main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    En regardant la liste des topics je ne vois que des sondages :p , des coins pour les retraités, ou des débats sur LOTR...
    Plus personne ne parle de l'ep.2, le grand AOTC, sous risque de se faire incendier par certains membres qui ne veulent rien savoir, pas même les choses officielles. Donc j'ai créé ce topic pour que nous, âmes torturées, puissions parler d'AOTC sans se faire jeter...
    (N'oubliez pas quand même de mettre une indication avant de balancer des spoilers car ce topic n'est pas réservé qu'aux membres "spoilerisés" à 100%, mais à part ça vous êtes libres)
    Commençons... (highlighter pour voir le texte) Il parait qu'il y aurait une bataille aérienne à la fin de l'Ep.2, mais c'est pas sûr, vous ne trouvez pas ça étrange de la part de GL de ne pas en mettre (si c'est le cas) ?
     
  2. insseuv

    insseuv Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 6, 2001
    YOP, à mon avis le concept de la 1ère trilo sera respecté comme une sorte de répétition, donc à mon avis on peut bcp se référer à ESB pour AOTC donc pas de bataille spatiale à la fin, :( par contre en cours de film on verra bien sûr (début du spoiler)Ob1 poursuivi par Fett ce qui nous promet un combat grandiose je pense, surout que le vaisseau d'OB1 est très beau je trouve mais à mon avis pas de baston spatiale à la fin, mais quoi alors ?? je vois plutôt le combat contre Dooku......
     
  3. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Mais je précise que McCallum a dit que AOTC ne ressemblera à aucun SW déjà fait !
    Mais tu n'as pas dit de spoiler Insseuv ! C'est officiel ! C'est dans la BA !
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pour les spoilers je rappelle vous mettez [ color=beige ] et [ /color ] autour du spoiler en question mais sans les espaces dans les []
    j'ai entendu aussi certaines choses sur le combat dans l'arène avec Mace et d'autres jedi, il parait même qu'on verrait un jedi se battre avec 2 sabres laser ! Pour le combat aérien il y avait une rumeur qui disait que ça se produisait juste au dessus de l'arene, d'où la derniere photo sut TF.N où on voyait Anakin et Padme regarder en l'air...
     
  5. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    AHHHHHHRRRGGGGGG! Je viens de lire un spoiler ! T'aurais pu prévenir ! (Ah ? C'est à ça que ça sert le blanc ?) Enfin ... J'espère que George va pas nous faire un remake de Star Trek avec son arène ...
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    t'as un problème avec Star Trek ??? :p
     
  7. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Euh,navrée de m'incruster mais je précise un truc pour Pregent:
    Certaines personnes refusent de regarder les BA pour ne pas gâcher la surprise. Par conséquent, ce qui est dit dans les BA appartient à la catégorie spoilers
    Houlà je deviens sérieuse moi :D


     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Alors, mon grain de sel dans tout ca :
    attention, spoilers, evidemment, mais je crois que le topic en sera plein

    Normalement, il n'y aura pas de bataille spatiale, sauf le truc entre Fett et ObiWan, mais comme ils viennent de se tirer dessus sur la plate forme, j'imagine qu'on va se limiter à une petite poursuite dans un champ d'asteroide.
    Quand au fait qu'ils tirent en l'air, peut etre pour atteindre des super battle droides postés en sentinelle ?
    En ce qui concerne les deux sabres, apparemment Anakin et ObiWan récupererait des sabres sur des Jedis morts au combat. C'est prouvable, il suffit de regarder les couleurs des lames sur les différentes images et bandes annonces.
     
  9. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Vous ne pouvez pas imaginer à kel point ce topic est intéressant quand on est anti-spoiler :D
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Juste pour te reprendre, Plo, car ce n'est pas beige qu'il faut mettre comme couleur :

    -------------------------

    INSERER UN SPOILER NI VU NI CONNU

    Quand vous avez un mini spoiler à placer dans une phrase, voilà comment procéder


    [ color=#EEE4E4 ] écrivez votre spoiler, Anakin=Vador, je sais pas [ /color ]

    Mais enlevez les espaces

    --------------------------------------


    En plus, j'l'ai écrit dans un autre topic, mais [akhun]personne m'écoute jamais[/akhun] :p

     
  11. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pregent il est évident que si le texte est dans une couleur peu visible et qu'il faut le surligner pour le lire, c'est un spoiler...
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce qui signifie donc que, quoi qu'il arrive, Nwalme ne lira pas ce que je pourrais dire ici ? Cool ! :)
    En tout cas, je pense qu'il aura bien un combat ou au moins quelques escarmouches dans l'espace mettant en scène les jedi à la fin du film. Il y a à nouveau un croiseur fédéral de contrôle des droïds à aborder (même si cette fois, le vice-roy a pris ses précautions)...

     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Plo, le problème c'est que si ils changent la couleur des boards, ce que tu as écrit en beige risque d'être parfaitement lisible ; d'où le code pour le transparent :)
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bien vu ! Pensez à plus long terme que juste sur une semaine, le guars. On est du genre à traîner sur les même topics plus de 6 mois ici... ;)
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    En fait, Nwalme j'ai choisi le beige car je connaissais pas le code pour transparent et que ça m'avait semblé être le meilleur choix
    Mais maintenant que je sais j'utiliserais ton code couleur, merci infiniment [face_love]

    Une question :
    Sinon croyez vous que le film soit bien équilibré ? Car je connais en fait plein de petits bouts du film mais je vois pas comment tout ça s'enchaine... Y'aura de l'action ça je sais, mais côté cohérence de l'histoire et émotions ça se présente comment ? Parce que j'ai un peur quand je lis sur le net des types qui disent qu'il sera pas mieux que l'Ep.1, TPM était bien ok, mais j'ai vraiment envie que l'histoire progresse, en particulier tout ce qui touche à la guerre des clones... et il parait que le film est pas trop axé sur ça
     
  16. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Et puis :
    vous ne trouvez pas que c'est niais de reprendre la Fédération du commerce comme ennemi ? j'en ai marre de voir des droids ! surtout le modele standard là, qui dit "Roger Roger" en VO ;) Les droidekas encore ça va... Vous ne pensez pas que GL aurait pu trouver un autre ennemi parmi toutes les planetes qui se révoltent ?
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Reponse
    Bien obligé pour la fédération, on peut pas ne pas en parler. Cela dit, il n'y aura pas qu'eux.
    Moi tout ce que j'espere, c'est que les personnages prendront le temps de parler, pas comme dans TPM
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    pourquoi il serait obligé d'en faire un des ennemis principaux ? Apres tout on pourrait se dire que la TF a disparu apres les événements de TPM...
    Tu penses qu'il sera mieux que TPM ?
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Jamais topic ne fut plus relaxant à parcourir... :p

     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Mais, que je sache, les ennemis principaux sont les séparatistes menés par Dooku, et en aucun cas la Fédération du Commerce, bien qu'elle y soit liée
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Excusez-moi mais j'ai besoin de savoir un truc (apres ça je posterai plus comme un fou promis :p) :
    est-ce qu'il y aura oui ou non une bataille entre plein de Jedi et une armée d'ennemis (que ce soit des clones, ou robots,...) ? Parce que j'arrete pas d'avoir des infos contradictoires venant d'autres sites SW... Je flippe à mort si y'en a pas... J'ai envie de voir un truc aussi impressionant qu'au début de FOTR mais dans l'univers SW :D
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On spam
    On verra une armée de battle droids envahir l'arene de Geonosis, ils affronteront une armée de Jedis conduite par Windu
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Si vous posez des questions à propos d'aotc, c'est pas du spam ;)
    (non, je sais pas, parce que j'ai pas lu ce que vous avez écrit :p )
    Il est là pour ça, ce topic...
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Merci Marcolas !!!
    Toi aussi Nwalme viens que je t'embrasse ! Je suis trop heureux !
    Bon maintenant j'arrete de poster... pour aujourd'hui :p
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Fais pas ca, Plo. C'est mauvais pour son ego :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.