main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Prospection pour la fin d'année

Discussion in 'Archive: France - South' started by akhun, Sep 19, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Alors voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà décidé ce que vous alliez faire pour le jour de l'an.

    Je pense qu'il serait sympa de réitérer l'expérience de l'année dernière.
    Si vous êtes intéressés je me renseignerai alors pour savoir si je peux utiliser la résidence secondaire de mes parents sur la Côte d'Azur
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai rien décidé et ca dépendra de ma moitié, en fait, mais sur le principe... je regrette tellement de pas avoir passé le dernier réveillon avec vous que je me sens bien partante :D
     
  3. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    dsl "duty call" je serai sur paris et en plein taff ! j'espere avoir quand meme un ou deux jours de repos pour faire la fete :)
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Peux pas encore répondre... Ca dépend d'une part d'où exactement la maison est - si c trop loin pour y aller en tuture, laisse tomber; et d'autre part et surtout, il y a le fait que, ben, je voudrais vraiment passer le réveillon avec des gens de Toulouse aussi. Et étant donné les circonstances, la priorité revient à passer le réveillon avec Yéyé coûte que coûte...

    ... Et pour compliquer encore les choses, il y a une américaine d'un autre board avec qui je m'entends très bien qui sera en France sur Lyon et sur Paris pendant les vacances, et ça serait vraiment chouette de la voir aussi...

    ... Tout ça pour dire, trop tôt pour savoir :)
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avoue que j'adorerais passer un nouvel an FFF. Il faut voir. Je me rends compte que moi aussi il faut que je compte avec madame Oryx maintenant. Ben oui, je suis pas habitué mais il faut que je m'y fasse... 8-}
     
  6. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Moi je serai une fois de plus a Milan a vendre des feux d'artifice... :(

    Ah!!... félicitations Oryx pour ta conquete! Gloire à notre cher maitre templier! :D
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bon, d'accord, gloire au grand chef des templiers... Mais va pas falloir que ça devienne une habitude non plus :p

    Sinon pour moi c'est la même réponse que Twin'. A prioris je devrais rentrer en France pendant les vacances de noël, mais il y a tellement de gens que je voudrais revoir à ce moment-là que je ne sais pas du tout comment ça va s'organiser.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Une méga teuf de 5000 personnes ! :D
     
  9. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Bien sûr, et pourquoi pas dans les plaines de Naboo tant qu'à faire? 8-}
     
  10. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Si Oryx se charge de l'organisation, je suis d'accord!!! :D
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors voyons... rendez-vous à tous sur le parking du mutant et... heu... ben on verra bien à partir de là.

    C'est pas plus compliqué que ça ! 8-}
     
  12. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Je suis prete à tout du moment que le Choeur des Vierges est au complet!

    Bientot, on installera le QG de FFF sud sur le parking du Mutant!!!! :D
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un nom aussi génial pour une superette, il ne faut pas que ça reste méconnu ! :D
     
  14. Jedi_Allegra

    Jedi_Allegra Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Apr 10, 2003
    Mon nom est Allegra! et je suis perdu. J'ai voulu essayer le français, mais cela ne fonctionne pas. J'apprendrai le français à ma nouvelle école, cependant. Je ne sais pas même si je suis dans la tache droite. Jaillissez jusqu'à ce que j'apprennent le français, j'irai, ainsi je ne cause pas la confusion. Au revoir


     
  15. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Ton français est très poétique! Tu es la bienvenue! :)
     
  16. Jedi_Allegra

    Jedi_Allegra Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Apr 10, 2003
    Mon Français est poétique ? Est-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ? Je ne sais pas beaucoup au sujet du Français parlant. Je pense que je cela prends le semestre prochain. Non sûr cependant.

    Au revoir
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Disons que le résultat a une certaine poésie. ;) Mais j'imagine que tu préférerais parler parfaitement et sans poésie...
     
  18. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Moi, je trouve ça plutot joli!!!! :) sans offense, vu que je sais ce qu'on ressent quand on parle à un étranger dans sa langue...
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'imagine que la perte de ton boulot remet des trucs en cause, akhun, non ?[face_plain]
    On fait quoi ? des idées ?
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bonne initiative de nous relancer là-dessus, Marco. Je ne pensais moi-même plus du tout à cet éventuel nouvel an...
     
Thread Status:
Not open for further replies.