main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oulah. J'espère que vous êtes assis, parce que dans Lost on a des Réponses. Depuis le temps qu'on en parle sans en voir je pensais que c'était un mythe, un truc qu'on raconte pour faire peur aux enfants. "Si tu finis pas ta soupe, les Réponses ne viendront pas!". Mais non. Elles sont bien là.

    Ryryx, même pas tenté?
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pas le moins du monde. Je les veux toutes d'un coup moi les réponses.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Faut aller jusqu'à l'épisode 4 alors, parce que le 3, ZzzzZZZzz...
     
  4. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Je veux bien savoir comment tu fais pour ne pas être spoilé. y'a des sournois qui te balancent les bigs révélations des épisodes dan les comments sous les chiots, c'est très vilain.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour ça, c'est simple. J'irai une seule fois au chenil quand la mère aura terminé de mettre bas et je prendrai toute la portée en un seul voyage.
     
  6. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    je me demande ce que vous allez faire une fois que c'est fini.....
    enfin effectivement Warehouse13 est plutot sympa. Et je me suis pas pris dans SGU aussi Robert Carlyle c'est toujours agreeable !
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je me demande aussi ce que je vais faire quand ce sera fini, ma petite wookie en peluche. LOST aura été une étape importante de ma culture personnelle à l'instar des films Star wars ou des livres Harry Potter. Mais chaque phénomène a une fin (du moins si on ne veut pas que ça vire au n'importe quoi), alors on se console et on attend la prochaine révélation, quel que soit le support sur lequel elle se manifestera.
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bon, on est désormais débarassés des éternellement barbants Kate-centric et Jack-centric. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer [face_cowboy]

    J'ai bien aimé le phare, même si finalement il sert pas à grand chose et que Jack, pour une raison qui m'échappe (mais quel BOULET ce type), rend inutile à peine découvert. Aussi apprécié le renvoi à Rousseau, dont Claire endosse si méticuleusement le rôle - depuis le fusil limite greffé au bras jusqu'à l'obsession de l'enfant perdu.

    En dehors du flash-sideways complètement naze j'ai moins aimé les clins d'oeil appuyés aux fans. Certes, c'est un peu le rôle de Hurley que de se faire l'écho des interrogations qu'on lit sur le net, mais là ("oh bah tiens vu qu'on voyage dans le temps, comment ça serait trop cool qu'Adam et Eve ça serait nous en fait" / "comment ça se fait qu'on l'a jamais vu avant ce phare?" "j'imagine qu'on cherchait pas à le trouver", qui renvoie un peu grossièrement aux critiques faites à ces boulets qui cherchent jamais à comprendre) c'était vraiment trop... :rolleyes:

    J'ai aussi du mal à comprendre les relations entre Jacob, les Autres, les Autres-du-Temple, et le type en noir. Il y a l'air d'avoir des problèmes de communication entre eux, pour ne rien arranger. Donc il est écrit sur le parchemin que si les Autres-du-Temple ne guérissent pas Sayid, ça va barder pour eux. Bon. Donc ils le flanquent dans la piscine miraculeuse, sachant que l'eau est boueuse et que c'est pas normal. Sayid meurt, et tout le monde retourne paisiblement à ses occupations dans la cour du Temple sans se soucier des menaces de Jacob. Excusez mon "gné?!".

    La semaine prochaine, Alia et moi seront sans doute collées devant notre écran pour le Sayid-centric [face_love]
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    ... lequel n'était pas fameux, encore qu'on ai rit lors de l'inévitable scène qui répond à la question "qui l'emporterai dans un combat entre Sayid et Jack Bauer?" (je considère que c'est pas un spoiler - les scènes où Sayid montre qu'il est un surhomme capable de décimer un bataillon de ninja armé d'un simple cure-dent, ça fait désormais partie du package par défaut du personnage. Comme Jack quand il fait ses yeux de cocker mouillé, ou comme Kate quand elle fuit quelque chose).

    Mais bon. Hiii. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Ils vont organiser une vente aux enchères d'objets relatifs à Lost. Plein d'objets originaux du tournage, genre la bague DriveShaft de Charlie. Le passeport du vrai Henry Gale (ah, le temps où Ben était Henry Gale...). La bouteille à la mer avec les messages des survivants du crash. La boite à musique de Rousseau. Le Jesus Stick de Mr Eko. La clé de Desmond. L'alliance de Jin. Le jeu de backgammon. L'avion de cette **** de Kate. La lettre de Sawyer. Le set de couteaux de Locke. Le comic-book de Waaaalt. LE JOURNAL DE FARRADAY. LES BISCUITS AU POISSON *3*

    Comme pour le moment y'a que des objects éminement emblématiques, j'ose pas imaginer les prix. Non, je n'essayerai même pas de gagner le permis de conduire frenchie de Sayid. Mais c'est que la preview de l'enchère et on peut donc s'attendre à une vague d'objets plus "anonymes" (billets d'avion de l'Oceanic Airlines etc) plus tard.

    (JE VEUX LE BERCEAU DE ZOMBIE!CLAIRE! avec son contenu, oui oui; je me suis esclaffée quand j'ai vu ça - la pauvre Emilie de Ravin, elle joue comme un pied, on l'affuble d'une perruque qui ressemble à un Yorkshire mort par temps de pluie, et en plus on la fait s'occuper d'un squelette de singe affublé d'une tête en noix de coco)
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Plus personne ne regarde que Lost ?

    Bien content d'avoir retrouvé dans le dernier épisode Charles Windmore
    Les scénaristes sont en train de nous vendre une histoire entre le monstre de fumée et Jacob, avec des élus choisis par Jacob au milieu (pourquoi d'ailleurs ?). Du coup, j'avais du mal à caser là dedans la lutte entre Widmore et Linus
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pareil, je suis contente qu'ils n'aient pas oublié cet angle.

    Et oh mon dieu, RICHARD.

    Sinon on continue de regarder 24 parce que le show ne sera pas renouvelé et que pour la peine il atteint des profondeurs prisonbreakiennes, c'est merveilleux. Je suis complètement accro à la sous-intrigue rocambolesque de Starbuck [face_laugh]
     
  12. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Pas le temps de regarder Lost en ce moment :(
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Les amateurs, jetez-vous sur la nouvelle série de Doctor Who sans crainte car ça commence très fort. C'est drôle, bien écrit, les acteurs sont immédiatement à l'aise et font preuve d'une belle complicité à l'écran. J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se développer.

    Lost me frustre un peu, je trouve qu'ils avancent pas des masses alors qu'il ne reste que 5 épisodes.
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum... Excuse-moi mais je croyais que seulement dix épisodes de la saisons 6 étaient sortis. S'il y a dix-huit épisodes comme dans la saison précédente, il te reste encore 8 épisodes à te coltiner, non ? o_O
     
  15. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    tu poses trop de question pour quelqu'un qui ne veut pas savoir ;)
     
  16. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    je partage la frustration de Nwalme... c'est mou, ca avance pas...
    va falloir passer la seconde !
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'suis pas d'accord. Je trouve qu'on a déjà eu pas mal de réponses, il ne reste finalement pas grand chose.
    Et puis regardez Misfits, ne vous contentez pas de Lost
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Disons que quasiment tout ce qu'on apprend, on s'en doutait déjà fortement. Donc personnellement je suis pas renversée de surprise sur mon canapé. Mais hier c'était fort en Desmond alors je me plains pas (trop).
    (oui, j'ai perdu le compte des épisodes et alors :p)

    24, je sais pas où ils vont. Ils ont apparemment bouclé l'intrigue principale (et celle de Starbuck, bouhouhou!), on peut donc s'attendre à un truc bricolé en quatrième vitesse histoire de combler les 8 derniers épisodes, un peu comme dans la 6e saison. Je croise les doigts pour qu'on nous resserve de façon totalement incongrue et injustifiée les boulets habituels genre Audrey Raines. Ou Kim. Ou le couguar \0/
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En espérant qu'ils se lachent à fond sur les épisodes restants. Je sais pas moi, ressortez Tony.
    Et Jack qui torture des gens !
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'suis tombé par hasard sur un épsiode de la série Merlin, comme ça en zappant.
    Ca ressemble à du Smallville mais adapté à Arthur

    Déjà Arthur et Merlin ont le même âge (comme Morgane et Guenièvre).
    Alors Morgane est bien sympathique et Guenièvre est une servante métisse (ca doit être pour les quotas). Dans l'épisode que j'ai vu Arthur semble se ficher éperdument de Guenievre alors que Merlin est lui fort intéressé.
    Un Merlin qui en est encore à étudier la magie et qui fait tout pour ne pas montrer justement qu'il est magicien, sinon le roi Uther le ferait sans aucun doute brûler immédiatement.

    Bon en gros, c'est une série pourrite, enfin de mon point de vue.


    J'attends maintenant la série sur Robin des bois où ils ont tous 20 ans et où on nous montrera que Robin était très pote avec le prince Jean (un gentil bonhomme qui deviendra méchant au bout de la sixième saison parce que Robin aura tué son furet) et avec une Marianne, servante au château.... j'suis sûr qu'ils peuvent le faire.
     
  21. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Better Off Ted
    C'est rigolo , on se prend pas la tête , y'a Portia de rossi dedans (yaaaaaa)
    le duo de scientifiques asociaux vaut le détour (ah l'épisode avec le fight club médiéval)
    En gros dans leur boite ou ils travaillent tous , ils sont tous déjà un peu cingles mais on leur demande de fabriquer des choses pour le moins étrange et hétéroclites pour bien sur se faire plein de fric
    C'est déjanté , ca passe le temps :)

     
  22. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Mais c'est probablement annulé au beau milieu d'une saison :_|

    30 Rocks, c'est Bien.
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Dans Merlin, y a Rupert Giles qui faut Uther Pendragon.
    Plus sérieusement, la série Robin des Bois existe. Ca passe sur France4.
     
  24. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Hier soir j'ai fait une soirée Doctor Who:

    D'abord les deux épisodes "End ot time" absolument géniaux. John Simm y était extraordinaire. Puis j'ai enchaîné sur les trois premiers épisodes de la saison 5.
    J'ai un peu de mal à me faire à la tête du nouveau Docteur mais les épisodes sont très bien écrits...et on s'y fait à ce Docteur.

    En ce qui concerne Amelia, que dire si ce n'est: "j'suis à nouveau amoureux".....J'adorerais être présent lors du casting des actrices moi. Rhaaa sa petite moue, j'adoore [face_love]
    Vivement les autres épisodes
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai un peu honte, mais une fois "en mouvement", je trouve Matt Smith carrément craquant en fait. Sa façon de bouger est fascinante. J'aime assez Amy, même si pour le moment je trouve qu'il lui manque un peu de vulnérabilité. Elle fait son premier voyage dans l'espace et dans le temps, et ça n'a pas l'air de la troubler plus que ça. Je revois Rose contemplant la fin de la Terre avec son air désemparé. Amy, elle, a l'air d'avoir fait ça toute sa vie.

    Ceci dit, cet épisode avec les Daleks était dispensable je trouve. Et puis j'aime pas trop le nouveau design que je trouve trop mastoc.

    Semaine prochaine, retour de River Song [face_frustrated]