Recherche de l'aide pour le film de ventilateur

Discussion in 'France' started by Surfgod, Jun 12, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Surfgod Jedi Knight

star 1
    Bonjour là je me demandais si vous pourriez me dépanner. Je fais des guerres film d'un Tenir le premier rôle et je recherche l'aide des personnes dans chaque ville principale pour me filmer trois projectiles de journée avec un appareil-photo numérique normal puis m'envoie par le messager de MSN.

Pour Paris que j'ai besoin d'a loin tiré de la tour ou des voûtes Trumphe d'Effiel, un projectile d'une personne avec un chandail avec le capot marchant vers le haut tout près il (la poignée portante de sabre ou a ouvert la lampe-torche comme j'emploie) et finalement un plan rapproché a tiré de la marche de visage de personnes.

J'apprécierais vraiment n'importe quelle aide de n'importe qui qui peut épargner le temps qui devrait prendre cinq minutes. Je suis pelliculage ceci à Vancouver, Canada et fais déjà filmer des endroits à Las Vegas et au Mexique. Pour m'atteindre sur le messager de MSN mon E-mail est Viper998@hotmail.com

Dan Lalonde

Hi there I was wondering if you could help me out. I'm making a Star Wars movie and I'm looking for help from people in each major city to film me three daytime shots with a normal digital camera then send to me through MSN Messenger.

For Paris I need a far shot of the Effiel Tower Or Arches Trumphe, a shot of a person with a sweater with the hood up walking nearby it (carrying sabre handle or opened flashlight like I'm using) and finally a closeup shot of the persons face walking.

I'd really appreciate any help from anyone who can spare the time which should take five minutes. I'm filming this in Vancouver, Canada and already have locations filmed in Las Vegas and Mexico. To reach me on MSN Messenger my e-mail is Viper998@hotmail.com

Dan Lalonde
  2. akhun Jedi Grand Master

star 6
    I hope you'll find someone who can do this ...but one thing, please don't use this translator anymore ;)

The French trnaslation doesn't mean anything at all, however it was extremely funny [face_laugh]
  3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    You gotta love the title of this thread. :p
  4. Surfgod Jedi Knight

star 1
    LOL ok sorry I have no clue what it says after I translated it. You two interested?
  5. Oryx-I Force Ghost

star 6
    I would need a camera and a ticket for Paris...
  6. Kellran Jedi Padawan

Oh, about the title I think I know why... My dictionnary translates the word "fan" by "eventail, ventilateur"... which doesn't mean at all the same thing. C'est tout simplement un problème d'homonymes, donc.

For your film, I'm sorry, I'd help you but I don't have a digital camera. But I'm sure at least one person here will be able to help you.

By the way, here is your request, correctly translated in french, so even people who don't speak english might be able to give you a hand.

Bonjour, je me demandais si vous pourriez me dépanner. Je tourne un fanfilm Star Wars et je recherche l'aide de personnes dans chaque capitale pour me filmer trois séquences, de jour, avec un appareil-photo numérique, puis me les envoyer par MSN.

Pour Paris j'ai besoin d?un plan, pris de loin, de la Tour Eiffel ou de l?Arc de Triomphe, un plan d'une personne avec un chandail, capuche relevée, marchant à côté, (tenant le manche d?un sabre-laser ou d?une lampe-torche allumée comme celle que j?utilise) et finalement un plan rapproché, avec la personne de face.

J'apprécierais vraiment de l?aide de qui que ce soit pouvant prendre cinq minutes pour s?en occuper. Je filme ceci à Vancouver, Canada, et j?ai déjà des scénes filmées à Las Vegas et au Mexique. Pour me contacter sur MSN, mon E-mail est Viper998@hotmail.com

Dan Lalonde
Thread Status:
Not open for further replies.