Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    C'est aussi ces scenes que je regrette le plus. Enfin y'a plus de vache spatiale c'est déjà ça :p

Le reportage sur AOTC sur MCM à 15h était un truc de fou. Ils ont montré bien trop de scenes ! J'ai changé de chaine parfois pour éviter de me faire spoiler !
  2. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Dieu soit loué, je n'ai plus MCM depuis plusieurs mois...

J'ai lu une bonne douzaine de critiques dans la demi-heure qui vient de passer et là j'en vraiment plus. C'est bon, j'ai compris : tout le monde aime ce film, même si c'est pas tout à fait aussi bien que ANH et ESB. Maintenant je vais aller manger un morceau...
  3. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    ESB d'accord mais ANH ? J'espere qu'AOTC sera plus rythmé en tout cas

(cette opinion n'engage que moi :p)

Et je suis avec toi Oryx, allez un peu de patience. Moi j'ai un truc : dans la semaine qui vient je vais bosser comme un ouf dans mon stage comme ça je verrais pas le temps passer, et là hop un petit SW en fin de semaine ;)
  4. Cheel83 Jedi Master

star 4
    Mééééé euuuuh! ANH est un film rapide, rythmé, éprouvant, hallucinant, bluffant, souffle-coupant (si, si, même) :)
  5. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ca c'est le concensus chez les fans, Cheel. Mais il en est certains (comme Plo ou moi-même) dont ce n'est pas le préféré, voila tout.
    Dans mon cas, c'est même celui que j'aime le moins. Et ironiquement, j'adore la première partie du film. C'est à partir du moment où ils décollent de Mos Esley que je suis moins dedans...
    Je ne sais pas. Je crois que je préfère le mystère à l'action pure.
  6. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Moi aussi Oryx, je trouve que tout le début sur Tatooine est vraiment bien (un tout petit peu longuet pour les scenes R2-3PO mais c'est pas la mort). J'aime en particulier les moments où Luke est avec Obi-Wan. En fait, c'est quand ils sont dans l'étoile noire que je décroche, je sais pas pourquoi, ça doit être les décors (j'aime pas les décors de l'etoile noire, bien qu'ils soient adaptés, ils me donnent le cafard :p). Par contre j'aime la bataille spatiale à la fin, j'aime ce côté "stratégique" de l'attaque (il faut voler dans une tranchée pour atteindre l'objectif), ça fait très 2nde guerre mondiale

Pour en revenir à AOTC, la review d'EW me fait pas rire du tout : ils pensent carrément que le film n'est pas divertissant. N'importe quoi. Rien que la vision de 2 nouveaux plans où on voit plein de jedi dans le reportage de MCM m'a laissé baba tout à l'heure, alors toute une demi-heure de ça, j'imagine même pas.
  7. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Enfin, ça fait quand même du bien de voir des critiques un peu plus incisives. Je commençais à croire à une conspiration Lucasienne moi à la fin.
    C'est parfois suréaliste d'ailleurs. Tout à l'heure je suis passé d'un guars qui disait que c'était le meilleur épisode de la saga à un autre pour lequel c'était carrément le plus nul !
    Si ça continue je vais être obligé de me forger ma propre opinion en voyant le film. ;) 8-} :)
    Je sens monter en moi une douce excitation. Je suis confiant et en paix. J'en suis à présent à faire le compte à rebour des heures qui me séparent de la séance...
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, un truc qui commence à me gonfler c'est l'avis des différents critiques sur le jeu d'acteur en particulier.

S'ils ont tous dit que Ewan était parfait, il semble qu'ils aient un mal fou à savoir si Hayden et Natalie jouent correctement.
    D'un côté, on a des guars qui vous disent que Hayden a magnifiquement cerné son personnage et l'interprête avec naturel et avec passion, de l'autre on nous dit au contraire qu'il est totalement plat.
    Pour Natalie Portman, c'est pareil ! On passe de "Elle est la meilleure actrice du film" à "elle est le point noir du film".

J'aimerais bien qu'ils se décident à la fin ! :mad:

Ca a peut-être un rapport avec la façon dont chaque spectateur ressent l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé. Là aussi certains trouvent qu'ils ont une vrai alchimie ensemble et d'autres disent qu'ils ne sont pas crédibles une seule seconde. Ca commence à devenir lourd !!!

Bon ça va j'ai compris, j'arrête de me prendre la tête et j'attends sereinement ce film. Mais c'est quand même dur.

Plus que 8 jours. (ou 7 pour les veinards)
  9. JabbaPapa Jedi Knight

star 2
    7!

Aaaaaaaah j'AIME ce genre de spamme !!! [face_laugh]
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    1110 :D
    En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus un SW que TPM...
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Une tendance qui me fait également plaisir c'est de voir qu'un nombre conséquent de fans après l'avoir vu admettent que celui-là est carrément leur Starwars préféré, chose rarissime pour TPM je dois bien l'admettre.

L'Attaque des clones est un film que beaucoup de gens peuvent chérir ! :D
  12. Cheel83 Jedi Master

star 4
    J'en ai rêvé cette nuit... Après avoir regardé TPM. J'étais content de le revoir, je l'ai trouvé trop bien. Bon, j'étais un peu "fatigué", et je trouvais que les pods allaient un peu trop vite pour moi... Sinon, rien à signaler. Parfait :D
  13. Maitre_Yoda Jedi Knight

star 1
    moi aussi j'en ai rêver cette nuit...

j'étais invité au Skywalker ranch par George Lucas, il y avais aussi Steven Spielberg et ca femme... ;) j'ai causé avec Georges, je l'ai trouvé vraiment bien sympathique, marrant j'me rappel que je lui ai demandé comment c'étais passé l'avant-première, il m'a dit très bien.... et c'est tout ce que je me rappel...! on étais assis dans ca salle de projection... mais on n'a pas regardé de film..... :mad:
  14. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Encore une critique, et c'est une exclu èRe2. Elle a été écrite par l'auteur Christophe Lambert
    http://ere2.free.fr/critique.htm

edit : attention aux spoilers dedans
  15. Kdace RSA Emeritus

star 5
    J'ai résisté aux cds du film version cracra pirate, mais le gars qui a regardé le film l'a trouvé bien.
    Ca aurait été trop bete de craquer si prêt de la sortie :D
  16. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Par pitié, tenez le coup ! Vous n'allez pas regarder une copie pirate MAINTENANT !!! Sauvez vous âmes pêcheresses tant qu'il est temps. La rédemption est proche.
  17. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Moi je lance les téléchargements demain matin. Seront finis au soir, apres avoir vu le film :)
  18. Cheel83 Jedi Master

star 4
    Si tu pouvais m'envoyer un PM avec une adresse, ce serait bien cool. Parce que j'ai l'impression que je me suis fait eu avec Kazaa. :(
  19. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Moi je vais faire pareil que Marco...
  20. DarkVador Force Ghost

star 3
    Joyeux Episode II à tous et à toutes!

A mon prochain post j'aurais vu AOTC...
    Apres trois belles années d'attente...
    C'est émouvant! [face_écrase_une_larme]

21. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    H-12
    Bon Episode II à tous !
  22. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Argh ! J'ai un doute terrible. Au moment de revoir l'épisode 1, je me rappelle à quel point ce film m'avait plus et je me demande avec anxiété si l'épisode 2 pourra en faire autant. La magie ne se sera-t-elle pas évaporée cette fois-ci ? Je ne ressens pas la même excitation devant les BA qu'il y a trois ans ! Peut-être est-il trop tard pour moi. [face_shocked] Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Bon ça va j'arrête. Il faudrait une intervention divine pour que je n'aime pas ce film. Si je n'explose pas dans les 10 heures qui viennent, tout ira bien...
  23. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Moi aussi je ne ressens pas la même excitation que devant les BA d'il y a 3 ans... Elle est bien plus forte cette fois ! :D
  24. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oubliez ce que j'ai dit sur l'excitation procurée par les BA. J'étais jeune et insouçiant.

Lucas a tout simplement su montrer un minimum cette fois-ci pour mieux me donner une grosse claque dans la tronche au moment de voir le film.

je regarderai les BA de l'épisode 3 sans hésiter dans deux ans et ce sera un véritable plaisir...
  25. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    D'accord avec toi pour les BA, par contre pour les spots je trouve qu'ils en montraient trop surtout celui de Mace, et celui des clones
    Je voulais + de Mace dans le film moi :_|
Thread Status:
Not open for further replies.