main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

SORTIE MARS

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    [face_laugh]
    Et le chocolat chaud :D

    Mais Cixi elle sait pas où c'est... alors il y aura plus qu'à y aller après... pfff, quelle bande de soûlots
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    C'est ca le plan!! on lui donne rendez vous dans un endroit ou elle sait pas ou sait!! comme ca elle m'enfume pas et je depasse la barre des 35 ans ... ;) .. oh et pis pas alcoolo du tout on a rien bu aprés que tu sois partie ... tout sobre .. par contre on a oublié de manger ;) heuresement il me restait des BN chez moi!
     
  3. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    le rer c il arrive a 14h27 a st michel, donc y aura du monde a 14h30 (enfin au moins 4 illustres inconnus dont ombeline firebird,melinda sendro et kijanaa pour les pandimmonneurs)


    sinon,le salon de l'imaginaire c'etait sympa...et aeré! par contre suis decue: pas pu voir l'episode de lodoss :(
    et devinez qui c'est qui a perdu le quizz jeu-video?? :D c'est nous!! (nous = elanor,ombeline,balcor,kij et la 4eme illustre inconnue dont le pseudo ne vous dirait rien...hum..en fait elle a pas de pseudo :p )
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Cool on verra de nvelles têtes :p

    Jorus, te plains pas: moi j'ai rien mangé ce soir-là...Les Mc Do du coin n'étaient meme plus ouverts :(
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bon, ça m'étonnerai que je puisse être là à 14h30, trop tôt pour moi, je dormirai encore, quant à venir plus tard, euh... j'ai un tas de trucs à faire avant de commencer ce stage qui va m'empêcher de faire autre chose :( C'est mal barré... au pire je recharge mon téléphone, je pense à l'emporter, et je vous appelle si je peux venir...
     
  6. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    JE LE SAVAIS !!! je savais qu Nwalme allait me refaire le meme coup... j'avais parie !! :mad:
    J'pourrai plus jamais croire ce que tu me dis Nwalme maintenant... :_|

    Malinza... y'a au moins une chose de sure c'est que MOI j'y serai au RDV a 14h30 alors c'est moi ki aimerai pas poireauter pendant trois plombes...

    Jorus : tu sais que je vais vraiment finir par me vexer moi si tu continues... :_|
    M'en fous d'abord parceque je vais arreter de fumer et que je m'accord juste deux clopes par jour, une apres manger (parceque c la meilleure) et une juste quand tu seras la rien que pr t'embeter !!! 8-}

    JE VEUX ETRE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!! :D`
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    bon d'accords .. z'arrete .. moi je dis ca c'est pour ta santé d'abords hein ... Regarde Annie Girardot et pleure :)
     
  8. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    [face_shocked] Roooo... j'ai quand meme pas la tete d'Annie Girardot, faut pas abuser quand meme..
    Mais rassure toi Jorus mon portefeuille crie famine alors j'vais etre obligee d'arreter... mais j'attend mon retour chez moi...
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon, moi, cixi, je feterai l'anniversaire de ma maman quelque part dans Paris. Donc, je pourrai essayer de traverser la ville, et de venir vous voir mais rien n'est certain. A voir donc...
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je parlais de sa voix douce et suave .. nonnononononon je n'oserais jamais comparer sa tête a la tienne nononononononononon dieu m'en preserve moi vivant jamais une chose ne sera permise et blablablabla ...

    et pis Zoyeux zaaaaaaaaaanniverssaire ... zoyeux zaaaaaaaaaaaaanniversaire .. zoyeux ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnniversaire mômandemarco .. zoyeux zaaaaaaaaaaaanniverssaire ...
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    OH BAH VI MARC !!! meme si c'est une petite demi heure ca me ferait plaisir que tu viennes... :) (bon anni a ta mother)

    JORUS : va pour cette fois mais fais quand meme gaffe a ce que tu dis suis susceptible moi... ;)
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Pourrait y avoir des represailles demain... [face_devil]
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ahahahahahahahahahahaha ohohohohohohohohohohohohoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh pffffffffffffffffffffffffffffff mouaaaaaaaaahahahahahaha .. a o0O0o0O0ohlalalala .. hihiyaaaaaaahouuuuuuuu ... ahhhhhhhhhhhh ca fait du bien ... !!ouh!! z'en pleure .. et tu comptes faire quoi .. me jetter des filtres a la figure?? :D
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]

    Non non... je me contenterai d'envoyer Brice, champion d'Ile de France de judo... om verra si tu fais toujours autant le malin :p

     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ah demain je peux pas j'ai un ... une .. un truc a regarder a la télé .. peux pas l'enregistrer ..ca passe qu'une fois .. mega important .. voilavoila ... bonne continuation :p
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Peux pas..demain j'ai piscine :p

    Non sérieusement, j'essaierai d'être là à 14h30 Cixi. Promis !!
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Arretez de dire tous que vous allez ESSAYER !!! j'vais me retrouver toute seule moi a la fontaine demain.. :(
    J'compte sur vous quand meme...

    Jorus, promis j'essairai de le retenir... Allez viens... :D
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    je vais essayer :p
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    N'essaie pas... Fais le ou ne le fais pas... il n'y a pas d'essai... :p
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    me force pas a repondre pollueuse :p
     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Mais personne ne te force, pollueur (Autant que moi :p )!!
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Alors dans ce cas Cixi...nous suivrons les préceptes de Maître Yoda :p
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    basculer vers une vision cynique du monde? ;)
     
  25. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    "Revealed it to you he has??"

    Mmmmh c'est facheux Jorus...Tu n'étais pas censé savoir que nous avions une vision cynique du monde :D

    Je crois que je pourris le topic mais bof..vous aimez bien pourrir les miens.
    Alors, REVANCHE !! :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.