main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oui enfin ça dure un p'tit moment mais c'est pas trés long...

    De toute façon y a des trucs qui vont etre coupé là dedans apres reste à savoir quoi.. nous verrons.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quoi qu'il en soit, je vous jure que cette scène contient des éléments très intéressants parce qu'ils traitent clairement des véritables opinions d'Anakin en matière de politique et donc quels idéaux il finira par servir. C'est très inquiétant mais c'est fait tout à fait intelligement donc je dis banco.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En attendant, le clip de Jango est en haute définition dans les news TFn :)
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Et y a un nouveau plan par rapport à la version US trés sympa de l'arène.

    Bon la BO est sorti aujourd'hui. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas en grande pompe. Au début je l'ai même pas trouvé c'est en fouinant que j'ai fini par trouver quelques malheureux cds de la bo dans une étagère au fond du placard (j'éxagère à peine).
    c'était une fnac.

    Par contre y ont un présentoir gigantesque de moulin rouge qui est trés moche mais bon, bref..
     
  5. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Une photo de Dorme (et Padme)
    [face_love] [face_love]

    [image=http://www.someplacesomewhere.com/uploaded/CountDooku918/Padme%20and%20Dorme.jpg]
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    2 reviews de fans. bien sûr spoilers.
    les reviews

    ah 2h21 pour la durée du film.
     
  7. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Mais c'est hénauuuurme! 8-}

    Terrible! 2h21!
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Marche pas ton lien. :(
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tu vois Oryx je te l'avais dit : 2h16 de film + 6 minutes de générique
    Mon info était bonne... ;)
     
  10. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Ah ouais c'est vrai, le générique...
    C'est pas le moment le plus fort en émotions, mais par principe, je reste toujours le regarder jusqu'au bout :)
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon. J'en suis maintenant à une huitaine de critiques du film : toutes bonnes !
    Ca fait plaisir mais je doute que ce soit la même chanson quand les critiques professionnels vont s'y mettre. Il y aura bien quelques blaireaux pour laminer le film sans lui trouver la moindre qualité. J'avoue que ce sont ces critiques là que j'aime le plus lire... 8-}
     
  12. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Le problème, c'est que les critiques positives sont souvent plus étayées que les critiques négatives, que les journalistes ont tendance à expédier en vitesse...
    Bon, Télérama (l'hebdo familial, eh oui on ne se refait pas) avait quand même eu le mérite de faire un papier assez long sur TPM. Même s'ils n'avaient pas trop aimé (paradoxe, TPM a ensuite bénéficié d'un T - les connaisseurs comprendront - lors de son passage à la télé...).
    Ils avaient même traité Dark Maul de guerrier sauce punk, ou quelque chose du genre.
    J'aime bien Télérama, ils sont méchants! [face_devil]

    Bon, ils ont un peu perdu de leur mordant depuis quelque temps... Mais c'est mes chouchous. Sont jamais méchants par plaisir, et font jamais de la pub pour faire de la pub.
     
  13. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Oui, je maintiens qu'ils sont vachement élitistes, s'extasant sur des films chiants à mourrrrir et dénigrant les produits grand public, histoire de ne pas dire comme tout le monde !
    D'ailleurs, Mad Vomies fait pareil à présent, et c'est pour cela que je ne vais pas renouveler mon abonnement. Je l'achète depuis 12 ans, mais là, j'en ai marre ! Systématiquement, ils vont dire qu'un blockbuster est nul alors que sur un film japonais de merde ultra violent, que TOUS les autres mag du genre ont critiqué, ils vont en faire l'éloge. Faut arrêter de fumer la moquette, les gars !
    Là, ils ont déjà commencé à tirer à boulet rouge sur AOTC, avant mm d'avoir vu les premières images.
     
  14. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    C'est un ton que j'aime bien. Mais bon, je parlerais pas d'élitisme, parce que c'est quand même un hebdo culturel qui n'hésite pas à parler très positivement de Roudoudou, Röyksopp, Tarantino, tout autant que Kitano, Allen ou Schubert.
     
  15. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Regardez comme il est trop mignon ... Ca donne envie d'avoir des gosses, ça...

    Bon, il essaie de faire son méchant, et c'est raté. Mais on lui pardonne, à ce p'tit bout! :D
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Awwwwwwwwwww je craque [face_love]

    Cheel lit Télérama? Il est bien, ce petit ;)
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ouais Lud t'as raison pour Mad Movies, ils sont vraiment nuls, essayant de se démarquer des autres mag' par tous les moyens, même en distillant des tonnes de mensonges. Dans un numéro qui date de quelques mois, y'a vait une petite "preview" de l'épisode 2, et ils disaient qu'ils avaient peur que Jar Jar soit omniprésent pendant tout le film, alors que n'importe quel fan connaissant un peu l'intrigue sait que ce n'est pas le cas !

    I hate when they do that ! ;)
     
  18. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Y a de la bonne news Episode III sur TFN...limite spoiler.
    Ca laisse songeur... [face_songeur]
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui et ça va me convaincre de tenir spoiler free jusqu'à l'episode 3... (ça va être dur, tres dur mais je dois le faire)

    En ce qui concerne l'episode 2, je dois admettre que je commence à flipper un peu apres avoir lu la review d'un type qui l'a vu et qui aurait été déçu (bien qu'il y ait d'autres reviews positives). En gros son reproche c'est que le film speede trop, que les scenes importantes (vous voyez desquelles je parle) durent 2 secondes. Pitié GL, j'espere que c'est pas vrai... :_| Par contre c'est bizarre les reproches sont pas là où on les attendait le plus (à savoir l'histoire d'amour entre Anakin et Padme par exemple)
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum, Plo. Si je comprends bien ce que tu veux dire... SPOILERS (des gros en plus)








    C'est à la scène dans le camp des hommes des sables que tu fais allusion, n'est-ce pas ? Mais maintenant on sait je pense que cette scène montrera simplement Anakin tuer deux gardes à l'entrée de la hutte avant de se retrouver nez à nez avec un enfant tusken et d'allumer son sabre-laser de manière parfaitement explicite sur ses intentions.
    Je ne trouve pas ça trop court. Ca me semble au contraire beaucoup plus fort comme ça plutôt que d'en montrer trop.
    Ca tu vois c'est l'exemple même d'une critique de quelqu'un qui s'est spoilé gaiement. Le guars a imaginé le scène du massacre comme tout à fait détaillée alors qu'on n'en voit que les prémices (je me trompe peut-être et ce guars pouvait ne rien savoir sur l'intrigue du film mais j'en doute). Je parie que personne parmis les spoilers-free n'ira critiquer ce passage du film...







    Bref, il faut cesser de se faire son film dans sa tête et prendre enfin les choses comme elles viennent ! C'est là que vous vous ferez plaisir.
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Yoda trailer
    C'est l'extrait montré à Celebration II.
    C'est un screener de très mauvaise qualité, apparemment monté comme le trailer de Spiderman. Euh, franchement, si vous pouvez éviter, ne le regardez pas. J'ai vu les trois premieres secondes, et Yoda en action, je ne veux le voir que dans le film... Spoilers à mort...

    Sinon, petite info EP3 : on parle de la participation de Hugh Jackman (Wolverine, dans XMen).
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'uis fort, j'ai réussi à pas regarder le spoiler pour E3 :D . je tiendrais, je tiendrais..

    EDIT : j'ai regardé le trailer Yoda. Waouh!
    impressionant!
     
  23. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    J'suis à 52% :) Je devrais être en italien :)
    Pas grave, je vais voir Yoda en action :)

    Tiens, j'ai un exposé dans 3 heures. Peut-être serait-il temps que je me penche dessus.

    Rainbow Children, raise your hand! If you can't do it, nobody can!

    Je mange des Petits Musclés. Ca faisait 2 ans au moins que j'en avais pas bouffé! :) c'est cool.

    (on est pas dans coup de gueule coup de coeur? :confused: )

    EDIT: qualité pourrie, mais woah! [face_shocked] [face_shocked] [face_shocked] [face_shocked] C'est énorme. Largement mieux que ce que j'imaginais!!! :D :D :D 2 weeks to go.
     
  24. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    seulement 10 jours p'tit gars!
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je te soutiens, Marco ! Pas question de regarder Yoda faire son show. 10 jours c'est rien à attendre.

    J'ai lu encore une demi-douzaine de critiques du film, toujours toutes positives. Ca devient lassant... ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.