Nouvelle Synthese à l'attention des nouveaux membres (Liste FFF)

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 9, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Nom : BlueSelenium en entier mais Blue c'est plus court.

Alignement : Très très décalé... :p

Race : ça dépend des jours, j'ai une certaine tendance caméléon donc je m'adapte à mon millieu

Signes Particuliers : Tendance à déraper et à partir en anglais, déformation pré-professionelle si j'ose dire.
    Taux de conneiries à la minute anormalement élevé.

Histoire Personnelle : Passé inconnu pour cause de perte de mémoire suite à un séjour dans des geoles Sith. Introduite récement en ces lieux par Twennie.

Sockpuppets Connus : Nada pour l'instant mais j'en ai un stock qui attend.

Vos objets Star Wars : Pas grand chose, juste les K7

Vos apprentis et maitres : Auto-formation acélérée avec "Comment devenir un Maitre Jedi en 10 leçons". Reste à savoir si ça a marché...
  2. Twinnie Force Ghost

star 5
    Post commun Blue + Twinnie (qui squatent un ordi de la fac) :

Conclusions suite à une expérience tenant à analyser la valeur de la formation accélérée suivie par Blue :

Résultats obtenus : 6/10
    Plus faible note à une question : 0.5/2 ; analyse très mauvaise de la réaction à avoir lorque l'on découvre qu'un Sith et une Jedi vivent une aventure passinonée sur les boards (cf FF Community).
    Plus haute note à une question : 2/2 ; traversée de la vieille dame de l'autre côté de la route sans encombre parfaitement accomplie.
    Conclusion : acceptée dans l'odre Jedi.
    Commentaires secondaires : a toujours besoin d'une formation sabrolaseuresque (Oryx, tu m'as plaquée le jour de notre mariage, donc tu me dois un service, donc tu vas devoir apprendre à la jeune fille comment fabriquer son sabre personnel de façon à ce qu'il ait la couleur orange de la lame jusqu'à la garde [face_plain]

Commentaires de l'élève : J'ai quand même été très sévèrement notée et puis en plus la question sur la relation Sith/Jedi était ambigüe et la réponse romantique pas du tout dans mon état d'esprit.
    Sinon maintenant je suis un vrai Jedi alors faut pas me chercher!!!
  3. RedLord Force Ghost

star 6
    Mouais y a encore du boulot visiblement [face_mischief]

trop de colere en elle!!!
  4. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Always a pleasure to meet a Jedi :D
  5. akhun Jedi Grand Master

star 6
    C'est logique Red, elle vient d'être formée par Twinnie.

Or Twinnie a tâté du Côté Obscur, donc la formation n'a pas été parfaite (du point de vue des Jedi bien sûr) :p
  6. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Pas formée, juste testée, la formation j'ai fait ça toute seule, comme une grande [face_laugh]
  7. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Tu t'es auto-formée??? Oulala, t'es dans la big poodoo..

Rejoins-moi et j'achèverai ta formation qui ne peut être qu'incomplète, comme Twinnie s'en est forcément apercu :p
  8. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Ben elle a dit que c'était OK.
    Et puis le bouquin disait: "Réussite assurée"
  9. Malinza Jedi Master

star 4
    "Rejoins-moi et j'achèverai ta formation qui ne peut être qu'incomplète"

HUM???????
    *Malinza tape du pied, l'air menaçant [face_devil]*
  10. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Mais tu t'exposes à de graves dangers

- Sors une liasse de feuilles de sous sa bure -

Tiens tu signes là et là et tu bénéficieras de la meilleure formation possible :)
  11. Kdace RSA Emeritus

star 5
    * Kdace emmène Mal' qui fulmine *

Viens, on va faire un tour dans le jardin, tu verras y fait bon.
  12. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Heuuu.... :eek:
    j'vais éviter d'me faire des ennemis moi quand même.....
    Si y'a un problème j'ai Twinnie ps loin de toute façon
  13. Malinza Jedi Master

star 4
    Hmmmmm???

Il y a des chocolatiers? Des lait-fraisiers? Des Pit-Droidiers??

Bon suivons-le, ça vaudra bien mieux que de rester là à écouter l'autre faire sa promo :D
  14. akhun Jedi Grand Master

star 6
    - cours se jeter aux pieds de Mal -

Je pensais pas à mal ( :p ), je voulais juste lui dire que les Archivistes sauraient lui assurer une formation complète
  15. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Ah c'est marrant, j'viens juste de remarquer que le :eek: il a la même tête que ma pic
  16. Kdace RSA Emeritus

star 5
    * K fait un signe "ok ça roule" discrétement à Akhun pour lui signaler qui peut faire sa promo tranquille *
  17. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    pas la peine puisque de toutes façon je suis incorruptible.
    (oups, pardon, je voulais dire "entêtée") :D
  18. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Incorruptible ?? Personne ne l'est.

Tout le monde a son prix, il suffit de le trouver :D
  19. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Tu vas devoir te creuser la tête alors, paske ça risque quand même d'être dur
  20. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Y a bien eu les clones Robert Downey Jr pour Nwal', on va bien trouver quelque chose pour toi :D
  21. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    On va bien voir: des proposition?

Edit:
    Oups, non, time to go.
    On remet ça à demain.
  22. zealoth Jedi Knight

star 1
    rebonjour tout le monde, aparement il faut se présenter ici, je vous préviens j'ai pas vraiment eu le temps pour l'instant m'imaginer qui je serai donc je fais un petit truc juste pour que l'on me connaisse.

nom: zealoth oranor, mais zell pour ceux qui préfèrent les diminutifs.

age: le vrai 19 apres pour le zealoth c'est plutôt un truc du genre j'en sais rien en fait lol.

race: pfou on verra, le zealoth il est plutot tout seul dans sa planete donc une race faut voir, jsuis un cas a part

particularités: chai pas verrai comment je réagirai en étant sur le forum. Sinon aime bien balancer des boules de feu a travers l'écran lol (heroes3)

histoire perso: en gros c'est un aprenti jedi vachement solitaire qui s'est posé sur une planète paumé pour être tranquile et poursuivre sa formation mais il lui manque un maitre.

sockpuppets: alors la va falloir m'expliquer car meme en voyant ce que vous mettez je comprend pas.

objets starwars: les films premieres versions et nouvelles plus episode 1, de nombreux bouquins et bd, un nombre de poster pas calculable (on voit plus la couleur de ma tapisserie^_^) et pleins de figures toutes petites et des vaisseaux mignatures et des tas de legos (en gros je suis un fan comme tout le monde ici)

23. RedLord Force Ghost

star 6
    un sock c'est un pseudo que tu crees en plus du tien (en général pour raconter des aneries)

Welcome!!!
  24. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Euuuh c'est pas un pandimoneur, ça?
    Bienvenue en tout cas :)

"réaction à avoir lorque l'on découvre qu'un Sith et une Jedi vivent une aventure passinonée sur les boards"
    Hmm, j'aurai dit "leur pourrir leur lune de miel en les harcelant", mais bon....
  25. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Allons Nwalme, il est de bon ton de construire des passerelles entre les différents Ordres :p

Alors Zealoth, je te propose de poursuivre ta formation dans un de nos centres ultra modernes. Le Maître est une sommité en la matière
    Alors ca t'intéresse ?? :)
Thread Status:
Not open for further replies.