(désolé pour le titre pourri) Si on s'en tient au calendrier, le 2e mardi du mois est le 11 novembre. Pas de bol, c'est férié, et vous risquez d'être en long week end. Donc, je propose le suivant, le mardi 18. En plus, y aura Aliabes en vacances à Paris, et ce sera presque l'anniversaire d'Elisa Ça vous va ?
Maintenant c'est officiel. Je serai sur Paris en novembre pour un stage. Donc je viendrai avec plaisir.
Bon en fait je dois donner un cours mardi soir... donc je pourrais être là au plus tôt vers 20 h. Je suppose que vous serez encore là le tout étant que je vous appelle pour vous retrouver. (ptite voix) et euh... j'aime pas vraiment les sushis donc si on pouvait aller quelque part où il n'y a pas que ça... (Je sors, je sors...)
Bon ma semaine s'est bien, bien remplie et j'ai plein de boulot... donc je pense qu'il serait plus sage que je ne vienne pas Dommage, dommage... et à bientôt j'espère
C'était bien sympa de vous revoir. Encore merci pour les cadeaux, la carte personnalisée est très chouette (elle vient d'angleterre non ? ). Le doudou-marionnette est mignon comme tout et je suis sûr qu'il va adorer
Tout le plaisir était pour nous, K. Vivement qu'on puisse aller tous présenter nos respects à l'enfant et à sa mère tels les rois mages...
La carte est anglaise et l'ensemble est parisianno-londono-rouennais Tu nous diras ce que le petit Nils pense du doudou, et ce que vous avez choisi à la Fnac Eveil&Jeux (interdit de s'acheter des DVDs avec ce truc, ou alors des Walt Disney )