main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

SORTIES FEVRIER

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Feb 3, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ouais mais tu m'appelles alors, on aura bougé...
    mon numéro en pm...
     
  2. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    euh mais euh il me cherche là Jorus !!! :mad:
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    désolé .. je vais .. aller bosser ca sera mieux .. *s'en va dans le soleil couchant avec une mise triste derriére* .... snif ...
     
  4. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    mdr... bah non t'en vas pas viens plutot boire une bonne biere à la Cantina... c moi ki te l'offre... ;)
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    c zentil :) .. mais bon ce post datant deja de 15 jours elle est chaude ma biére bouhou ...

    I'm a poor lonesome Jorus
    I'm long long 'way from Wayland
     
  6. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Bah c pas grave... viens j't'en offre une nouvelle toute droite sortie du frigo... :)
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Alors Jorus a droit à une biere gratos et nous on se brosse ??? [face_shocked]
     
  8. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    bah euh... non non ... une biere pr toi aussi Akhun... mais à la cantina... :D
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Tout pour te défiler Cixi :D
     
  10. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    J'me defile pas suis là ! :D
    Pis si tu veux pas de biere dis le tout de suite, je la remet au frigo... ;)
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Si je la veux cette bière mais tu as dit à la Cantina
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon pour recentrer le débat il y a le salon de l'imaginaire a Paris le 8,9 et 10 mars a la vilette je crois .. je sais pas si vous en avez deja parler passque y a qq jours que je suis pas venu( aaaaaaaaaah ) ..si ca interesse qq'un ..
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    faudrait ouvrir un nouveau sujet dans ce cas... "SORTIES MARS"... :D
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH t'arretes de poster que des conneries aprés mes posts!!!???? ... quoi je t'ai fait moa?? suis tout gentil!!!! j'essaie de faire avancer le truc ici bas et ... et .. ..

    j'arrete je vais devenir malpoli! si c'est comme ca il est annulé le salon de l'imaginaire .. je vais telephoner et dire que cixi elle m'embete et que ya plus! voila ..
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Colle une baffe à Jorus!

    Tu es gentil avec cixi merci
     
  16. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    MDR... c'etait pas pour etre méchante, c'etait juste pr faire remarquer que bah... demain on est plus en février et que donc le sujet sera plus d'actualité... c tout... mais si tu preferes je m'en vais puisque personne ne m'aime ici !!! :_| :_|

    merci quand meme red...
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouais, jorus, j'en ai entendu parler... mais il parait que le drnier était pas terrible?
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    je vous deteste! (sauf Nwalme qui a eu l'amabilité de réagir a mon post!) .. hier j'ai posté 3 fois et a chaque fois ELLE!! l'autre là! le démon a la cigarette m'as répondu en disant des bétises .. et quand je veux me faire justice vous prenez son parti!! C'EST UN COMPLOT?? UNE LIGUE?? .. un ... un ... un COMPLOT?? ou .. aut' chose??
    Passque de toute maniére si j'avais crée un topic Sortie Mars on m'aurais engueulé aussi !! ... Home Sweet Montpellier :D

    .. si c'est comme ca j'irais tout seul au truc là .. m'en fout pas besoin d'amis!!! 'bonne biére et voila
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    "ELLE!! l'autre là! le démon a la cigarette"

    KOI???? non mais ca va pas la tete !!! comment il me parle lui !!! :mad:


    Pour une fois ke j'essayais de faire avancer le débat... :D
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais si Jorus, on t'aime bien..
    Voila qu'il va nous faire une crise maintenant :D
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'ai trés bien vu votre petit manége!!! ahaha on fait moins les malins maintenant que je vous ait percé a jour!! ahahahah .. j'ai le bras long et les choses ne vont pas se passer comme ca attention!! vous pensez pouvoir agir en toute impunité mais les petites gens se rebellerons un jour contre l'AUTORITE DICTATURIALE ET PUREMENT DEMAGOGIQUE LAMENTABLEMENT EXERCEE ICI BAS SUR LA PLEBE QUE VOUS SPOILEZ ET OPPRESSEZ PAR VOTRE SOIF CONTINUELLE DE POUVOIRS ET DE DOMINATION ET ..ET ...ET .... LE RESTE!!!...
    ... Bon ca c'est dit .. j'ai fait des crépes qui en veut??
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "l'AUTORITE DICTATURIALE ET PUREMENT DEMAGOGIQUE LAMENTABLEMENT EXERCEE ICI BAS SUR LA PLEBE QUE VOUS SPOILEZ ET OPPRESSEZ PAR VOTRE SOIF CONTINUELLE DE POUVOIRS ET DE DOMINATION ET ..ET ...ET .... LE RESTE!!!..."


    Flûte. Mon hidden agenda n'est plus si hidden ;)
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ahahah prise sur le fait, sous espéce de capitalliste!!!! alors on denonce, on dit des vérités que personne ne veut entendre dans ce monde opprimé gouverné par des hypocrite et hop mon chronométre annonce 12 secondes! rapide pour une réponse!! de la a dire que les instances en place analyse chaque post pour mieux contrecarrer les plans de la rebellion ,qui chaque jour embrasent de plus en plus de forum, il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement non Mademoiselle!! ou Madame je ne sais .. non on ne briguera pas les envies de liberté et de soleil que nous avons nous autres les opprimés!! pas aussi facilement!! et vos crépes avec ou sans sucres??
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mademoiselle, s'il te plait.


    Mais mes amis m'appellent Benito.
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    désolé je me suis un peu emporté ... Benito ca fait pas un peu italien de droite ca??
     
Thread Status:
Not open for further replies.