main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. Kaolakt

    Kaolakt Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Dec 12, 2000
    Franchement, quand je vois tout ce que vous pouvez regarder.......... éteignez votre télé où allez-vous louez un bon film franchement, parque entre buffy et roswell ou autre ***** de série....
     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est tout l'intérêt d'avoir des goûts différents, on peut les exposer sans complexe.
    Maintenant après tout chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer. Moi non plus je ne suis pas un accro des séries TV, mais je comprends que ce soit le cas chez certains.

    Nous sommes humains, donc différents, et c'est là tout l'intérêt (imaginez un forum où vingt personnes pensant exactement la même chose se rencontreraient, la durée de vie n'excéderait pas - dans l'hyptohèse la plus optimiste - deux semaines)
     
  3. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    On peux être fan de ciné et fan de télé, ce n'est pas imcompatible. Et puis de toute façon, il y a aussi de la daube au cinéma. Ya qu'a voir la prod américaine et il ne sort pas un bon film toutes les semaines. Alors, faut bien s'occuper pendant ce temps :D
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    et puis on peu pas toujours sortir tous les samedis soirs, alors, ben, il reste que la trilogie (c mieux que Qui veut gagner des millions en tout cas [face_laugh])
     
  5. Kaolakt

    Kaolakt Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Dec 12, 2000
    Mouai bon si tu veux :)
    Sinon, dans le peu de séries potables à la téloche pour moi y'a Ally Mcbeal, et......euh.... ben..... voila quoi :D
    Je sais pas moi, à la place de regarder des séries à la qualité plus que douteuse, écrivez des fanfics :D et envoyez les moi :D
    Non sérieusement je suis sur que certains ici écriraient de bonnes choses, mais là je m'égare je sais :)
    Sinon à part Ally....... X-files étAIT cool..... "il y a bien longtemps" :) et j'en vois pas d'autre pour l'instant (toujours SELON MOI of course :) )
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Aller louer un bon film... à quel film exactement penses-tu, Kaolakt?
    :p

    Perso, j'ai parfaitement conscience que la plupart des séries citées ne volent pas très haut ; le tout, c'est d'en être conscient. Après, si moi ça m'amuse de regarder des bêtises, c'est mon affaire, non? ;)
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il faut bien que tu te rendes compte, Kaolakt, que tous les gens auxquels tu t'adresses ici savent également absolument tout sur La croisière s'amuse ! Tu crois que c'est le genre de programme que l'on regarde de gaité de coeur ? Non.
    Hé ben, vas comprendre maintenant...
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je suis d'accord avec Nwalme le principal c'est de se rendre compte que ça ne vole pas haut!(de toutes facons moi je dirai plutot passez sur arte de temps en temps et surtout ouvrez un bouquin!)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Attendez, minute papillon, moi c'est de gaité de coeur que je regarde la Croisière s'amuse!!! :D

     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et moi c'est de gaité de coeur que je regarde Xéna, Nwalme ! Tu crois qu'on est irrécupérables tous les deux ?
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    L'avantage de la croisière s'amuse, c'est d'être suffisamment has been pour être classique. Xéna n'en est qu'au stade du "bêtement kitsch" dans la hiérarchie des séries... allez, encore 15 ans et ça sera super tendance! (quoique, il parait qu'elle a son public...)
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    *délimite un coin de parterre pour que personne ne s'y ramène*
    *nettoie ledit coin de parterre*
    *se roule sur ledit coin de parterre, tordu par le rire*
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Xéna a un très large public, Nwalme ! Les gamines qui rêvent d'être elles-même des princesses-guerrières pour bôter le *** des garçons, la communauté homo-sexuelle qui saisit très bien les sous-entendus de la relation Xéna/Gabrielle, les adolescents qui veulent simplement se rincer l'oeil en regardant des filles lever la jambe et pousser des cris... Et accessoirement moi.
     
  14. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    En belgique lors d'un rassemblement de fan clubs, j'ai rencontré des fan de xena, elles ont formé un club assez actif! elles ont adhorés nos combat au sabres!
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Xena est un tres bon produit (surtout quand on le compare avec Conan ou Hercule surtout Conan dieu que c'est mauvais)
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    A ce stade, moi je parle plus de sous-entendus entre Gabrielle et Xena!

    Et perso, moi je met ça au même niveau qu'Hercule... c'est complètement la même chose!
     
  17. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    si j'ai bonne memoire Xena est suposée etre une amazone, non ?!
    la plus de sous entendu, elles étaient homo, les hommes ne servaient qu'a "perpetuer l'espece!"
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    hum, je vais m'en tenir la si vous voulez bien
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    L'amazone c'est Gabrielle, Boba. Xena est une princesse-guerrière (tu sais Nwalme ? Comme Arwen ! ;)).
    Gabrielle était autrefois mariée. Je dirais donc pour couper la poire en deux qu'elle sont bi-sexuelles. Comme ça, tout le monde est content !
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    merci!
     
  21. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Quelles discussions élevées ;)

    Encore svp....
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    élevons donc le niveau de la discussion ;)

    Hercule c mieux que Xéna. Des commentaires ?
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ironiquement, je dirais que c'est exact, bien que Xéna ne soit que le spin-off d'Hercule. C'est beaucoup plus fun, à mon avis...
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh] Oryx!

    Et personne de parle du jeune Hercule??? Très instructif. Les fanas de mythologie gréco-romaine y perdent leur latin, c'est aussi mal joué que mal fait, mais enfin.... c'est le digne rejeton de ses ainés!!
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si on en est aux clones de Hercule et Xéna, autant évoquer aussi Simbad et les nouvelles aventures de Robin des Bois...
    Y'a t'il seulement une personne sur cette planète qui regarde ces séries au premier degré ?!?