main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bah, sur le pod d'Anakin, ils avaient matérialisé l'eclair entre les deux reacteurs par un truc chelou en plastique, ca m'y a fait pensé.

    Edit : 150e, et c'etait pas fait expres :D
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu dois avoir raison, Marco.

    C'est marrant mais la figurine de Jango avec les pièces d'armure séparées me fait penser aux vieilles figurines des chevaliers du Zodiaque qui coûtaient la peau des fesses... ;)
     
  3. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Spoiler:

    Alors il perd vraiment un bras Anakin!!
    Je savais pas que c'était officiellement officieux... pourtant TFN nous lache ca comme si c'était évident.
    Bon, c'est sensé etre sa premiere étape avant le costume noir intégral... un peu trop symetrique avec ESB a mon gout.

    I have a bad feeling about this...
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je n'y crois pas trop, c'est comme ...
    .
    .
    .
    .
    .
    Le mariage... Moi je crois qu'il n'y en aura pas, en tout cas pas dans le 2e. Les Jedis ne peuvent pas se marier, y a les evts et tout, donc je n'y crois pas.
    Et puis tous ces paralleles, ca me gave :D
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est marrant mais la figurine de Jango avec les pièces d'armure séparées me fait penser aux vieilles figurines des chevaliers du Zodiaque qui coûtaient la peau des fesses...

    Elles coutent toujours la peau des fesses (1800 francs pour les 3 chevaliers d'acier!!!)

    Pour l'eclair entre les 2 moteurs c'etait plutot reussi sur le modele kenner/hasbro
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu vois, Marco. Moi je crois que c'est possible cette histoire. A première vue, ça semble effectivement ressembler fortement à ESB mais je crois qu'il faudrait considérer ça un peu comme le parallèle entre la mort de Ben et celle de Qui-Gonn. Si on remet ça dans l'ordre chronologique, il devient alors clair que Obi-Wan a choisit d'être terrassé par Vador devant son apprenti parce qu'il savait quel impact une expérience similaire avait eu sur lui, d'où ce curieux sourire qu'il adresse à Vador avant de retirer sa garde. Il y a d'autres choses qui jouent dans la mort d'Obi-Wan bien entendu. Mais après avoir vu TPM, il est évident que le duel contre Dark Maul est l'une des choses qui a le plus marqué Ben Kenobi...

    Maintenant, considérons le cas de ce petit spoiler :

    Si Dooku coupe effectivement un bras à Anakin, un Anakin arrogant qui se croit sans doute invincible ou en passe de le devenir vers la fin de AOTC, au delà de la douleur physique c'est la fierté de notre petit Padawan qui en prend un coup. Il se sentira humilié mais au travers de sa souffrance commencera à s'imaginer que seule la puissance du côté obscur a pu permettre à Dooku de lui faire cette blessure. L'individu qui subit cela en ressortira plus humble mais en même temps plus haineux envers celui qui lui a infligé ce chatiment. Deux sentiments à mon avis indispensables au début de la formation d'un apprenti sith...
    Il est même possible que la douleur, voir la mutilation fassent partie intégrante du début d'une telle formation dans la tradition de l'ordre sith ou bien dans la doctrine instaurée par Dark Bane.
    Je considère donc les choses ainsi : Vador a voulu apprendre à Luke ce que c'est d'être humble face à un véritable maître du côté obscur et l'a ainsi remis à sa place. Il a pour cela reproduit sa propre expérience, convaincu que l'impact sur son fils serait semblable à celui qu'il avait lui-même ressentie autrefois.
    Pour moi, c'est crédible et même assez logique. Les victimes ne tendent-elles pas d'ailleurs à reproduire le mal qu'elles ont subi ?
     
  7. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Si on part de ce principe, cela signifie que Philippe Seguin est un Sith (voir la photo que je t'ai zenvoyée).
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ne voyais pas ça tout à fait ainsi mais pourquoi pas ! 8-}
    Il a costume de méchant qui collerait assez bien à la saga Starwars...
     
  9. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Je suis assez d'accord avec toi Oryx, c'est logique et ca se tiens. Mais ce cher GL aurait pu trouver un truc compeletement different et tout aussi intelligent. Il me semble qu'il choisit la voie de la facilité (celle qui mene au coté obscrue...), sous pretexte de faire des filmes poemes qui riment entre eux balh blah blah...
    Rassure moi... Palaptine est pas le pere d'Anakin au moins? Je commence a me poser des questions. ;)
     
  10. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Mais qu'est-ce qui vous fait penser que ça va être vraiment ça qui va se passer ?
     
  11. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ah, Pregent te voila de retour ! Je savais que tu choisirais cette icone ! ;)
    Pour le mariage, j'y crois pas trop non plus, ou alors Anakin et Padme se marient à la va-vite et en douce justement pour échapper à la loi "anti-mariage" des Jedi. Parce qu'il vient de la rencontrer "sérieusement" et on se marie au bout de 3 jours (le film se déroule sur 3-4 jours si je me goure pas).
    Pour la main coupée, c'est vrai que ça ajouterais de la profondeur à cette scene dans ESB, en fait GL n'arrete pas de mettre des détails dans la PT qui donne + de profondeur à l'OT, comme pour 3PO ou Boba Fett...
    Sinon, en voyant les trailers on a la confirmation qu'Anakin ne "respecte" pas son maitre (du point de vue des ordres qu'il lui donne): dans la poursuite de Zam, il prend un raccourci de sa propre initiative (n'ayant pas écouté Obi qui lui disait de tourner avant), et dans le footage pirate la scene de l'arene où Anakin dit "so I've decided to come and rescue you", Obi lui lance un "good job" mais il a l'air un peu exténué des "gaffes" d'Anakin (cette scene ne parait pas drole dans le footage contrairement au trailer Mystery). Un bon point pour TPM, qui nous montrait une "vraie" relation maitre apprenti, Obi1 respectait vraiment Qui-Gon meme si desfois il le défiait.
    Dernier point : je me demande si Dooku va essayer de convaincre Obi-Wan de le rejoindre, apres tout ça pourrait être logique (si on suppose que Dooku était effectivement le maitre de Qui-Gon), il pourrait à priori être attaché à Obi vu qu'il était l'apprenti de Qui. Vous me suivez ? :p
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pregent, absolument rien. On ne fait que supposer, puisque les bandes annonces, les jouets et les images ne montrent pas ce que l'on sait du tout.
    C'est l'augmentation du taux d'alcool dans la sushi beer qui nous fait etre sûrs de nous.
    [face_plain]
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Signalons aussi que Sith Clan est réouvert : Sith Clan
    Merci ere2 pour l'info... :D
     
  14. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Depuis le temps ...
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon. Voila un post qui va être particulièrement ininteressant pour les spoilerophobes.
    Hé ben vous voyez moi j'y crois complètement à cette histoire de mariage. Je trouve que c'est tout à fait dans la tradition Starwars, bien qu'on n'en ai jamais vu pour l'instant. J'avais toujours considéré la relation entre Anakin et Padmé comme une romance à l'ancienne, assez médiévale dans son style. Je ne sais pas si c'est l'évocation que faisait Leia de sa mère dans Le Retour du Jedi, mais j'imaginais tout à fait Padmé comme une reine tragique ayant épousé le grand chevalier jedi Anakin Skywalker avant de voir toute sa vie s'effondrer au moment précis où sa famille allait naître pour de bon.
    L'idée d'un mariage secret est parfaitement dans la suite des récits moyennageux de jeunes gens se mariant contre la volonté de leurs parents ou contre la loi du royaume.
    Cela ferait une cloture intéressante pour ce deuxième film. La scène peut très bien se dérouler sur Naboo longtemps après la bataille finale du film. De plus, l'ambigüité naissante chez Anakin ajouterait un malaise déplaisant à ce moment de joie. Il sera particulièrement inquiétant de voir Padmé donner sa vie à un homme qui a massacré froidement toute une population (la tribu d'homme des sables).
    Moi en tout cas, ça me plaît.
     
  16. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce spoiler (je ne lis plus les spoilers car , à mon gout , j'en connais presque trop sur AOTC maintenant et je me suis dis qu'il faudrait que je me garde un peu de surprise pour le moment où j'irai voir le film ). Comme ce spoiler ça fait un moment que j'y ai pensé et que j'en ai jamais parlé , alors ...SPOILER:Au début de la préparation de AOTC , une rumeur disait qu'il y aurait une armée de Boba Fett clonés ... Au fil du temps , plus personne n'y a pensé . Mais maintenant , si vous regardez Breathing , vous voyez que les clones qui travaillent sont en fait tous des Boba Fett ! (Je précise que je parle du Boba Fett de 14 ans et non pas de Jango)Ils ont la même tenue que sur les photos du Lucasmag sur Jango et Boba . Donc : Il y aura bien une armée de Boba Fett clonés ! Pourquoi ? Où ? Comment ? Je n'en sais rien et j'en suis bien content ! (Je trouve que Lucas c'est un peu trop laché là !) FIN DU SPOILER .
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Allez vite voir ça ! Il y a 2 photos absolument superbes de l'ep.2, mais attention ça révèle beaucoup de l'atmosphere visuelle du film !
    Kamino
    Wow ! ces photos sont pour l'instant celles qui m'ont le plus étonné... AOTC va vraiment être génial...
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    spoiler...













    ouais on a un peu l'impression de se retrouver sur krypton, au début de superman...mouais c'est assez bizarre... on verra.
    Mais c'est sur c'est plutot étonnant.










    fin.
     
  19. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Je les trouve tres Spielbergiens ces Kaminoans...
     
  20. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    ces images me font penser un peu a l ambiance des vaisseaux Asgard de SG1...mais, c est estetiquement tres beau!
     
  21. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Ils ressemblent à Yarael Poof ...
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Et d'autres photos de l'ep.2 ! (voir news de TF.N)
    J'aime bien en particulier ces 3 là :

    SPOILERS !!!!!
    SPOILERS !!!!!
    SPOILERS !!!!!

    .
    .
    .
    .
    .
    J'aime bien le costume de Padme sur celle là :
    [image=http://theforce.net/episode2/newspics/insider58-4.jpg]
    Celle là va faire plaisir à Pregent ;)
    [image=http://theforce.net/episode2/newspics/insider58-10.jpg]
    Et enfin, last but not least :
    [image=http://theforce.net/episode2/newspics/insider58-14.jpg]
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    FIN SPOILERS
     
  23. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Vous croyez pas qu'on verrait un seul Pit Droid [face_plain]

    :p
     
  24. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    voilà ta réponse Malinza :) :











    on en verra un, que le vieux watto cherchera à eteindre lorsque Anakin viendra le voir sur Tatouine.









    ...
     
  25. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    YYOOUUPPII !!!! Une nouvelle photo de Dooku ! Merci Plo Koon !!
    (Ne montre quand-même pas des photos de Dooku qui dévoileraient trop l'intrigue du film , s'il te plait .)
     
Thread Status:
Not open for further replies.