main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Oryx : "le nombril de Padmé vaut bien les tétons d'Hayden"

Discussion in 'France' started by ludsidious, May 21, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Skidbladnir

    Skidbladnir Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 18, 2002
    IMAGINE :


    un épisode 3 interdit aux moins de 18 ans, complètement gore, avec des scènes de sexe sadiques entre Ani et Padmé (revêtue pour l'occasion de sa combinaison de cuir de près du feu et armée d'un fouet) et de la culbute à tout bout de champ...

    hum, l'esprit Star Wars y gagnerait
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    On a ce qu'il faut dans le forum pour le PG 18 pas la peine de pourrir l'ep 3 [face_plain]
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Pauvre GL ! Lui qui n'a jamais réussi à savoir mettre en scène une histoire d'amour.
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    tu peux dire, ne pas savoir mettre en scène tout court. Tout le monde le sait, c'est un piètre réalisateur et directeur d'acteurs. Mais bon c'est pas grave.
     
  5. JabbaPapa

    JabbaPapa Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 13, 2002
    Et American Graffiti ? J'me souviens un peu mal, mais je crois me souvenir qu'il y a des trucs un peu chauds dedans, non ?
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Rien de plus chaud que quelques baisers langoureux sur la banquette arrière si je me souviens bien...
    Ce bon vieux Harrisson ne tombait pas la chemise en tout cas. ;)

    Quelqu'un saurait-il pourquoi les parents Skywalker ont eu des enfants aussi moches par rapport à eux ? Est-ce que la beauté saute une génération ou quoi ? Les enfants Solo doivent être de sacrés canons alors ! 8-}
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ils sont pas horribles non plus, faut pas abuser. Je connais plein de gens qui trouvent Carrie Fisher jolie... [face_plain]
     
  8. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Autrefois, oui ! A présent, elle a pris autant de kg que d'années !
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    AHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'ets pas possible MARCO TU M'ENERVE ! (voir son post page précédente) "est-ce que les tétons de Padmé valent le nombril d'Hayden"
     
  10. JabbaPapa

    JabbaPapa Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 13, 2002
    Moi, je sais, moi, moi, moi !!! :p

    Les enfants de George Lucas sont des petits adoptés ...

    EDIT : [face_blush] Ah merde, j'avais mal lu et dans la hâte : j'avais lu "pourquoi les enfants de GL sont si moches" ; pas "... les enfants Skywalker". Quoique ...
     
  11. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Non mais j'y crois pas, c'est quoi cet étalage là ? en dehors de Nathalie il y a pas de jolie fille.... ben nous autres pauvres créatures de basses extraction nous n'avons plus qu'à cacher notre laideur derrière des armures de clones... et tant qu'on portera pas des corsets en cuir on sera pas dignes d'un regard....
    PFFFFFF nuuuuuuuuls je vous signale que si les filles regardaient autant le physique que vous il n'y aurait que des hommes célibataires ! :mad:
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Faut dire que le succès a plutôt fait du tort à Carrie Fisher

    Povre fille
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Kendra [face_plain]
    *se fait tout petit
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Pris en flag' le Marco [face_laugh]
     
  15. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    je le savais je le savais....grrrrrrrr les hommes tous les mêmes. Tu n'es pas excusé ! Est-ce que je demande à voir les postérieurs des acteurs moi ?
    Mais toi TOI....
    Si Malinza était là elle dirait quoi ?




    (Telephyando ma fidèle népée, je crois qu'on va faire un petit stage toutes les deux dans les bois tranquilles, le temps de se calmer un peu....)
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben Malinza est virtuelle que je sache..pis moi je bave pas sur la tenue en cuir

    D'ailleurs c'est la seule robe que j'ai pas aimé :)


    En plus, sache ma chère que je suis TOUJOURS célibataire comme quoi les filles font bien attention au physique :D
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Kendra, ne te méprends pas sur mes paroles. Je ne demandais pas à en voir plus de Natalie Portman, je ne faisais que jouer sur les mots pour relancer le debat
     
  18. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    mmmmouais... je sais pas....

    En tout cas ben je suis contente que tu aimes pas le corset noir Akhun... moi je dis pas que ça lui va pas, mais ça décrédibilise son "non" à ce moment là... habillée comme ça, elle a plus de chances de le mettre à genoux que de le repousser.
    Mais la scene du cauchemard est pas si subjective que ça, moi j'avais même pas remarqué qu'on voyait "ça" d'Hayden... bah il aurait pu mettre une chemise, il avait pas besoin de dormir dans cette tenue puisque Padmé était pas avec lui de toute façon !
     
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Y fait p'etre chaud sur Naboo la nuit :D
    ou bien il aime dormir nu!
     
  20. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    C'est clair Kendra, franchement elle fait pas très maline là Padmé, vu l'état dans lequel s'est mis Anakin pour la tenue au bord du lac elle aurait quand même pu s'habiller un peu plus.... Pas très crédible tout ça [face_plain]

    Et c'est quoi cette histoire, franchement, ils nous mettent des histoires d'amour toutes pleines de fleurettes pour appâter les jeunes filles en fleurs et des tenues pas très très habillées à Padmé pour leurs homologues masculins?
    'Faut quand même pas faire n'importe quoi, même quand la mère de son petit Ani tu-restes-le-petit-garçon-que-j'ai-connu est supposée morte et qu'il part la chercher et tout, elle trouve le moyen de changer 3 fois de tenue [face_plain]

    Oui, enfin bon...
    Mince, mais c'est un post sérieux que je viens de faire là?? :D

    ... vous pouvez continuer votre discussion de fous
     
  21. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Malinza ! :) deux bises sur tes jolies joues de petit Yoda qui arrète les éclairs ! ahhh oui !
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Rejoins moi Kendra les templiers ne te méritent pas!! [face_mischief]
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oh, ça suffit, les filles, on vaut pas mieux qu'eux et on le sait... moi j'aurai bien aimé voir un peu plus de Bail :D
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    meme nwalme te rejette rejoins nous Kendra!!! [face_mischief]
     
  25. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Merci Kendra :) :D

    ... et Red qui en profite pour faire du recrutement :p

    Nwalme, ça t'aurait pas gênée dans l'ordre de l'histoire de voir un personnage qui dit trois phrases filmé en train de dormir, sous sa douche ou que sais-je :confused:
    :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.