main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Qu'est ce que l'été, sinon la saison des tests??

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jun 27, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Qui l'a fait, alors, le test de QI ?
    Isabelle (Lady Lud) et moi, on l'a fait.
    Elle a fait 4 erreurs et moi 6. Cela porte son QI à 143 et 138 pour moi.
    Conclusion : un QI élevé n'est pas preuve d'intelligence, parce que je ne pense pas, avec un score comme celui là être particulièrement doué.
    En revanche, un QI faible prouve quand mm qu'on est un peu limite. Car ceux qui ont moins de 100 ont fait plus de 20 erreurs, et là, je trouve ça grave ! Il n'y avait rien de difficile. Il fallait être logique, rapide et avoir un minimum de connaissance, mais vraiment un minimum.
     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Mal, y'a un tueur professionnel qui vient de revenir sur ce board [face_mischief]

    EDIT : P'tain, pour mon 4,000ème post j'aurais quand même pu trouver autre chose que des menaces.
     
  3. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Hein? Quoi? :D

    Euh...
    Même pas peur, d'abord! [face_mischief]
    :p
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Tu devrais [face_devil]
     
  5. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Vraiment?? :confused:


     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le guars le plus stupide que je connaisse qui a fait ce test a tout de même décroché un 118. Je trouve ça louche. Notre pays n'est certainement pas peuplé de génies !
     
  7. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Que fait le gars en question ? Parce que tu pourrais avoir de sacrées surprises...
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est militaire. ;)
     
  9. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est pas incompatible, les militaires intelligents ça existe :D
    (blague à part, pour l'instant la plupart des français se baladant sur le net et leurs connaissances sont encore des CSP+ ou CSP++ avec l'éducation et la culture qui vont avec, qui sont carrément différentes de la culture d'un milieu ouvrier par exemple ; les classes moyennes sont présentes sur le net en moindre proportion mais davantage encore que des classes ouvrières sous-représentées de très loin).
     
  10. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    C'est pour cela que je n'ai pas été surpis de la moyenne des internautes : 105 ou un peu plus. C'est logique.
    Je pense que n'importe qui avec un minimum de culture et de pratique peu faire au delà de 120.
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai pas regardé, mais en principe, les tests de QI c'est des questions de logique, non? Ce qui laisse de côté tout ce qui est créativité, imagination, et culture.

    Mon QI à moi doit être super faible :p
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ben pas du tout, ça fait justement appel à un peu de tout ça (en théorie), pas seulement à de la logique pure et dure. En fait le reste est justement ce qui va te permettre de monter ton score par rapport à de la logique pure et dure.
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    quelle chanson de Björk êtes vous - j'adore Björk :) :)
    = It's O so quiet (shh, shh, it's O so still... hmmmmmmmmm) "One of Bjork's songs to go mainstream, It's oh so quiet! You really are a rollercoaster. You go from quiet to loud and around again. Everyone knows you, and you know them. Dude, you have practically no enemies!"


    quelle princesse Disney êtes vous
    Ariel - rebellious, youthful, natural "You have the heart of a rebellious teenage girl. In your struggle to assert your independence, don't forget all your family does for you. You might have materialistic tendencies. It wouldn't hurt to take stock of your possessions and give all the things you no longer use to Goodwill. Everyone finds your youthful, innocent good looks attractive, but remember that you have a mind (or at least a voice), too. You are totally in love with the sea and would do well with a man who also loves the outdoors."

    quelle lettre de l'alphabet êtes vous
    I nice but very meek and require some amount of protection O__o huh? Mé non, je veux qu'on me foute la paix au contraire...

    which psycho ward patient are you
    You have Depressive Personality Disorder wow, c'est donc vrai :eek:
     
  14. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    bachelorette.

    One of my favorite songs. You are very expressive, and you don't take **** from people. Also, you have a talent for being brutally honest with everyone. Definately a force to be reckoned with.

    connaissant trés peu Bjork, je sais pas comment est la chanson.
    Nwal', i need some light
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bachelorette, c'est dans l'album Homogenic, et, euh... elle est sortie en single et elle est krè krè bien :)
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    tester les effets, la dépendance que l'on a par rapport au net...
    test 1

    test de dépendance au sexe

    test 2

    le lien vers le test femme est en bas de page.

    le pire c'est que c'est plutot sérieux, c'est des tests d'une commission à singapour sur la dépendance...

    y a même pour l'alcool... j'ai comme l'impression que il n'y aura pas beaucoup de publication de résultat pour ces tests.... :D
     
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    dépendance au net : 62

    You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life. [face_shocked]

    Oui c'est vrai je devrai etre en train de bosser mon mémoire plutot que de faire ces stupides tests !! :_|

    dépendance au sexe :

    need to consider more professional addiction and consideration of a 12 step support program like those for Sexual Addicts [face_shocked]
     
  18. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    dépendance au net : 49
    mouaif
    dépendance au sexe : pas fait, trop long.
     
  19. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.
    aha le net ne m'a pas encore vaincue ! oui il y a des trucs où j'ai du réfléchir vraiment longtemps, mais heureusement quand on a un forfait de 20h on ne PEUT pas devenir completement accro !
    Sinon ben le test sur..... la princesse de Disney (ben oui euhhhh vous moquez pas euhhhh) je suis Belle (mais nan pas celle du clochard, celle de la bête ralalalààà :p )
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    62 pour la dépendance au net....amis je m'en doutais un peu

    Je suis un accro du net :D

    Le truc sur le sexe, s'applique pas à moi :D
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je suis Belle :D
    J'ai pas fait le test sur le Net parce que je suis dépendant et je le sais.
    J'ai pas fait le test sur le sexe parce que je l'ai pas trouvé intéressant
    voilà :D
     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    je suis Jasmine...

    You are one of the first Disney princesses to stand up for her rights as a woman. While you may NOT be a prize to be won, you are still quite the hottie, especially in that red harem girl outfit. Even when things may not seem the best at home, try to remember that running away from your problems solves little. You are easily tricked and manipulated, both by your enemies and people who love you. You have a special fondness for tigers.

    mdr... mais c'est tout moi ca ! meme pour les tigres ! :D
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    A l'occasion de la sortie d'AotC, un petit test. Je suis content, je suis Yoda :D

    Attention, c'est du flash et c'est bien lourd, comptez une minute de chargement pour les utilisateurs de modem.
     
  24. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Mace Windu! ça va :D
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    N'importe nawak [face_laugh], je suis Padmé

    "Intelligent, charismatic. You are a natural leader uncompromisingly honorable and forthright. Your uncompromising bliefs can make you a target for those who disagree with you".

    Ryryx, tu m'en veux à ce point :( ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.