Je pense que la vie de l'ouest sont la plus mauvaise bande dans l'histoire. Excédent dans FFUK, nous parlons de cette sorte de chose toute l'heure. Venez nous joindre!
Excuse ma francais! Je suis anglais, et je suis recu mon baccalaureat en francais il y a douze ans!. J'ai oublié la pluspart!
Merci! En Angleterre, il y a un "pop group" (les personnes qui chant) qui s'appelle "Westlife". Westlife = La vie de l'ouest ("Life of the West")
Je suis déjà incapable de connaître le noms des groupes français récents, alors les groupes anglais... heu.
Je connais pas du tout Westlife, mais si on me paye bien, je peux trouver des tas d'arguments pour dire que c'est tres mauvais...
"tu proposes un débat sur le groupe" Oui, si tu veux. Pourquoi non! Cette groupe n'est pas originel. Ils sont cinq jeune hommes qui ne pas chantes bien!
Et ils ont quand même du succès en Angleterre ? Est-ce que c'est juste parce qu'ils plaisent aux filles ? Si c'est ça, ce n'est pas le première fois qu'un mauvais groupe marche bien. Et ce n'est sûrement pas la dernière. Bref, il faudra bien s'y faire, même si c'est pénible.
Je doute de pouvoir participer objectivement au débat: je ne suis pas une midinette en chaleur Donc les boys band ont tendance à me laisser de glace