main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    helas il doit y en avoir!
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Héhéhé... Sinbad et Robin... dans le genre, c'est assez plaisant... surtout Robin... des personnages, hum, hauts en couleur! (j'apprécie surtout la métamorphose de la douce Marianne en Amazone au fouet!)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    c'est lamentable déja que que costner l'avait bien pourrit!!!
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Allons du moment que cela fait vendre.... il pourrait tres bien décider brutalement que Robin des Bois soit en fait le petit frere caché du roi Richard..... et que le Prince Jean n'est qu'un batard.

    Ne rigolez pas, je suis sur qu'un réalisateur a ce truc ds ses cartons...
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    ils oseraient quand même pas... non...

    de toute façon, comme il a été si bien fait remarqué précédemment, ces séries vaseuses sont regardées au 43° degré. Et frnacheùment, Lois et Clark, même au 2° degré seulement, c tordant [face_laugh]
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Toutes les séries actuelles sont tordantes...

    Moi j'aime bien les vieilles séries cme Buck Rogers ou Thierry la Fronde.

    Aaaah Isabelle....
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    ta ta ta tatata ta taaa !
    (on dirait pas comme ça, mais je chante Thierry la Fronde)

    dans la catégorie 'vielle série TV tordante', on a aussi Batman et Robin, ou carremment Superman ! (it's a bird, it's a plane, it's Superman !!!)
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Aaah oui le vieux Batman avec les bruits reproduits en images...

    "Ka-poow.."
    Viens Robin, allons a la Bat-cave interroger le Bat-détecteur de la Batmobile

    Ah j'adore cette série, surtout les pyjamas, je veux dire les costumes des acteurs
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *soupir* ça fait partie des grands moments comique de l'histoire de la TV...

    dans le genre kitch, il y avait aussi Shériff fais moi peur, quelqu'un s'en souvient ? avec Ban on prétendait que la balançoire c'était leur voiture et on coursait le shériff :D
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Sheriff, fais-moi peur ! Merci à la regrettée chaîne La Cinq de nous avoir fait connaître ce monument de culture américaine sudiste. Ah, Rosco et son chien au regard si vif, les poursuites en bagnoles qui se terminaient immanquablement par le crash de toutes les voitures de police, le maire aussi obèse que corrompu, la cousine qui faisait oublier tout sens de la famille par son seul physique et Général Lee la voiture aux portières condamnées... Une véritable légende !
     
  11. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Il est content le Flash ?
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    FLASH ! Bien sûr ! Merci Leola ! Je n'arrivais pas à me rappeller du nom du chien. C'est quand même autre-chose que Zed...
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Parfaitement. Je m'écoute le générique country-plouc de Shériff fais moi peur tous les matins, après la douche Monsavon et avant le Lactimel. C'est dire si je suis parée pour la journée!
     
  14. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca, ça mérite une bise !
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Attention, ton témoin veille !
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi aussi je veille! Ne poussons pas un accord si loin, Oryx! ;)
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Relax ! Ce forum est plus chaste encore qu'un épisode d'X-Files ! Tout ce que je voulais, c'était te faire un calin, façon La Fête à la maison avec en bruitage un grand "Aaaaahhhhhh" du public...
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, si y'a les "aaaaahhhhh" enregistrés et que tu prends comme point de référence La Fête à la maison, je peux pas dire non!

    *Hug*

    "Aaaaaaaahhhhh......."
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez hop ! Question jackpot : quelle est l'expression récurente de la petite Stéphanie Tanner dans "La Fête à la maison" ?
     
  21. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Pardonnez mon ignorance mais:

    C'est quoi "La fete a la maison" ??

     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Monsieur est servi.

    Il était une fois, dans une jolie maison de San Francisco, un jeune veuf nommé Dany Tanner présentateur de l'émission "Debout San Francisco" aux côté de Rebecca Donaldson et père de trois filles : D.J., Stéphanie et Michèle. Les filles étaient très tristes d'avoir perdu leur maman mais comme elles se le répétaient parfois, elles avaient tout de même la chance d'avoir trois papas puisque leur oncle Jessey (fan d'Elvis obsédé par ses cheveux et voulant devenir une rock-star) et le meilleur ami de leur père, Joey (comique de bas-étage) vivaient eux-aussi dans cette maison et les aimaient beaucoup. Il ne faut pas oublier non-plus le chien de la maison : Comète, ainsi que la meilleur amie fort envahissante de D.J., Kimie Gibbler...
    Tout ce petit monde vivait au rythme trépidant d'une vie pleine de bons sentiments à l'américaine et de rires pré-enregistrés.
    Il faut signaler que plus tard, Jessey épousa la co-présentatrice de Dany et qu'ils eurent ensemble deux jumeaux : Nicky et Alex. Et où allèrent-ils vivrent après ça ? Dans la si acceuillante maison de Dany bien sûr !...
    Enfin bref, on peut dire que chez eux, c'est tous les jours "La fête à la maison" ! ;)

    Quelle merveilleuse invention que la télévision tout de même...
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    putain ca troue le cul KYLE (oups!)
     
  24. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ouais ! Du SouthPark ! La finesse et le bon goût ont rejoint ce topic !
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ce très juste résumé me met les larmes aux yeux :_| ... la nostalgie sans doute... ah, oui, qu'elle était belle, la vie, dans la maison des Tanner! On n'en fait plus des comme ça.

    Alors là, ta question jackpot, Oryx... sais pas... elle avait un petit cheveu sur la langue, ça c'est sûr, mais de là à me rappeler son expression type...