormtrooper (rescente) et une moto-jet (1983), un rancor en jouet articulé (1983), un bouchon de bain-moussant Dark Vador (c'était un cadeau, vous moquez pas), un petit poster "vilains" de TPM, les bouquins tirés de tous les films Starwars + plus tous les Timothy Zahn + (gasp !) "Le mariage de la Princesse Leia" (encore un cadeau...), le guide de l'épisode 1, le jeu de rôle Starwars (édition originale) + le guide et le guide de l'Empire, des pez à tête de Vador et de Storm-troopers, les CD-Rom "Le mythe et sa magie" et "La magie révèlée", un jeu de société qui se passe dans l'étoile noire et dont j'ai oublié le nom (avec une cassette video géniale ou tu reçois des messages de Dark Vador, genre "Atmosfear"), des jeux-video en quantité industrielle et enfin un porte-sucette Dark Vador !
    Ca en fait, mine de rien, une fois qu'on en fait la liste !

    Vos apprentis et maître : j'ai formé avec succès Klifa et Plo Koon. J'estime donc être une valeur sûre en tant que maître templier (ceci est un message adressé à tout apprenti potentiel...)
     
  11. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Bon ben à moi:

    Nom : Boba FETT 074 aussi appelé Boba!

    Alignement : Aucun à part le mien! (je suis ma pensé, mon feeling et je suis "non-force-sensitive")

    Age : 27 ans terrestres.

    Race : who knows.

    Sexe : Masculin.

    Signes Particuliers : ????

    Histoire Personnelle : je suis passé la par hazard et je suis resté.
    Sinon j'ai vu ROTJ en 83 au cine, la passion me tenais mais sans plus, c'est en 89 lors de la sortie du coffret pyramidal que je suis devenu fan, et ca dure depuis, enfin presque (MACROSS prends le dessus depuis un an).

    Sockpuppets Connus : jedi-r2, Boba-kermit-fett, alien-warrior.

    Vos objets Star Wars :pas mal de choses en fait, des figurines, des maquettes, des legos, etc.... avec une belle collec Boba FETT.

    Vos apprentis et maitres :[/b] aucun!!

    Next
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bienvenue Marlinda ! :)

    Pense à éditer ton âge sur ton profil, 119 ans ça fait quand même assez vieux :p
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu la connais, Ban ?
    Accorde-lui au moins le bénéfice du doute.
     
  14. FORUM_DEVASTATOR

    FORUM_DEVASTATOR Jedi Youngling

    Registered:
    Oct 9, 2001
    NE PAS POLLUER CE TOPIC L'AUTRE IL A DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grmblgrrrr.....

     
  15. Marlinda

    Marlinda Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 9, 2001
    Voilà j'ai changé mon âge sur mon profil!
    J'ai bien 19 ans et pas 119 :D
    Merci Ban, je pense que j'ai pas besoin de mettre Lord devant :confused:
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, ça va ! Si on peux digresser tranquile, où va ce forum ?

    Tant pis, pour toi ! J'avais une blague de Toto à raconter, mais maintenant je vais la garder pour moi. Na !
     
  17. Marlinda

    Marlinda Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 9, 2001
    Oh si pour une blague de Toto je suis toujours partante!
     
  18. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    ROTFL

    (celà dit Red tu peux ajouter un sock à ta liste et remarquer que si on ne poste rien dedans, ben, le topic, il va sombrer aussi vite que le Titanic quand la densité d'icebergs dans l'eau est strictement positive)
     
  19. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Nom : Klifa

    Alignement : templier

    Age : 20

    Race : humain

    Sexe : c est un garçon a hurlé le medecin acoucheur a ma maman!

    Signes Particuliers : parfois appelé Jean-Klifa...pour une sombre histoire de Loftstory!Je dois aussi etre le plus nul en orthographe sur le forum!

    Histoire Personnelle : Je suis arrivé ici au mois de décembre je crois!J ai ete tres vite illuminé par la vérité,et par conséquent,j ai choisi Oryx comme maitre.Apres un entrainement chaotique qui m a un peu perdu dans les tréfonds de la Force j ai refais surface,et maintenant je suis complétement epanoui et sur de mes convictions!

    Sockpuppets Connus : Fixo

    Vos objets Star Wars : les romans,les vidéo,les jeux vidéo et 3 figurines!

    Vos apprentis et maitres : mon maitre et Oryx
    et Malinza et mon eleve en ce moment!
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    voila, j'obéis à mon patron...

    Nom :
    Cixi (cf lanfeust de troy pr les inculturés)

    Alignement :
    jedi en cours de formation... j'espere !

    Age :
    bientot 21 ans (et oui... tout évolu!)

    Race :
    bah, à priori, comme ca , vu mon icone, on dirait Ewok... mais un ewok ki veut devenir Jedi, ca c'est encore jamais vu... alors on va dire... humaine, tout ce k'il y a de + humaine !

    Sexe :
    féminin...

    Signes Particuliers :
    euh........................... joker !

    Histoire Personnelle :
    une apparition sur le forum en avril je crois...
    Un début de formation par Maitre Houlmyr
    Un job ds la canatina qd mon patron ne branche pas le droïd serveur..
    Un disparition durant qq mois pour cause de démenagement et d'absence de connexion ds mon nouveau chez moi (à lakelle j'ai vite remedié!)
    Et me revoila ! j'ai d'ors et déjà repris ma place de serveur et je suis en attente de la poursuite de ma formation

    Sockpuppets Connus :
    bah.......... on à le droit à combien de joker?

    Vos objets Star Wars :
    houlala !!! faut vraiment tout mettre????
    bon ok : bouquins, figurines, vidéos (édition spéciale + TPM), DVD TPM, posters, cartes, plusieurs CD..........

    Vos apprentis et maitres :
    Aux dernières nouvelles c'était Houmyr (j'espere k'il n'a pas abandonné déjà...) accompagné de son assistante Twinnie...
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ah bon, y avait une assistante dans ta formation ? C'était pas Nwalme, plutôt ?[face_plain]
    *shrug* bon, ben on va relire la thread...

    EDIT : c bien Nwalme, l'assistante... moua j'suis bonne qu'à soutenir psychologiquement Malinza quand elle se retrouve face à une ribambelle de beaux gosses qu'elle a pas le droit de toucher :D
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Ton aide désintéressée me touche profondément d'ailleurs :D

    Mais chut, pas polluer le topic le grand monsieur il a dit :D
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai rêvé ou est-ce que Cixi a pris Houlmyr pour un mec ?!?
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    elle a dit Maitre.
    Mais c'est pas pour autant...

    Elle aurait dit Maitresse Houlmyr, Nwalme aurait vu un sous entendu...

    Moi je me pose une question, Cixi, vu qu'on se connait peu : tu ressembles à Cixi de Lanfeust ??? :D
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (beuh, je deviens trop prévisible... :( faut que je redevienne l'ange pur que j'étais à 4 ans...)
     
Thread Status:
Not open for further replies.