main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les daleks c'est les espèces de juke box qui parlent ? Je suis tombé sur un épisode par hasard la semaine dernière et je me demandait si ces boîtes de conserve pouvaient être considérées comme les nemesis ultimes du docteur. Si ça le cas, ça ne doit pas renforcer franchement les enjeux dramatiques... :oops:
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Mais il est contrariant le ryryx [face_frustrated]
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pardonne-moi, je ne suis qu'un profane en la matière. Mais, comme ça à chaud, c'était dur de voir pourquoi cette série est culte...
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    L'épisode Dalek du 11e Docteur était franchement pas un classique, en meme temps.

    Ryryx, trouve un épisode de la saison 3 qui s'appelle Blink, c'est un stand-alone et c'est tres bien.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ça va demander de ma part une mobilisation que je n'ai plus manifestée depuis la fin de LOST, tu t'en rends compte j'espère ?
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Allez, c'est pour ton bien ;)
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    lES ANGES PLEUREURS!!!

    Meme Neil Gaiman en raffole!!
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La nouvelle saison de Doctor Who, soyons franche, ne m'a pas emballée jusqu'ici. C'est comme s'ils essayaient tout a coup de faire sérieux et blockbuster (la BBC fait des coupes seches donc on essaye d'ouvrir le marché US, fallait s'y attendre) avec plein de sous-intrigues supers mystérieuses au point d'en oublier leur coté un peu old school qui s'accommode de bric et de broc avec une verve et un charme tout britannique.

    Mais l'épisode de Gaiman est un petit bijou :) drole et touchant et rempli de petits trucs typiquement Gaiman, qui était vraiment fait pour ecrire pour cette série (Sandman, c'est essentiellement Doctor Who avec les reves et les mythes en lieu et place du temps et de l'espace). Ceci dit j'arrive pas a croire que cette idée n'ait pas été exploitée avant...
     
  9. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Probablement qu'il m'en faut peu, mais je kiffe bien "Falling Skies". Il y a des méchants aliens qui ont 6 jambe et une actrice qui s'appelle Moon Bloodgood, ce qui rajoute un cachet supplémentaire.
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi je tenterais bien Game of Thrones, si ce n'est que la fantasy-et-assimilés, en dehors de mes échappées tolkienesques et vartoguesques, beuh...
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    tente ! c'est du bon Game of Thrones !!
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Maintenant que la saison 1 est terminée, je me dis qu'il faudrait que je fasse aussi l'effort de regarder cette adaptation du Trône de fer dont tout le monde parle. Mais... j'avais tenu 50 pages à peine dans le tome 1 avant de renoncer à lire cette saga, alors même avec l'appuis des images chargées en violence et en parties de jambes en l'air made in HBO, je suis pas sûr d'être emporté par le truc. [face_thinking]
     
  13. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    C'est très bien "Games of throne" , rien que pour revoir Sean Bean en chevalier . les 10 episodes sont passés a toute vitesse pour moi (le générique est remarquable en +)
     
  14. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Tout a fait d'accord avec toi Jawa sur Game of Thrones !!


    (et avec Nwalmé sur l'episode de Neil G, le reste a des moments du genie mais beaucoup de "oops j'ai pas sauté 4 episodes la.....")
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est effectivement chouette.
    Moi je mets quand même un bémol sur les épisodes 2 et 3, très bavards, noyés dans les personnages. Mais le pilote et les derniers épisodes sont tellement bons que c'est excusable.
     
  16. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    C'est vrai mais il y a tellement de personnages et bavardages dans les bouquins que c?était prévisible, et presque toutes les persos ont a voir avec l'histoire plus au moins donc choisir les quels inclure dans la série doit être une vrai casse tête.....

     
  17. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Retour de Dr Who ce Week end (pas vu encore donc Nwalmé pas de spoilers please) si non toujours partie à fond dans Haven, Eureka (que Syfy a décidé d?arrêter, je me demande ce qu'ils font ces gars la [face_not_talking]) et Warehouse13, Thundercats me plait pas mal et j'ai essayé Alphas, ça remplace Heros en gros, on va voir ou ils vont aller avec ça. Faut attendre Novembre pour Bones..... c'est looooong.

    Maintenant que j'ai lu tous les bouquins de Sookie Stackhouse je me suis dit que j'aimerai moins la série, mais ça reste intéressent de voir ce que les écrivains de la série vont imaginé, malgré ça, je trouve qu'il y a des trucs un peu naze tout de même et que c'est dommage de transformer autant la nature même des personnages.
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Aha, True Blood. J'ai pas passé le cap du 1er épisode, mais maintenant que je sais qu'en plus il y a des fées, je me dis que j'ai bien fait.

    Doctor Who m'ennuie. Cette saison est décidément faible.

    Torchwood-Miracle Day, hm. Mitigée. C'est pas aussi bien-pour-de-vrai que Children of Earth, et pas aussi merveilleusement ridicule que la saison 1. Un entre-deux eaux assez tiede mais regardable malgré John Barrowman, qui est sans doute le seul acteur au monde qui réussisse a devenir de plus en plus mauvais a mesure que le temps passe.
     
  19. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Hmmm la participation des fées est largement effacé par rapport au bouquins en fait, sauf chez Sookie elle même ou ses pouvoirs sont largement exagéré du coup.


    [face_laugh] sauf quand tu le mets au lit.... [face_mischief]

    Il a des hauts et des bas dans cette saison, moins dure que "Children of the Earth" mais qui a ses moments de noirceur et va plaire beaucoup au adhérents des "thèse de conspiration"
     
  20. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Traitez-moi de retardataire, mais je viens de commencer Battlestar Galactica. C'est un peu compliqué de pas lire de spoilers, mais très jouissif de s'enfiler 4 épisodes à la suite au milieu de la nuit [face_blush]
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ... non rien [face_mischief]

    certes

     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouh, BSG, tu réveilles de mauvais souvenirs. La fin m'a laissée encore plus insatisfaite que Lost.
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    BSG ?? la toute première série avec Dirk Benedict ou bien le reboot insipide de ces dernières années ??? [face_whistling]
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'aime les 2 deux :)
     
  25. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Le reboot insipide, avec plein de beaux mecs :D

    J'ai tellement entendu parler de ce problème de fin qu'ua moins je suis préparée psychologiquement!