main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Le reste est quand même très largement au dessus de la moyenne

    par contre je viens de finir la saison 1 de SG-Universe c'est franchement médiocre.
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Heureusement qu'ils ont vite arrêté ;)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Dommage pour la licence Stargate.

    Tu as feuilletonisé pendant ton passage chez toi?
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu parles ! Il a même décliné mon offre de prêt de l'intégrale LOST... [face_shame_on_you]
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je le comprends!!!
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'ai quand même fait le plein de séries: Outsourced, the Pacific, Games of Thrones, Sanctuary (la saison 3)

    Sans oublier quelques films dont de braves merdes [face_whistling]


    Par contre oui j'ai décliné Lost parce que cette série m'ennuyait déjà au bout d'une saison et demie :D
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais regarder des bouses sur Sci-Fi Channel, ça ça t'ennuie pas ! :rolleyes:
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Mieux vaut regarder Sanctuary (avec Sam Carter) que Loste L'ile du Saucisson de fumée
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Non, ca c'est pour la Culture !!![face_whistling]
     
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'ai bien aimé le remake de BSG (pour les scènes dans l'espace surtout et il avait des trucs franchement bien trouvé, j'ai plus au moins zappé le reste)

    Enfin il ne me reste que trois épisodes a regarder et j'aurais vu la totalité de Star Trek Enterprise. Je serais un peu triste car ça passe bien le temps quand tu n'a rien d'autre à regarder, mais au moins j'aurais tout vu, l'ensemble du série reste assez moyen mais plutôt constant, par contre la musique du début la je n'en peux plus je ne peux le zapper assez vite.

     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Star Trek Entreprise, c'est bien, surtout les 2 dernières saisons.


    Bon je poste ici parce que les films d'Asylum Productions ne méritent pas d'être appelés cinéma.
    Pendant ma semaine à la maison j'ai vu plusieurs navets (étonnant non ?) dont un magistral "2012, l'âge de glace"

    Alors en gros, un mégavolcan se réveille au Groenland et brise le glacier, l'envoyant dans l'Océan Atlantique.
    Imaginez une muraille de 500m de haut (si,si) qui glisse sur l'eau (sns provoquer de tsunami) à la vitesse de 300 km/h
    En un jour il atteint la côte est des USA et commence à faire des dégâts (n'oubliez pas que le glacier glisse sur l'eau et sur la terre).
    L'US Air Force tente de le détruire avec des avions qui lancent des missiles tous pourris: ils ne font que des dégats superficiels. Des blocs de glace de la taille de l'Empire State Building volent dans les airs et abattent tous les avions (le glacier est intelligent semble-t-il).

    Pendant ce temps nous suivons les aventures de notre héros, classique parmi les classiques: un père de famille qui travaile avec une agence météo, un fils un poil débile, une fille qu'il envoie à l'unviersité à New York juste avant la catastrophe et une femme assistante de sénateur (encore que ca nesert à rien dans le film).
    Nos héros habitent le Maine qui est la première région touchée. Ils décident donc de partir à New York récupérer leur fille mais ils sont coincés dans les embouteillages. Heureusement que le fils a un GPS qui lui permet de trouver une route alternative (les autres citoyens sont tellement bouseux qu'ils n'ont pas de GPS et donc ils restent dans les embouteillages!!

    Bien entendu en chemin, nos héros ont un accident de voiture (classique j'ai dit) et doivent chercher un autre véhicule au beau milieu d'un route de montagne encombrée d'épaves. Notre belle famille tombe sur un van, ou pluôt sur LE van: il est équipé d'un sac d'engrais, de plusieurs sceaux, d'une pelle, de deux bouteilles de gaz, d'une Cibi, d'un tuyau pour siphoner les réservoirs et de nourriture.
    Ce véhicule va leur permettre de faire pratiquement toute la route jusqu'à New York.
    Pendant ce temps la fille et son copain sont dans rande ville à essayer de se planquer: ils décident d'aller dans les couloirs techniques du métro (où ils avaient l'habitude d'aller jouer 10 ans auparavant)....
    Heureusement, qu'à un moment où ils sortent à 'air libre parce que le chemin est obstrué, ils tombent sur un soldat US qui les sauvent d'un pillard sinon la fille se faisait pique sa doudoune (qu'elle n'avait pas fermée d'ailleurs). Suite à la réplique savoureuse du soldat, ils décident de le suivre: "Suivez-moi ou je devrais vous arrêter" [face_laugh]

    L'armée US lance 3 bombes atomiques sur le glacier qui continue de glisser mais ca reste sans effet et le glacier se rapproche de New York.
    Notre famille héroique a trouvé un 4x4 et décident de rejoindre la ville en roulant sur le fleuve Hudson, les routes étant bloquées.
    Grâce au talent du fils qui arrive à localiser la position de sa soeur grâce à son téléphone portable, toute la famille est réunie quand le glacier frappe aux pourtes de New York.
    Tous les immeubles sont pulvérisés par la montagne de glace et notre famille, à bord de son 4x4 file se réfugier.......... dans la staue de la Liberté.
    Et ô miracle, le glacier finit par s'arrêter directement sur la statue de la liberté (qu 'il a visiblement soulevée).
    Le film s'arrête sur l'image de la famille contemplant la désolation depuis la coiffe de la statue alors qu'un hélicoptère se dirige vers eux.

    Bref un grand, très grand moment de TV
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ça fait quand même plus sérieux que LOST [face_thinking]


    [face_beatup]
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    C'est leur solution à tout, ça... :D
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    - Marge, tu veux que ce soit fait vite ou bien ?
    - Ben, je suis américaine, alors vite.
     
  15. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    oh dear oh dear what will become of us?
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La seconde saison de Sherlock est comme la première une réussite (même si j'ai trouvé l'épisode avec Irène Adler un peu faible,surtout la fin qui fait cheap). Je sais que leur version ultra kitsch de Moriarty est controversée, mais personnellement j'adhère totalement - on sent la menace du type incontrolable pointer sous le vernis disco. Et la scène sur le toit de l'épisode 3 est sublime.

    Maintenant, je sais pas combien de temps ils vont tenir, sachant que Cumberbatch et Freeman sont maintenant très très occupés :(
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ils ont un Moriarty disco ?!? :eek:


    Genre... Avec une chemise à jabot et un pantalon pattes d'eph ?
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Héhé :p si seulement hein!

    Non, mais disons qu'il est un peu over the top et qu'il a les Bee Gees en sonnerie de portable... forcément, les puristes qui voulaient du professeur crient au scandale.
     
  19. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Je dois voir ce 2012 de toute urgence, ça a l'air trop bien. Le jour d'après rencontre 2012, il ne manque que les aliens aux ordinateurs avec OS compatible avec Mac OS pour qu'on touche à la perfection.

    Et donc ensuite, Str.A.In.: Strategic Armored Infantry, le mecha-anime basé sur la Petite Princesse, mais aussi un peu le Petit Lord Fauntleroy et le Jardin secret (bouquin du même auteur, je savais bien qu'il y avait un jardin quelque part). Je dois toutefois prévenir les âmes sensibles que Sara est BLONDE, ce qui est un écart très choquant par rapport au personnage original.

    (oui nous avons tous appris beaucoup de choses lors de cette soirée de parisiens)
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Blonde, je peux m'en remettre. Tout ce que je demande c'est qu'il y ait une Lavinia et une Mademoiselle Mangin.
     
  21. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    D'après wikipedia, dans l'épisode 7, "Sara has captured the heart of Lavinia, who goes to severe lengths to snare her new obsession.". Je pense que Miss Minchin doit être le bad boss final.
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Fringe Saison 4 en cours (apres SGU 2 très decevant)
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avais vu les six premiers épisodes de Fringe il y a quelques mois, et je dois dire que - même si c'était plaisant - je m'étais laissé un peu endormir par tout ça. Il y a une amélioration sensible des enjeux dramatiques après ?
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je te dirais ça apres quelques episodes de plus