main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Présentez-vous...

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Entil`Zha, Feb 26, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Suite à la discussion qui était en cours dans Wake up in here... on se réveille ici, et bien la voici, le dossier de présentation

    Mon prénom est Patrick, comme écrit dans mes infos.

    J'ai 20 ans, bientôt sur mes 21, j'ai un très bon emploi et je suis en train de terminer mes études, y reste 29 jours de cours!!! J'ai reçu ma première injection de Star Wars en voyant le premier film sur cassette Bêta (ben quoi, c'était la meilleure qualité) au milieu des années 80. Mais c'est en voyant le livre Heir of the Empire de Tim Zahn que j'ai réembarquer dans la série. Puis ce fut au tour des éditions spéciales au cinéma et depuis ce temps, il n'y a pas un livre de la "vraie" série que je n'ai pas lu.. sauf Black Fleet Crisis que je renie du timeline...

    Je ne viens pas très fréquemment sur ce forum de discussion, j'aime bien sortir avec ma gang de la rive-sud de Montréal la fin de semaine! Pis c'est pas mal ça, alors dites nous qui vous êtes.
     
  2. KitFist0

    KitFist0 Jedi Master star 4

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Moi, je vie à Montreal. je suisdans ma dernière année du secondaire à Notre-Dame. Je m'en vais à Dawson en Cinéma et Communication l'année procahine. Ma mère ma introduit à Star Wars quand j'avais 4 ans. Depuis 1993, je collection les figurines, j'en ait 200+. Je lis NJO et le reste du EU. :)
     
  3. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Mon prénom est Sébastien, j'ai l'honneur d'être votre représentant au niveau des modérateurs FanForce,

    j'ai 21 ans, célibataire et à la recherche d'un meilleur emploi, car malheureusement au contraire de Patrick, je n'ai pas pu rester à l'institut teccart pour obtenir un dec en télécom. ;) alors pat, hâte au stage??

    Quand j'avais trois ans, mon père m'as emmener voir un film qui m'as marqué... le Retour du Jedi

    et en 1995, j'ai comme... pris le bateau sur le quai Leavensden, et je ne l'ai pas quitté depuis ce temps. Je me suis d'abord mis à collectionner les figurines, et j'ai finalement tourné vers les livres et bd.

    Mes favorites sont les tales of the Jedi, et tous ce qui touches de près ou de loin à l'extinction des Jedi me fascine.

    j'ai participé au deux convention Empirecon, ainsi qu'as la convention de la nouvelle alliance, et après avoir réalisé qu'il y avait tant de fans au québec, je me demande encore ou ils sont lorsque l'on organise des soirée au cinéma. enfin.
    c'est mon petit moi.
     
  4. sith_lady17

    sith_lady17 Jedi Master star 3

    Registered:
    Apr 22, 2001
    Salut!
    Alors je me présente:
    mon nom est Stéphanie, je demeure à Valleyfied. J'étudie en sciences humaines profil administration et je suis dans ma 2e session. Je n'ai pas de job présentement, et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. :) J'aime dessiner, écrire, lire, sortir avec ma gang, écouter de la musique, etc. Je trippe ben gros sur Star Wars et sur les fanfictions. :)
    J'ai découvert Star Wars quand j'étais petite lorsque la SRC diffusait la trilogie l'été, et ça m'a vraiment marquée, alors depuis ce temps-là je suis une fan. J'ai presque tous lu les livres de l'EU (sauf les BD et la série X-Wing) et j'attends impatiemment que les livres NJO traduits en français arrivent au Québec. ;)
     
  5. LordTion

    LordTion Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 15, 2001
    Salut groupe!

    Hé bien! la moyenne d'age est pas très élevé!

    Il y a personne ici qui a connu l'excitation des premières présentations en salles!

    Moi j'ai 25.. comme A New Hope et je trippe SW depuis aussi longtemps que je me souvienne (il y eut une période creuse à l'adolescence, lol).

    On peut dire que ma vie est consacrée à SW...
    Je pense Star Wars, je mange Star Wars et j'ai un kick sur Natalie Portman (héhé). J'habite dans le nord de Montréal, et je suis a la recherche d'un emploi plus intéressant.

    J'hais ca, avoir l'air d'un péteux de broue mais je crois que j'ai une connaissance encyclopédique de SW!


    Ah oui, j'oubliais mon nom est Ugo.

     
  6. Marianne_Solav

    Marianne_Solav Jedi Master star 2

    Registered:
    Nov 12, 2001
    Encore une fois mais avec plus de détails! :)

    Moi c'est Marie-Claude, j'ai 21 ans et c'est aussi le livre 'Heir of the Empire' qui a ranimé mon intérêt pour Star Wars et ensuite l'édition spéciale que j'ai vue au cinéma puis que je me suis acheté en coffret (et que j'ai du prêter à trop de personnes ou à la mauvaise personne car le ruban est tout abimé :mad: :_| ). Et j'attends donc désespérément(?) après le DVD de la trilogie originale.

    J'ai contribué à faire grandir les statistiques sur le décrochage en laissant tomber le cégep ;) et je travaille à temps plein. À part ça, j'aime lire (beaucoup), écouter de la musique et des films, danser, nager,.... et plein d'autres choses!

    C'est tout!
     
  7. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Sébastien: Certain que j'ai hâte, là, c'est la semaine de relâche qui s'amorce... il reste 26 jours de cours pour la session et après je commence à travailler immédiatement, j'ai fait créditer mon stage!
     
Thread Status:
Not open for further replies.