main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Sortie Toulouse - 14 et 15 juin

Discussion in 'Archive: France - South' started by Twinnie, Jun 3, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du moment qu'on a un endroit pour jouer à Talisman (c'est un de mes jeux de sociétés, je vous expliquerai) tout va bien.

    C'est sûr ? Tu peux me réserver un petit coin mercredi soir, Blue ? J'ai l'impression d'être le gros lourd que ta famille va en venir à détester au bout d'un moment. Mais si tu dis que ça va...

    En tout cas, il est grand temps que je transmette à K les dates de la réunion. Je m'en occupe de suite.
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Chouette, un jeu débile de plus :D

    Bon, j'appelle pas d'hôtel alors ? (réponse par SMS SVP =)
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Apparemment pas.

    Talisman c'est de l'heroic fantasy pure et dure, donc tu seras peut-être pas emballée...
     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Oui, bowling, pourquoi pas.
     
  5. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bon alors Jeudi 19, c'est non pour moi. Mercredi 18, donc. Je suis libre à partir de 21h00, heure à laquelle je serais en ville. :)
     
  6. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    ok donc pour le 18 ou le 19. Moi aussi je suis libre. Question conne: combien on sera en tout ?
    Est ce que Yahaha et Mar seront là ?
    Et puis voila, voila, le bowling, pourquoi pas mais je reste ouvert à d'autres propositions "CR-istes".
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    En gros, tu veux jouer à Talisman. :p
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Résumé bref :

    - RDV à 11h sur le parking du Mutant pour Oryx et le Ch?ur des Vierges (Blue, Yahaha et moi) ; Ban est, eeuh, en théorie en congé, m'enfin on peut pas exactement compter sur lui [face_plain]
    - Cross, tu seras où ?
    - JBK, tu veux qu'on mange ensemble ?
    - Mar est toujours en Slovaquie si je ne m'abuse, donc elle ne sera pas là (Mar, si tu es rentrée et que tu as le temps de nous voir, tu sais quoi faire... =)

    - Activités prévues : bowling mercredi soir (hum, j'espère que quelqu'un d'autre est nul [face_plain] :p ) ; jeux débiles ; puis on verra sur place.

    - Remarque : Il faudra essayer de trouver un endroit où se poser, Yahaha a toujours la jambe dans le plâtre et peut pas courir partout.

    - Proposition d'activité : l'assassinat du grand frère de la Twinnie *haussement de sourcil suggestif*
     
  9. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ben ça dépend, à 21 heures je serai en ville (j'espère qu'il pleuvra pas comme en ce moment...), et vous voulez aller au bowling... mais quand, où ?

    Et Cross sera probablement en ville aussi. On sera au festival du making of. Donc s'il décide d'assister à la projection de 20h00, qui dure 52 min... il sera lui aussi à 21h00 en ville.
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Woohoo ! Je vais voir plein de toulousains !

    Bon, c'est plutôt cool tout ça. :D
     
  11. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    le choeur des Vierges ??? Noooon ?????
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Personne n'échappe au choeur des vierges, Cross. Non, personne.
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le Ch?ur des vierges vaincra. Mwahahahahahahaha !!! [face_devil]

    Heum, par contre, les garçons, vous avez pas répondu à est-ce que vous mangez avec nous ou pas...

    Le bowling, on ira après dîner mercredi soir, non ? On a le choix pour les Minimes ou Gramont, on a réservé nulle part (en fait avec un peu de malchance on aura de *place* nulle part, mais bon, ça change, d'avoir un projet concret pour une sortie FFF Sud, pour une fois :p )

    Cross, tu devrais avoir mon numéro de portable quelque part, non ? Au pire, vous nous appelez quand vous savez ce que vous faîtes ?
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A demain, les cocos ! :)
     
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    A demain, je vais essayer de pas être en retard ;)
     
  16. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ben je voudrais bien répondre mais on a pas assez d'info pour donner une réponse. Concrètement, après 21h00, vous serez où et où est-ce qu'on vous rencontrerait ?
     
  17. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Je voulais juste remercier Oryx, Blue et Twinnie pour leur patiente...

    Merci Oryx pour "Talisman", le taxi et surtout pour avoir accepté de passer en mode cheval (si t'as mal au dos, je te ferai un massage! massage mental pour l'instant...) ;)

    Merci Blue pour nous avoir accueillis chez toi, et aussi pour le tee-shirt: il me va très bien! :)

    Merci Ban et Cross pour etre venus jeudi.
    Merci Cross pour la signature sympa sur mon platre! :)
    Pas merci à Ban pour sa non-signature. :(

    Vive le bowling!
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah ben c'est bien tout ça.... :) Alors comment va ce vieux Ban? Il est toujours aussi Sith qu'avant? :p
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et toujours aussi barbu... :)

    Je tiens à ce que tout le monde note bien que l'on m'a promis ici un massage !
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Tu noteras que cette offre ne fonctionne qu'en cas de mal de dos causé par un massage... :p
     
  21. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Ah! non! C'est en cas de mal de dos causé par un passage en "mode cheval" (je tiens a preciser que cette expression horrible est de Twinnie!)! Or, comme je ne te l'ai pas proposé sur le moment et que j'aurais du, je maintiens que tu peux y avoir droit ultérieurement! ;)

    Sinon, un mot: vacaaaaaaaaaaaaances!!!!
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Oups, lapsus... C'est ce que je voulais dire...

    Sinon, 2 mots : migraine finiiiiiiiiiiiiie !!!
     
  23. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Vacances pour moi aussi. Hourra, hourra ! et bien dis donc ca te fais une belle jambe Yahaha ( :p , jeu de mots)
     
  24. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    On me l'a déja faite, celle-la, ainsi que: "c'est pas le pied" ou "arrete de me casser les pieds".... et Lordban fait expres de prononcer le mot "pied" comme ça, par hasard! Sadiques! ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.