main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nouvelle Synthese à l'attention des nouveaux membres (Liste FFF)

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 9, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Le city rep me soutiens je vais pouvoir me lacher!!!!!!
     
  2. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Une Mise à jour:

    Nom : Boba FETT 074 aussi appelé Boba!

    Alignement : Aucun à part le mien! (je suis ma pensée, mon feeling et je suis "non-force-sensitive")

    Age : 27 ans terrestres (plus pour très longtemps).

    Race : who knows.

    Sexe : Masculin.

    Signes Particuliers : ????

    Histoire Personnelle : je suis passé là par hazard et je suis resté.
    Sinon j'ai vu ROTJ en 83 au cine, la passion me tenais mais sans plus, c'est en 89 lors de la sortie du coffret pyramidal que je suis devenu fan, et ca dure depuis, enfin presque (MACROSS prends largement le dessus depuis un an).

    Sockpuppets Connus : jedi-r2, Boba-kermit-fett, alien-warrior, Lanfeust.

    Vos objets Star Wars :pas mal de choses en fait, des figurines, des maquettes, des legos, Un chewbacca SD (super déformé) en vrai (fait par mes petites mains)etc.... avec une belle collec Boba FETT.

    Vos apprentis et maitres : aucun!!

    Détails : President de l'association de fan de SF nommée ERE2 et éppris de Cixi la serveuse de la cantina.
     
  3. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    Dites, je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un sockpuppet?

    Boba, Moi aussi j'adore macross, mais je me sui vais entubé par macross plus. Je me suis acheté les dvd les yeux fermé, car il paraissait que c'était le meilleur de toute la saga, et ben pas su tout. certes l'anim est de meilleur qualité mais l'histoire à la top gun et vraimant cucul. Qu'en penses tu, partages tu cet avis?
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un sock-pupet c'est le nom que l'on donne à un faux pseudo que l'on peut prendre en plus du sien pour dire toute sorte de ********* sans qu'on sâche que c'est toi. Tu vois ce que je veux dire ?

    Et Maccross + c'était le film ? Si c'est ça, je suis entièrement d'accord avec toi. C'était vraiment trop guimauve pour moi...
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Merci les gars, je me sens moins seule... Le Macross original est guimauve lui aussi, notez... mais Macross Plus ne fait que brasser des persos stéréotypés, des caricatures du Macross original. Et la fin est complètement prévisible. En plus le chara design est pourri... Y'a que la musique qui est bien (et encore, Kanno a fait mieux depuis).
    Bref moi aussi, en tant que fan de Macross, j'ai été hyper déçue. Encore une exploitation scandaleuse d'un nom qui rapporte...


    ED : aargh, j'ai plus le monopole de l'utilisation des codes pour le gras, le souligné et l'italique, Boba ?? :eek: :p
     
  6. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je crois bien que non :p

    Allez, remise à jour du conteur :

    Nom : Lordban (ou Ban pour les gens normaux)

    Surnom : Appelez moi Dieu en toute simplicité :D Plus récemment un Banisto qui a fait surface et que dont au sujet duquel que je sais toujours pas d'où il vient et que Nwalme-millefeuille pourrait se faire un plaisir de m'expliquer ;)

    Race : Mort (pas maure, Mort). Tué par ma propre soeur. Y'a presque un an. Snif :_|

    Age : Sur le point de prendre un point de plus, c'est triste de vieillir :( Bah de toutes les façons sur les forums j'ai au moins 25,000 ans, voire plus puisque j'ai été le maître de la Padawan Nwalme dans des temps anciens et une faille dimensionnelle où l'on découvrit la véridique histoire de la création du mouvement Sith, à la suite de la préparation approximative de brochettes de Bantha grillé à la place d'un steack.

    Alignement : Fonction du taux d'alcoolémie (nouvel an oblige ;) )

    Sexe : Mal... euh, mâle (oups, j'ai trahi mon vrai alignement [face_blush] )

    Signes Particuliers : Use et abuse des smileys ; a légué son sabrolaser a Oryx et son exemplaire du Seigneur des Anneaux à Nwalme avant de mourir. Actionnaire principal de Templier SA, à mon grand dam puisqu'Oryx m'a fauché toutes mes recrues Sith potentielles ;)

    Histoire Personnelle : Traîné par le bras avec violence et préméditation par ma soeur qui, à l'époque, était en plein dans son trip fan-fictions, et m'a fait venir défendre l'idée d'une fic "et si Vader avait été une femme ?", projet qui traîne toujours dans les cartons et qui avance petit à petit. Arrivé ici par hasard ( :D ) et immédiatement séduit par la bonne ambiance du forum au bon vieux temps ;) (qui a dit que je critiquais l'ambiance de maintenant ? d'abord à l'époque Redlord avait pas encore ouvert la Cantina Neutre :p )

    Sockpuppets Connus : Gollum (mon trésor), Albert, Black_Paladin (je me divise en deux quand je m'énerve, et celui-là n'aime pas DU TOUT French_Hayden [face_devil] ) + un inconnu de la guerre des socks que personne n'avait deviné si je m'en souviens bien.

    Objets Star-Wars : Je suis vraiment pas collectionneur, en revanche je suis rôliste et MJ Star Wars (d6 et d20).

    Apprentis et Maîtres : Pas d'apprenti :_| *gollum* Bons apprentis. se lèche les babines. Pas de maître non plus, mon trésor, et on n'en veut pas, non, mon trésor.

    Détails : Fan des terres du milieu en général et de LOTR en particulier (vous l'aviez pas deviné, hein ? ;) ), et quand je dis LOTR je parle du livre, bien sûr, pas du film ( :p @ Oryx, Marcolas, et j'en passe et des meilleures je suis pas assez réveillé).
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Woé, qu'est ce que je suis citée dans ce profil :p
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Moi aussi, alors ça va. :)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca doit être ça, être un pilier. Tu vois, on est toujours populaires finalement :p
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tout à fait
     
  11. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Et hop un moyen de les faire polluer le topic histoire qu'il reste en haut sans qu'ils s'en aperçoivent :D
    (cela dit il était en bas de page... donc up)
     
  12. Yayaen

    Yayaen Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 10, 2002
    Nom: Darthlady Yayaen kun Tsidar

    Surnom: Yaya, Yaen ou Nagini.

    race: humaine

    Age: 18 ans

    Allignement: Sith indépendante.

    Histoire personelle: Comme seuls mes délires sont passionants, voila l'histoire de mon perso: Je suis la dernière héritière d'Exar Kun. J'ai grandi avec mon père, Tin Das Kun, et ma soeur, Keiko Kun Tsidar. Après la mort de mon père et la trahison de ma soeur, j'ai brièvement rejoint l'empire. Puis, comme j'ai horreur de recevoir des ordres, j'ai quitté l'empire et assassiné Keiko. Depuis, j'erre sans but précis...

    Sockpuppets connus: Yayaen Tsidar.

    Objets star wars: quelques legos et un sabrolaser.

    Apprentis et maître: néan.

    Détails: je suis complètement cinglée, j'adore Stefen King, les mangas, Harry Potter et Le seigneur des anneaux. J'ai tendance à dire des conneries quand je ne sais pas quoi faire d'autre...
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Bienvenue!!!
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    un rapport avec la darthlady qu'on connait ?
    bienvenue :)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cette jeune fille me plaît ! :)

    Sauf qu'on écrit "StePHen King". Mais à part ça, elle me plaît...
     
  16. Yayaen

    Yayaen Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 10, 2002
    escuse pour la faute, j'étais dans un brouillard de beuh!

    Sinon, je suis contente d'être des vôtres...

    gnarc gnarc!
     
  17. Fumseck

    Fumseck Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 15, 2002
    J'ai une apprentie. Elle n'est pas encore complètement obscure, mais ça ne va pas tarder. Elle va arriver d'ici peu (normalement).
    Son pseudo: Fumsek!
     
  18. Yayaen

    Yayaen Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 10, 2002
    génial...

    Vive les ordinateurs de l'école! Il a enregisttré son pseudo... grrrrrrrr!
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Qu'est ce qu'un phoenix vient faire là dedans, j'ai raté un épisode ou quoi ?
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est un sock avant d'être un phénix, on dirait :D
     
  21. Fumseck

    Fumseck Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 15, 2002
  22. Fumseck

    Fumseck Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 15, 2002
    NOM:Darthlady Coquecigrue Fumseck Potter
    SURNOM:Fumseck
    RACE:Humaine
    AGE:17ans
    SOCKUPPETS CONNU:coq
    MAÃŽTRE:Darthlady Yayaen Nagini Kun Tsidar de Voldemort
    HISTOIRE PERSONNELLE:Comme tout bon apprenti, je ressemble à mon maitre;voici mon délire:je savais depuis toujours que j'avais la capacité de toucher la force. Mes parents ne voulant pas m'envoyer à l'academie Jedi, je me suis enfuie.Lors d'une escale, une jeune femme étrange est venue à moi et m'a convaincue de la suivre.Elle m'a fait comprendre que les Jedi n'étaient pas aussi bons qu'ils le font penser et me fit rejoindre le coté obscur.Maintenant, la force obscur est ma raison de vivre.
    DETAILS:J'aime délirer ainsi que Harry Potter,les manga, la chasse au Jedi et le seigneurs des anneaus
     
  23. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    EDIT :
    Sockpupett : aucun (j'avais pas compris ce que s'était avant ...)
     
  24. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Bon je crois qu'une petite rectification de profil s'impose...

    Alors! J'ai maintenant un sock, Galadriel; j'ai aussi une collection de Pit Droids que j'avais oubliée (très important, ça :p ). J'en ai 9 pour l'instant :D
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je ne change rien ... :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.