main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

SORTIES AVRIL

Discussion in 'France' started by cixi, Mar 25, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    a y est! .. mais z'arrive pô a voir les messages et autres ...trucs ..
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Compte-rendu de la réunion du 20 Avril

    Il était 14h24 lorsqu'un grand adonis au corps musclé et au sourire charmeur se présenta devant la Gueuze. ;)
    Constatant que personne n'était arrivé avant, il décida d'aller lécher les vitrines d'Arkham.

    Il fut assailli traitreusement par deux individus à la mine peu avenante :p que sont Marco et Kendra.
    Ayant décidé d'attendre les autres participants, je constatai que nos deux tourtereaux étaient dans un bel état d'esprit:
    Marcolas ne voulait pas "céder à ses plus bas instincts en public" bien qu'il en ait eu une forte envie.
    Kendra, elle, voulait de nouveau récurer un sabre-laser (mais lequel? :D ) avec du savon. Puis elle poussa (c'est le cas de le dire) son fameux (à ce qu'il paraît) cri de guerre en se jetant au cou de Marco: "POUSSIIIIN". Elle gratifia aussi l'honorable assistance d'une belle pensée du jour (elle caressait pensivement la tête de Marco à ce moment précis): "Il ya des trucs, on peut les frapper aussi"

    Puis ayant réussi à contacter Kdace qui nous annonca qu'il arriverait plus tard que prévu (vers 16h), et sachant que Nwalme était comme de coutume en retard (rigolez pas, les cheveux mettent un temps fou à sécher :p ), nous décidions de rentrer dans le quartier général de FFF

    Marco refusa de s'asseoir à notre table habituelle, prétextant que "la banquette était mieux pour ces choses-là" (véridique)
    Nous commandâmes notre première boisson: une Kriek pour Marco, un Chocolat Chaud pour Kendra et une Delirium Tremens pour votre serviteur (j'étais bien dans le ton de toute facon).
    J'appris à ce moment-là que Marco avait récemment flashé sur une robe d'un nouveau genre: une robe à préservatifs


    Nous avions fini nos boissons respectives quand Nwalme arriva, toute heureuse que nous ne soyons que quatre en tout pour l'instant puisqu'elle avait accepté d'offrir une tournée. Malheureusement elle déchanta fort rapidement lorsque µKdace et Malinza arrivèrent moins de 5 minutes après elle....

    Puis la machine se mit en marche (certes j'eusse pu dire que la machine se mettait en branle mais..hein, quoi? mais non je ne l'ai pas dit :D ) et Kendra nous fit part du fait que Marco avait la fâcheuse habitude de ronfler ("c'est une bétonneuse"). Kdace nous offrit alors ses conseils précieux: "pour le réveiller il suffit de lui serrer les couilles" (Rhooooo [face_shocked] quel langage Kdace).

    Nous savons aussi que Kendra a un fantasme qui la travaille au corps: avoir une armure et une GRANDE épée (me demandez pas pourquoi mais l'épée doit être grande) et taper sur tout ce qui bouge.
    Il est aussi très sage de se tenir élmoigné de sa petite personne: pour elle "rien ne vaut un bon pieu et un seau de pommes" (les pommes d'accord, c'est pour manger, mais le pieu ?? ;) )
    Et puis Kendra semble être une éternelle frileuse puisqu'elle est toujours collée à son "détonateur thermique" (Ok pour la chaleur mais que se passe-t-il lors de l'explosion?? non j'ai rien dit [face_laugh] )

    Marco ne fut pas en reste puisqu'il demanda à Nwalme "si elle préférait comme ca ou comme CA" (c'était en rapport avec le zoom de son appareil photo mais ca marche pour autre chose bien sûr), sans compter que "ce genre de choses se fait dans l'intimité".
    Et puis de toute facon c'est bien connu: "il n'y a pas besoin d'être jeune pour que les hormones travaillent quelqu'un" :p

    Enfin malgré son absence, ce cher Redlord s'en est pris plein la tête de la part de notre couple de Templiers
    Kendra trouva que Red n'était pas assez vieux (elle le voyait comme un viuex schnock apparemment :D ): "34 ans?? QUE ca??" :p
    Quant à Marco, Red est pour lui "un pauvre mec tout seul dans son coin" et puis tout le monde sait "les archivistes ca vaut rien" [face_shocked]

    Et nous nous quittames vers 19h, après un tour pas si rapide par la boutique Arkham où Malinza et Kendra nous démontrèrent leur méconnaissance de l'univers Star Wars (et ca se dit fan?? Rhoooooo :D )


    Un dernier point: nous avons essayé de prendre Nwalme en photo mais il semblerait que cela ait un effet immédiat sur son humeur et
     
  3. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    [face_shocked] Mais vous n'êtes qu'une bande d'obsédés sexuels!




    ...(moi aussi, mais quand même)
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Des obsédés sessuels?? Qui ca, nous ?? Tu dois faire erreur là Cheels :d
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    j'ai rien compris ....



    ... vive la kilkenny ca rends le monde plus cool mais on comprends plus rien ...
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    T'as rien compris Jorus ?? :(

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH :_|
    J'ai fait un compte-rendu de merde.....JE savais bien que j'avais fait une erreur quelque part: j'ai parlé :_|
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    aïe .. pas crier pleaze ... ma faute .. aurait pas du lire aprés le Fitz Patrick ... pas opérationnel Jo' ... :D
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je le trouve tres bien, enfin... t'es un enf.... tu me payeras ca :D ;)
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Eh ben.... enfin on en ttendait pas moins, si on avait rien dit de drôle Akhun aurait rien eu à marqer dans son compte rendu... :D
    le pieu et les pommes ... eh bien c'ets une vieille recette de famille de trolls : vous prenez un elfe bien frais, vous le ficelez avec de la ficelle à rôti ( *il trainait derrière lui un elfe tout empaqueté* )
    vous prenez un pieu ou un quelconque * objet pointu* et là ben vous farcissez l'elfe avec les pommes.... enfin s'il arrive pas à se libérer, et après on le cuit et on le sert ! et pour en savoir plus (pub clandestine mais je me dois de donner mes sources) penfchaos.com/donjon
     
  10. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    (roooo...tu sais meme pas donner tes sources comme une grande.. :p
    c'est sur www.penofchaos.com section donjon de naheulbeuk )

    sinon,j'voulais juste savoir,ki de pandi sera a lyon en fin de semaine (du 24 au 28)?
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    qui de pandi est au courant de ce qu'il y a à Lyon ? :D
    (sinon moi je bosse [face_plain] )
     
  12. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    bah c'est pas vraiment une reunion pandi...c'est juste un ti rassemblement de quelques ames egarées qui vont endosser de zolis costumes et participer au carnaval miedeval de lyon le 27 avril...vala :D
    pour l'instant y aura: Tom,Gaby,Gwen,Kij et peut etre Zell et peut etre mais pas sur du tout Feantur et Aerie...vala...
     
  13. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Ouias je sais... SNIFEUUUUUU :_| quand je pense que ma belle tenue d'écuyer est au placard depuis un an... NAAAAAAAN mais j'ai cours le matin, bande de veinards, même quand c'est près de chez moi je peux pas venir, c'est hyper frustrant, vous vous rendez pas compte... c'est toujours les mêmes qui s'amusent.... :(
     
  14. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    ca commence a 14h30 je crois...tu pourrais pas piquer un ptit sprint ou transplaner un ptit coup,non? :confused:
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Nous on sera à la gueuz... euh à la sortie Arkham/Prowse/Bulloch pendant ce temps
    :D
     
  16. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Alors c'est sur Feya tu viens?????
    On a le droit de venir pas costumé à ce truc?? parceque moi j'ai rien du tout à me mettre ;)
     
  17. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ben oui mais nan.... j'ai le bac à réviser car j'ai rien fait de toutes les vacances moua (pas bien) et il faut quand même que mes parent m'amènes jusqu'à la gare à 25 km de chez moi pour que je prenne le train... c'est chaud, ils en ont marre et à chaque fois je me tape des reproches sur le fait que je sorte trop.... mais ça aurait été avec joie...
     
  18. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    bah presque sur..mon pere est pas au courant pour l'instant (fut fut fut).
    Et oui je pense que tu peux venir pas costumee..de toute facon pour l'instant j'ai rien a me mettre...
    et pis chuuut Kendra! si ma mere t'entend...j'suis morte..j'ai pas bosser des masses non plus...
     
  19. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ahhhh chuis pas la seule alors ? :p
     
  20. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    helas non!! mais j'ai dit que je bosserai a lyon...(on y croit tous tres fort..enfin je ferai un minimum...)
     
  21. Ombeline-F

    Ombeline-F Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    Arretez de parlee de ça !
    Vous me donnez mauvais conscience
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Enfin malgré son absence, ce cher Redlord s'en est pris plein la tête de la part de notre couple de Templiers
    Kendra trouva que Red n'était pas assez vieux (elle le voyait comme un viuex schnock apparemment ): "34 ans?? QUE ca??"
    Quant à Marco, Red est pour lui "un pauvre mec tout seul dans son coin" et puis tout le monde sait "les archivistes ca vaut rien"

    QUOI QUOI QUOI!!!!

    Je m'en souviendrais!!!!!
     
  23. Ombeline-F

    Ombeline-F Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    Quoi ?
    Ils ont vu le doc ?
    Le veux une photo !!!!

    juste pour rigooler plz
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Red, Kendra base ses déclarations sur la photo de toi au japonais cet été :D Je la lui ai montré...
    Ombeline : non, la regle pour les photos, c'est : "fallait etre là"
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Ahahaha même pas vrai, j'ai eu les photos de juillet et j'étais pas là!! :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.