SORTIES FEVRIER

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Feb 3, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Malinza Jedi Master

star 4
  2. RedLord Force Ghost

star 6
    Ma fille veut pas me voir!!

:_| :_| :_| :_| :_|
  3. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Moi je peux venier ET le 17 ET le 23
  4. cixi Force Ghost

star 4
    Ouhaaaaaaaaahhhouuuuuuu !!! tout ces gens rien que pour moi c'est chouette... :D :D :D

Bon, j'me sens obligée de vous faire un petit résumé là... ;)
    Alors, on récapitule...

Dimanche 17 février
    Arrivée gare d'Austerlitz 17h34 par le train n° 14066 (qui viendra d'Orléans si tout se passe bien).
    J'aurai normalement une tete de déterrée, parceque je reviendrais de 3 jours de folie où j'aurai quasiment pas dormi, soyez donc indulgents.. :)

Demande de confirmation : on se retrouve bien au bout de mon quai hein..??? (affreux doute d'un coup là...)

Si j'ai bien compris y'aura Nwalme, Malinza, Akhun et Kdace... J'ai tout bon...?

Bon, soit dit en passant je pars demain midi, donc c'est la derniere soirée que je passe sur le forum, alors si vous avez décidé de finalement me faire faux-bond (on sait jamais) soyez sympa de me le dire avant que je parte... ;)

Sinon, je crois que tout est OK... Malinza a normalement mon n° de portable... j'espere qu'elle aura moyen de m'appeller parceque moi j'ai le portable de personne et je sais absolument pas à koi vous ressemblez... :D

Voili voila... :)
    J'ai hate d'y etre !!! :D
  5. Malinza Jedi Master

star 4
    Je crois qu'on se retrouve bien au bout du quai :D
  6. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    salut c'est Jorus!
    J'ai pas pu lire le topic pandemonium et j'ai la flemme de lire tout les post avant ce message .. celui ou celle qui me fait une résumé aura un bô cadeau :) ..

Excusez nous pour le retard au fait ...
  7. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Quoi comme cadeau ??? :p
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Pandi, mais je veux mon cadeau :p

C'est un jeu de rôle online sur le modèle de Harry Potter - une école, des profs, des élèves, des cours de sorcellerie, du quidditch et ce qu'on préfère sans se l'avouer....

DE LA ROMANCE !

DE LA BASTON !

Pas mal de FFers y sont inscrits... et y jouent quand ils ont le temps ;)
  9. RedLord Force Ghost

star 6
    Tu ferais mieux de jouer au lieu de lire les guerres secretes des admins!!!
  10. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Beuh... pas de ma faute si on peut plus naviguer sur un site sw sans tomber là dessus (et j'exagère même pas [face_plain] )
  11. RedLord Force Ghost

star 6
    Ca fache tout le monde et puis c'est pas interessant
    De toutes facons, on sait bien que dès que quelque chose de bien existe, il y a toujours une bande de trous du cul pour essayer de travailler pour eux meme et pas pour le bien collectif.
  12. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    ca a l'air rigolo .. bon maintenant le résumé de ce topic là .. "sortie fevrier" .. j'ai dit!! .. j'ai compris qu'il faut que j'arrive a Austerlitz sur une chupa chups a le 17 a 23 heures en chantant l'internationnale avec des pepitos du lait et du chocolat dans la bouche .. z'êtes curieux desfois ....
  13. Malinza Jedi Master

star 4
    [face_laugh]
    il faut ke t'arrives pour 17 h 34 :D

Tiens j'ai une question pour Nwalme!! Les gens qui viennent chercher Cixi, ils de retrouvent bien au pied du quai?? :p
    Comment on fait pour ceux qui sont en retard? Ils retrouvent les autres à Gare de Lyon? :D
  14. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Pour que Nwalme arrive en avance...il faut lui dire qu'on lui paiera un coup à boire si elle est à l'heure :D
  15. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    c'est 17 heures 34 Gare d'Austerlitz? .. on s'en va?? je rentre chez moi???????
    Quand au pot a boire c'est pas sur que ca marche la derniére fois Mâdame a pas voulu .. Mâdame etait fatigué ...
  16. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Naaan elle m'a dit qu'elle voulait bien qu'on le reporte :p
  17. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    17h30, 17h34 sur le quai d'Austerlitz.... y'aura pas de retardataires :D

Et chuis complètement vannée en ce moment, donc si vous me voyez pas.. c'est que ma couette aura été la plus forte... ;)
  18. Malinza Jedi Master

star 4
  19. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ah non Nwalme ne nous fais pas ce coup là :(
  20. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    améne la ta couette ch'uis sur qu'elle tiens bien la gnole elle aussi :)
  21. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Il est 16h et chuis pas bien motivée pour sortir... me sens très larvesque aujourd'hui... :( Vais essayer de faire un effort...
  22. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Et si on fout le feu dans ta taniére tu sors ou tu meurs dans la plus grande décripitude acrochée a ton plumard??
  23. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Alors la réunion est terminée donc voici un compte rendu succinct... :D

D'abord Nwalme, je te tuerais dans un autre de mes posts..Nous faire le coup de ne pas venir...pas sympa. Cixi était décue et nous aussi d'ailleurs !! :mad:

Ensuite nous avons enfin pu rencontrer la belle Cixi, atteinte d'une angine (si nous sommes malades dans 3 jours, ce sera sa faute)..Elle n'était donc pas très en forme.
    Une info toutefois: avec Cixi, il faut prendre un coin proche d'un bureau de tabac !! :p

Jorus était par contre très en forme (comme nous tous d'aileurs sauf Cixi bien sûr)..Tjs aussi énigmatique dans certaines de ses conversations (il a dû naître avec un programme de cryptage et il ne nous a pas dit comment le casser) ;)

Kdace semblait heureux d'être là. Il m'avait même pris pour cible (je ne savais d'ailleurs pas que j'avais changé de sexe :p ), ce que je n'ai pas relevé, dans ma magnagnime bonté :D

Ma Tendre et Doulce promise, la si belle Malinza, faisait comme d'habitude montre d'un silence religieux (l'inverse du forum quoi.... Je suis confus mon Coeur de dire tant de méchancetés sur ton compte). Mais sa présence nous a apporté un peu de jeunesse (et toc pour les ceusses qui ont insinué que je me faisais vieux!!)

Dernière remarque pour les futures réunions:
    Pour les Fanforceurs, le plus court chemin d'un point à un autre n'est pas la ligne droite !!! :D

24. Kdace RSA Emeritus

star 5
    un bon résumé Akhun, mais on peut noter, que Malinza a un peu brisé son silence à la fin tout de même :) .
  25. RedLord Force Ghost

star 6
Thread Status:
Not open for further replies.