Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dalsk Jedi Knight

    Member Since:
    Apr 3, 2002
    star 1
    Galipettes dans l'herbe ! :D
  2. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Allons, c'est totalement innocent. Vous connaissez George.
    Voyez dans cette scène la rencontre de deux jeunes gens qui ont été tous deux privés d'enfance et qui ensemble apprennent enfin à connaître une relative et éphémère insouciance dans ce havre de paix, sanctuaire au milieu de l'immense chaos qu'est devenu la galaxie.
    C'est symboliquement très fort et... bon d'accord c'est cucu à mort. On se croirait dans un épisode de Georgie (pour ceux qui s'en rappellent) ! Voila voila.
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Dire que c'est un sénateur et le futur Vador... [face_plain]
  4. Kendra Jedi Master

    Member Since:
    Oct 4, 2001
    star 4
    Je suis bien d'accord ! j'espère qu'on y aura pas droit dans la version finale... parce que moi ces choses là ça me laisse un arrière gout de shamallow et fraise tagada écoeurement sucré au fond de la gorge...
    et après il faut retirer les brins d'herbe coincés dans les cheveux...
    J'y peux rien, dans le cadre de star warw je suis une anti romantique profonde, je sais pas pourquoi, Han et Leia c'était bien propre humoristique héroïque, ça me botte ça ! Mais là... ça me botte carrément pas.

    au fait j'ai une question, je voudrai bien que quelqu'un explique à l'inculte que je suis (et qui met les pieds dans le présent topic pour le première fois de peur de passer pour une cruche) ce que le sabre de Mace Windu a de particulier, il ne fonctionne pas avec des cristaux c'est ça ? je peux avoir plus de détails ? ça a surement déjà été dit mais euhhh il y a trop de pages pour tout lire. Si c'est un spoiler er que personne veut en parler en public ben pm sivouplait !
    merciiiiiii
  5. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    on a aucun détail pour l'instant.
    mais l'electrum lightsaber comme dit dans la pub c'est ce qu'il a.
    l'electrum est un alliage doré. son sabre est doré. on peut penser que l'electrum est une distinction comme chef du conseil jedi.

    La relation sera et c'est sûr et ce passage est aussi dans le script trés romantique d'un classissisme terrible voir limite guimauve.
  6. Malinza Jedi Master

    Member Since:
    Sep 12, 2001
    star 4
    Mais c assez bizarre, à ce qu'on m'a dit l'électrum c un alliage d'or et d'argent, pas idéal pour une poignée de sabre laser... A moins que ce soit juste une feuille plaquée... Pour faire zoli :p
  7. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4
    Non pas Georgie ! NNNNNNnnnnooooooooonnnnnnnnn!

    Espèrons que ce seras coupé au montage!
    Non ! espéront que cela fait partie du making of ! Mais oui avec le sos titre : moment de détente entre Nathlie et... ah zut comment il s'appelle déja ! Bon je sais c'est iréaliste , mais on a le droit de rever
  8. French_Hayden Jedi Knight

    Member Since:
    Aug 8, 2001
    star 1
    Hayden, je m'appelle Hayden.
  9. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    Pourquoi pas idéal Mal' ?

    et pourquoi vous vous lamentez sur la relation anakin-padmé, depuis le début c'est annoncé comme ça, même avant qu'on est la moindre image. fallait vous y préparer..
  10. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    "Je suis une fille comme les auuutres...."

    Hmmm

    Pour l'electrum, ils ont posté ça dans les news

    Darth-sennin - "In the visual dictionary,it says Mace's saber has a gold finish that only council members can have. In the commercial his profession is jedi master, so it would make sense that that there is a distinction over the crystal lightsaber."
    Mace_Winduel - "Taken from Encyclopedia Britannica: Electrum - Natural or artificial alloy of gold with at least 20% silver, used to make the first known coins in the Western world. Most natural electrum also contains copper, iron, palladium, bismuth, and perhaps other metals. The color varies from white-gold to brassy, depending on the percentages of the major constituents and copper. The first Western coinage, possibly begun by King Gyges of Lydia (7th cent. BC), consisted of irregular ingots of electrum bearing his stamp as a guarantee of negotiability at a predetermined value. See also coinage."


  11. Malinza Jedi Master

    Member Since:
    Sep 12, 2001
    star 4
    Bah, pas idéal pasque c'est des métaux mous, l'or et l'argent, alors en cas de choc ça doit pas être génial, or un sabre laser est amené à être pas mal malmené... Oh, et pis pourquoi pas après tout... Je disais ça comme ça ;)
  12. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    ouais mais bon dans un alliage y peuvent mettre d'autres choses pour renforcer tout ça. ça doit etre de l'electrum sauce SW ;)
  13. ludsidious Force Ghost

    Member Since:
    Jun 17, 2001
    star 4
    AU fait, dès la sortie sur les écrans de AOTC, je créerai un topic relatant les scènars les plus fous inventés par des fans après TPM.
    A l'époque on avait publié cela dans le fanzine dont je m'occupais (celui d'une asso très très obscure ! une petite entreprise familiale !).
    Ce sera assez rigolo de lire cela 3 ans après !
  14. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    En effet. Il y en a d'ailleurs plusieurs qui me reviennent en mémoire de la période suivant immédiatement TPM et avec le recul c'est d'une telle bétise qu'on peut se demander comment certains ont pu prendre ça au sérieux.
    Moi-même j'avais spéculé de manière fort ridicule d'ailleurs...
  15. Cheel83 Jedi Master

    Member Since:
    Oct 14, 2001
    star 4
    "Allons, c'est totalement innocent. Vous connaissez George.
    Voyez dans cette scène la rencontre de deux jeunes gens qui ont été tous deux privés d'enfance et qui ensemble apprennent enfin à connaître une relative et éphémère insouciance dans ce havre de paix, sanctuaire au milieu de l'immense chaos qu'est devenu la galaxie.
    C'est symboliquement très fort et... bon d'accord c'est cucu à mort. On se croirait dans un épisode de Georgie (pour ceux qui s'en rappellent) ! Voila voila."


    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]

    [face_plain]
    :mad:
    J'ai tenu à le remettre en entier, histoire d'être sûr que tout le monde l'a lu. Parce que ce post, mesdames et messieurs, m'a fait renverser une demi cannette de Coca sur un T-shirt que j'espérais pouvoir reporter un jour.


    8-}

    ( :mad: , quand même)
  16. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    Ouais cette scene c'est pire que celle où Hayden chevauche une vache spatiale pour impressionner Natalie. J'ai toujours peur qui l'incorpore au film celle là (d'ailleurs elle suivait normalement la roulade dans l'herbe je pense)
    Cette scene du picnic c'est bien la seule pour laquelle j'ai peur que le film tombe dans le ridicule...
  17. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Y a encore un clip en ligne mais rien de bien nouveau. Y a un plan du Reek (sp?) dans le clip pour les jouets aussi, mais ca n'apporte pas grand chose, tout ca...
  18. ludsidious Force Ghost

    Member Since:
    Jun 17, 2001
    star 4
    Lorsque j'ai vu cet extrait de la scène dans la deuxième BA, j'ai crains le pire ! C'est nullissime !
    En plus, avec le pré et les couettes, on dirait un passage de "la petite Marie dans la Prison".
    Quoi ? C'est pas le bon titre ? Bon, vous m'avez compris !
  19. Kendra Jedi Master

    Member Since:
    Oct 4, 2001
    star 4
    Mouais.... je reste sceptique comme Maly, un alliage pareil ça doit se tordre au moindre choc, mais c'est surtout un très joli mot qui fait bien futuriste et si moi je voulais un sabre en pelargonium einh ça choquerait quelqu'un ? ;)





    suite de cette vanne débilde dans un prochain post, il y a un truc à voir...
  20. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Le bout de la scène du picnic que l'on pouvait voir dans la BA romantique avec les répliques ("- You're making fun of me ! - Non, I'ld be much too frightened to tease a senator...") est cependant précédé immédiatement dans le film par un petit dialogue d'apparence annodine traitant notamment de politique vue par Anakin et Padme et qui est vraiment très bien écrit. Il y a des éléments très importants pour l'épisode 3 là-dedans. Si j'ai ce genre de perle dans cette scène du picnic, je supporterai les galipettes dans l'herbe et les balade en vache intergalactique... :D
  21. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    J'espere aussi que le passage où Anakin questionne Padme au sujet de ses anciens "amoureux" sera cut du film (ou en grande partie), car je trouve ça assez ridicule et décalé par rapport au reste du film...
  22. Kendra Jedi Master

    Member Since:
    Oct 4, 2001
    star 4
    attention fin de la blague nulle... les pélargonium c'est un géranium en fait !
    *musique de blague ratée* merci !

    Plo où je peux lire la question sur les anciens amoureux ? :mad: je suis carrément choquée, mais je veux voir de quoi il s'agit, déjà que cet étalage de sous entendus et de culbutes dans les prés me désespère, si en plus Padme a eu des douzaines de petits amis, là je vais me tirer une balle nooooooon pitiéééééé :_|
    enfin bref je peux avoir un lien vers ça sivouplait ?
  23. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    nan y a juste un et ça montre juste le côté un peu possessif de Anakin. et ça permet d'embrayer sur la discussion politique qu'ils ont.
    c'est trés court et c'est juste un moyen, pas une fin en soit de parler du p'tit ami de padmé quand elle était mome.
    pas d'inquiétude.
  24. Kendra Jedi Master

    Member Since:
    Oct 4, 2001
    star 4
    sûr ? c'est bien vrai ça ? oufffffff *huge relief* je peux quand même avoir le texte texto ?
    je suis contente parce que pour moi Amidala est un modèle de dignité (bien mise à mal par la baroulade dans le pré) et de droiture, j'ai l'image indécrottable de la petite reine bien décidée et de penser qu'elle ait pu batifoler ça me mettait l'âme à l'envers...
  25. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    ouf tu me rassures, moi je voyais le dialogue du style qui durait 5 minutes car Padme voulait pas lui avouer et tout ça et ils se chamaillent à la fin, etc...
    Si c'est un tremplin vers autre chose de plus important ça va déjà mieux...

    Mais Padme lui décrit cet amoureux n'est-ce pas ? (ou alors j'ai lu n'importe quoi)

    Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ils en viennent à faire du catch dans l'herbe ? (en PM si nécessaire) Parce que je vois pas trop la transition là...

    EDIT : 1050 :p je l'ai pas fait expres en plus...
Thread Status:
Not open for further replies.