main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Aucune info non plus sur le sujet, désolé.
     
  2. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Et Marcolas qui me choure le 100e post... :D
    Les clones font bien quelque chose de mauvais non ?
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    attends le 17 mai, tout deviendra plus clair ;)
     
  4. Aurra_Jade

    Aurra_Jade Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 21, 2001
    Oh joie! :) N'Sync ne sera PAS dans AOTC! C'était la pire rumeur depuis que Leo di Carpaccio était sensé jouer le rôle d'Anakin. Quelle angoisse!
     
  5. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Gros spoiler sur Anakin:
    En fait, c'est pas le bras que Doku va lui couper. Souvenez-vous : un Jedi n'a pas le droit d'aimer. Du coup, il perd un truc inutile.
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh]
    Eh oui, je l'ai lu, parce que savais que venant de Lud, ça pouvait pas être bien grave ;)
     
  8. CheelPlaysBandfill

    CheelPlaysBandfill Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Mar 15, 2001
    No more N'sync? je respire à nouveau. On va pas re-rentrer dans des débats sans fn, mais c'est une décision intelligente de Lucas... à supposer qu'il le fasse réellement.
     
  9. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    "Ha bah finalement on verra peut'etre N'Sync dans EpII"... c'est ce que vient d'annoncer TFN.

    Ca devient franchement ridicule cette histoire.
     
  10. Aurra_Jade

    Aurra_Jade Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 21, 2001
    Oui, mais il parait qu'ils sont en arrière-plan, si on n'y fait pas attention, on les verra même pas... (ouf!). Avec de la chance, il seront coupés au montage. De toute façon, on a échappé au pire, ils auraient pu chanter :eek:
     
  11. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    J espére qu ils seront coupés, sino aprés sa sera l escalade....Britney Spears comme esclave de Jabba, les destiny's child en Jawa, et le "petit bonhomme en mousse" en c3po!!!
    Moi j exagére...vous exagerez!
     
  12. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    coupés au montage ou coupés en deux ? :D
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Honnêtement, je m'en fous complètement, qu'ils y soient ou pas. S'ils y sont, on les verra 3 secondes 4 en arrière plan (et en plus je sais même pas à quoi ils ressemblent), et si on les voit pas, bah... voilà quoi.

    Beaucoup trop de bruit pour rien du tout....
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Entierement d'accord avec la petiote, on va les voir dans le fond d'un décor, un quart de seconde.

    Britney Spears en esclave Hutt, miam, je vote pour :D
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Rick McCallum aurait du les faire inclure, ne rien dire aux fans, et le dire apres la sortie du film, ça aurait gêné personne là, et ça aurait éviter les critiques anticipatrices stupides du type "this movie gonna suck"...
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La petiote?? :eek:

    Eho, qui te permet, d'abord je suis plus vieil...

    Non je l'ai pas dit :D


    Move along, mes frères. Si il suffit d'un boys band à peine entrevu pour vous faire déserter les salles, je comprends pas comment vous avez pu supporter Jar Jar du début à la fin de TPM ;)
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour faire une fixation sur N'Sync, il faut vraiment être douillet. Effectivement, la production aurait dû la boucler et en faire leur petit secret et tout le monde aurait été content.
    Si on m'avait dit que E.T. avait un rôle dans TPM, j'aurais moyennement rigolé en premier lieu...
     
  18. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Autre spoiler....enfin, théorie de ma part.
    D ailleur, vous en avez peut etre deja parlé, mais j ai pas tout relu.

    Il y a quelque temps,il y a eu un vote sur le site officiel je crois, demandant qui pouorrait, parmi les jedi etre un traitre.
    Comme vous le savez, la figurine de plo Koon a eté plus ou moins révélé,et elle sera vendu avec des éclair de FOrce.

    Ma quetion est:plo Koon serait il un traitre, ou utilise t il les eclaire pour faire le bien?Si c est la deuxiéme solution, c est la premiére fois que l ordre des templier apparaitrait dans un des film..... ;-p
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Plo Koon n'est pas un traitre !!!! (enfin je crois)
    Et meme qu'il (gros spoiler sur le perso) se fait blesser gravement lors de l'assaut du vaisseau de controle de droids qu'il fait avec d'autres jedi dont Ki-Adi Mundi... Donc c'est un héros :D
    Où as tu vu cette photo ?
    N'empeche d'un autre coté, vous imaginez la surprise si c'était lui qui "électrisait" Anakin comme on le voit dans le trailer Mystery... :p
    Je vais être célèbre....
     
  20. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    la figurine de plo, le prototype est sur rebelscum je crois....mais c est vrai que sa serai cool s il electrocuté anakin
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Le link pour voir les photos est sur une thread US: figurines
    Klifa, bien vu, j'ai observé en détail la photo et on peut voir que la figurine de Plo a dans sa main un trou pour accomoder l'accessoire (les éclairs).
    Un autre élément confirmerait ça aussi : y'a pas longtemps on a eu un report sur les couleurs de sabres des jedi qui se battaient, ils y étaient pour tous (y compris Ki-Adi, Kit Fisto, Luminara,...) sauf pour Plo Koon. Ca me semblait bizarre mais si ta supposition est juste tout s'explique...
    Il est tellement baleze qu'il a pas besoin d'un sabre... :D
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ne voudrais pas vous faire de peine mais le coup du jedi traître ce serait un peu lourd, vous ne croyez-pas ? Surtout que...



    (spoilers)




    Il y a déjà un personnage qui nous rapproche de ce concept dans le film avec le compte Dooku ex-jedi et ancien maître de Qui-Gonn. Alors deux fois, ça deviendrait incroyablement plat...




    (fin de spoilers)
     
  23. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Je ne suis pas d accord avec toi,parce que j ai entendu dire qu il y avait plusieurs renégats dans l histoire.Sidious,Dooku,et pourquoi pas Plo?
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je pense maintenant qu'on le verra balancer des éclairs dans le film...
    Maintenant qu'il soit un traitre, c'est vrai que ça compliquerait les choses, car j'ai entendu dire qu'à la fin d'AOTC (spoiler !) il ne restait plus que Yoda, Obi, Anakin, Mace, Ki-Adi et Plo Koon (blessé) . Donc ça voudrait dire que Yoda , Mace et tout ça n'auraient pas eu connaissance de la trahison ?
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vous vous trompez depuis le début. Plo est forcément templier.
     
Thread Status:
Not open for further replies.