main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Réponse : "Ca c'est rude !"

    De La Fête à la maison à South Park ! Voila un enchaînement fort audacieux !
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    N'est il point, tres cher!
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    OUI, damned, je le savais pourtant!!!!

    Et sachez que la semaine prochaine sera diffusé le dernier Beverly Hills. Eh oui. 10 ans.
    Ca, après l'arrêt d'Alerte à Malibu, pas étonnant que le monde aille si mal...
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Heureusement que l'avenir est assuré avec Sunset Beach ! [face_laugh]
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Sunset Beach, c'est en passe de devenir un monument du genre! Si vous faites l'effort de tenir 10 mn dessus, et que vous regardez un épisode 2 semaines après, vous constaterez avec une stupéfaction teintée d'émerveillement que l'action n'a pas bougé d'un poil.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les petits éléments de fantastique dans l'"intrigue" donne également un certains cachet à cette série, Nwalme. Ah, le fameux bijoux qui accélère le vieillissement...
    J'espère que le scénariste responsable de ça nettoie les toilettes d'un "Planet Hollywood" aujourd'hui.
     
  7. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    c'est quoi cette serie?
    connais pas!
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je t'avoue que je n'ai pas eu le plaisir de voir cette séquence, Oryx. Mon vécu à moi concerne uniquement le mariage de Ben et Megan (je connais même des noms!!), qui n'avait rien de fantastique. Juste de bêtes histoires de soap opera. Faut vraiment qu'il y ait rien à voir. Mais les scènes de dispute sont à se tordre ("mais je voudrai savoir.. pourquoi est-ce que tu t'acharnes contre moiiii...???")

    Boba, c'est tous les jours, TF1 (qui l'eût cru?), vers 17h30...
     
  9. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    ha ok, je ne regarde pas!
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    A propos de séries, je tiens à exprimer mon profond respect (ou ma profonde incompréhension, chais pu, des fois j'confond) à ceux qui ont le courage de regarder Roswell toutes les semaines.

    Sujet : "raconter le film que vous avez vu ce soir"
    Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu un épisode de Roswell. J'ai pas tout compris mais il était question d'alcool alors je suis restée. Il y avait une fille, un garçon, et puis encore une fille, et un autre garçon, et... j'ai pas tout compris qui ils étaient, mais eux ils avaient l'air de vachement bien s'entendre. C'est là que je me suis dit que c'était beau d'être un adolescent et d'avoir des amis pour aller en rave party. A un moment, une des filles et un des garçons se sont mis à parler bizarrement, la fille disait que c'était un secret et qu'elle voulait pas le dire, mais elle le disait quand même petit à petit. De toute façon, le garçon l'a pas crue, mais elle était pas en colère que le garçon la traite de menteuse. C'est là que je me suis dit que c'était moche d'être adolescent, parce que c'est très compliqué. A la fin, la fille et un garçon, mais pas celui qui l'a traitée de menteuse, encore un autre, s'embrassent, et c'est là que j'ai éteint ma télé.
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mince ! Comment j'ai pu rater ça ? Ah oui, je sais. C'est parce que c'est nul.
    Même Charmed paraît cool en comparaison. C'est dire...
    Point positif par contre, Stargate SG1 est de retour depuis hier !
     
  12. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    oui j'ai vu, mais à quand une bonne vrai super serie ?
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben pour moi, c'en est une, Boba. [face_plain]
    Qu'est-ce qui te faut à toi, pour être heureux ?!?
     
  14. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    ben un bon scenario, de bon acteurs et, un je ne sais quoi d'humour!
    j'adore babylon 5 dans le genre c'est bien, le scenario à étét presque entièrement ecrit en entier avant le tournage, ce qui fait que pas mal d'evenements qui semblent insignifiants dans les episodes de la première saison, prennent un sesn plus tard, elle se tiens c'est vraiment interessant!
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Une bonne série, c'est forcément de la SF pour vous?
    Friends et X-Files répondaient à tout ça, au moins au début... et puis il y a Ally...

    Qui se souvient de Twin Peaks, au fait?
     
  16. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    non pas forcement de la sf, j'ai pris babylon 5 pour exemple!
     
  17. Kaolakt

    Kaolakt Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Dec 12, 2000
    Oh oui Nwalme, ALLY McBEAL, que de plaisir de voir John est les autres danser sur du Barry White dans les toillettes mixtes de leur cabinet d'avocat ! :)
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    la saison 3 d'ally est navrante la psychologie des personnages de Billy Nell et Ling est incohérente avec la saison 2
     
  19. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    N'ayant pas tout suivit, je ne peut pas vous contredire!
    en fait moi je regarde 2 ou 3 series comme ca mais je ne suis pas reelement fan (l'homme invisible, et une autre dont je ne connais pas le nom, c'est un mec qui c'est fait transplanté le cerveau dans un corps synthetique).
    Sinon je recherche surtout un scenario beton! et des personnages qui tiennent debout (avec une psychologie et une profondeur (histoire))!
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les feux de l'amour, Boba ?
     
  21. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Attention Oryx, tu vas me faire passer en mode vache folle !
     
  22. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    heu non pas ce genre!
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La meilleure saison d'Ally reste effectivement la 2e (quand Ling était au mieux de sa forme :D ).
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si fait, noble Nwalme. Et les meilleures saisons d'X-files sont à mon humble avis la 3ème et la 4ème. La conspiration y était plus intrigante que jamais et les épisodes foireux se faisaient très rares.
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    La 4ème ?! c le début de la grande fin, la 4e saison d'X-Files...