main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nouvelle Synthese à l'attention des nouveaux membres (Liste FFF)

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 9, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Youpi! Bienvenue au club :D

    On est pas vieux. On a juste plus d'expérience. Experience matters.
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Et elle parle en toute connaissance de cause :D
     
  3. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Ha la sagesse, l'expérience. Vous connaisé pas ca les jeunes ! [face_devil]



    Nous si :p
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Mouais , quand je vois la sagesse et l'expérience d'amis plus agés.... je préfére mon expérience et ma sagesse :p
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *ricane* il est pas jeune, Akhun... 26 ans... c pas qu'il ait acquéri la sagesse correspondant à son grand âge, remarquez...

    Pour les nouveaux membres

    Juste des fois que ça serve...

    Plusieurs topics sont réservés exclusivement à nos délires ; 'La Cantina Neutre' étant l'exemple le plus marquant.

    La Sushibeer est une boisson importée de la FanForce Community, à consommer sns modération.

    Et, euh, si vous avez des questions, Nwalme Jade est là pour ça (mwahaha) (tiens, ça rime)

    Bienvenue aux nouveaux ! Joyeux Noël !
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    D'accord appelons ça pudiquement de l'experience (tu n'as pas vu Star wars en 77 Aurra?)

    Le topic cantina n'est pas vraiment un topic délire c'est juste un topic pour les posts peu serieux sur fond de boissson
     
  7. Aurra_Jade

    Aurra_Jade Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 21, 2001
    Ben, j'étais trop jeune en 77, Redlord. Mes parents n'ont pas voulu me laisser y aller. Plusieurs années d'analyse n'ont pu venir à bout de ce traumatisme... [face_laugh]
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ah quand meme tu n'a pas mon age ou celui de lud!
     
  9. Aurra_Jade

    Aurra_Jade Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 21, 2001
    Non, mais celui de Nwalme Jade sûrement ;)
    Et nous avons un autre point commun, nous avons toutes les deux l'ADSL :p (oui, j'ai lu quelques threads :D )
    Et, contrairement à ce que disent les mauvaises langues, ça marche!
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Et en plus, on partage le même nom :eek:

    Je vous promet qu'on est pas des clones :p
     
  11. Aurra_Jade

    Aurra_Jade Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 21, 2001
    Je ne suis pas ton sock non plus ;)
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    On dit ca on dit ca!! ;)
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Jorus, mon pote, ce topic est pour toi :)
    (je remarque que Pregent ne l'a pas rempli non plus)
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Aurra, Nwalme, Red, on fonde le club des vieux fans de SW ? Ceux qui ont (ou auraient) eu la chance de voir les films dès leur sortie au cinéma ?
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Volontiers
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon a la demande générale (sisi y en avait au moins 2 qui m'ont demandé!!) voici ma présentation :

    Nom : Jorus C'Baoth

    Alignement : ca depends des jours et c'est suivant quel lobe cérébral l'emporte sur l'autre.. c'est marrant parfois, je me rappelle lorsque j'ai changé de coté au moment ou je chantais dans une chorale de bonne soeurs .. qu'est ce que je leur ai mis dans la gueu.. enfin ... marrant koi

    Age : 23 mais j'ai de la barbe!!

    Race : Humain du sudeuh de la Franceuh

    Sexe : non merci .. koike .. mâle la plupart du temps

    Signe Particulier : je suis contre la guerre et j'aime les animals .. sauf les ysalamraris espéces de "bip" de bestiaux de "bip" de "bip" de "bip" en enfer .. j'aime aussi les mandarines, les simpsons, les films de John Woo, Galadriel et mes steaks bien cuit

    Histoire personnelle : .. alors .. humhum (raclement de gorge) je suis né sur la planéte Bortras et deja trés brillant et puissant au regard de la force. j'ai cmmencé mes etudes a 17 ans dans l'université de Mirnic et je gravis rapidement les echelons et aprés deux ans d'entrainement dans le camp jedi de Kamparas je fus nommer Chevalier Jedi. Grand partisan de l'ancienne république , je fus enormement actif sur de nombreux front comme la démilitarisation et accumulant les rôles tels que conseiller (du senateur palaptine bon oki tout le monde peut se gourrer!), senateur et mon jour de gloire fut lorsque sur Bpfassh je combattis a moi tout seul des milliers de jedi noirs (sisi) .. puis je fus choisis avec 5 autres maître jedi pour une mission d'exploration de nouvelles races extraterrestres au large de Yaga Minor .. helas mon vaisseau fut myterieusement détruit dés la sortie de l'hyperspace (Thrawn j'aurais ta peau bleutée!!) .. voila ensuite qq années plus tard je fis une nouvelle apparition sous la forme d'un clone certes peu instable mais tellement puissant (les membres d'équipage du chimarea s'en souviennent) .. je ne vais pas ici compter ces exploits car j'en vois deja qui dorment!! Ce clone trouva néanmoins la mort de la main de Mara Jade dite la fourbe dans le dos alors que je m'etais baissé pour ramasser une zolie fleur

    Sinon moi j'ai découvert Star Wars entre 6 et 10 ans me rappelle plus j'etais jeune, je suis de Montpellier a l'origine délocalisé sur Paris pour mes etudes. .. c'est plus court deja là!!

    Sockpuppets : euh eventuellement un jour The Sandman ou Reverend Carmody (de 666!!!)

    Objets SW : je posséde un George Lucas bien conservé et sinon c'est beaucoup de BDs, comics et romans ainsi que jeux vidéos et jdr

    Apprentis et maîtres : JE N'AI PAS DE MAITRES TU M'ENTENDS!! PAS!! AAAHH .. coté apprentis je voulais bien avoir Luke, Mara, Jaïna et Jacen mais ce ne fut pas possible j'ai du me contenter de bouseux sur Wayland! mais notez bien que je peux avoir ki je veux .. vous n'etes pas a l'ari .. surtout toi la qui me lit .. oui le doute s'insere deja dans ton esprit héhéhé

    Bon voila ce fut un peu long mais vous l'avez voulu non?? je pensais qu'un peu d'indication sur un perso aussi peu connu que Jorus ca pouvait être sympa .. désolé!
     
  17. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Et voici ma fiche :

    Nom : Pregent

    Alignement : Sith séparatiste à ce jour

    Age : XX

    Race : Humain

    Sexe : Masculin

    signe particulier : est le Mr sondage du forum / ne peut plus attendre la sortie de AOTC / a un nokia 3310 / a une grande collection de produits dérivés SW / connait par coeur les trois BAs de AOTC (à peu près)/ adore Dooku

    Histoire personnelle : a toujours désiré annéantir l'ordre jedi et fera de son mieux dans AOTC pour y arriver

    Sockpuppet connu : Obi Wan Kenobi

    Objets Sw : trop long pour en faire un inventaire / un peu de tout / 150 figurines Hasbro

    apprenti et maitre : -maitre : Palpatine
    -apprenti : (à voir dans AOTC)



     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait ma fiche moi...

    Nom : Plo_Koon_ (j'ai du rajouter ces saletés de _ car Plo Koon était déjà pris :p)

    Alignement : Templier

    Age : 18

    Race : Humanoide ;)

    Sexe : Masculin

    signe particulier : ne peut plus attendre la sortie de AOTC comme Pregent / adore tout ce qui vole ou se pilote

    Histoire personnelle : a un jour rencontré Lordban, qui lui a fait connaitre cette petite communauté... a alors découvert la vraie nature de la force en rencontrant Oryx, qui devint son maître. Siège désormais au conseil des Templiers

    Sockpuppet connu : aucun... pour le moment ;)

    Objets Sw : les films, les BO, quelques figurines anciennes (de 1983 par là...)

    apprenti et maitre : -maitre : Oryx le Grand
    -apprenti : nous le découvrirons bientôt...

     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Faudra que tu nous donnes ton age, mon bon Pregent, pour voir où en est la moyenne... Merci :)
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Rêve, il a toujours évité la question... :D
     
  21. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    Nom : Jones

    Prenom : Dr.

    Alignement : le pire

    Age : 19 ans, 6 mois, douze jours, et 21 heures (je me souvient pas de la minute)

    Race : euh je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jawa connecté sur ce forum. Mais jouans le jeu:
    Humain

    Sexe : Bon je vais eviter le sale vanne du genre "25 cm", ou "avec plaisir" ou encore "gros"

    Signes Particuliers : ne se manifeste pas beaucoup sur ce forum.

    Histoire Personnelle : loggée depuis fevrier 2000, soit avant les plus anciens de ce forum, mais bon je suis tres loin derrier au niveau du nombre de post.
    je collabore avec ludsidious et marcolas sur le film ere2 (qui verra le jour. Quand? ben, faudrait d'abord faire un casting puis le tourner)

    Sockpuppets Connus : c'est koi un sockpuppet

    Vos objets Star Wars : les bd (en particulier l'heritier de l'empire, de Vatine et Blanchard, du star wars made in france, la meilleur de toute).
    je dispose aussi des plus beaux models 3d star wars du net. ah ouais et puis des arts book de doug chiang at ralph mc quarry

    Vos apprentis et maitres :
    Maître: Scifi 3d Zoo (pas sur ce forum mais juste à quelques clics, là ou y a un post tous les deux jours)
    Apprentis: ben pas grand monde.

     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    dit moi Dr Jones tu lis du Star Wars en VF surtout ou aussi en VO??
     
  23. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    boaf si c'est en français c'est mieux. Mais ça fait longtemps que j'en ai plus acheté, donc j'ai pas ces nouveaux trucs comme jedi quest ou darkness. Par contre je dispose de trucs tres rares (en france surtout)comme les premier star wars classic.
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    lequels de classic Star Wars? ceux de Marvel ou ceux de DC?? .. houla le sujet du forum dérive je sens deja des yeux accusateurs sur ma pôv personne!!
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On t'a pas attendu pour dériver, va... ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.