~~Sorties juin~~

Discussion in 'France - North' started by Nwalme Jade, May 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    C'est un peu tôt et je pense pas que ça puisse faire l'objet d'une sortie, mais je voulais signaler qu'Enki Bilal vient présenter son nouvel album (la suite du Sommeil du monstre) le 3 juin à la fnac des Halles, 17h30. Un évènement en soi :)
  2. BlueSelenium Jedi Master

    Member Since:
    Apr 22, 2002
    star 4
    :eek:

    JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Je suis pas un fan. J'étais allé voir une expo sur lui y a deux ans, et j'avais trouvé ca tres bien, mais voilà...
    Cela dit, si vous y allez et qu'il y a une biere apres... [face_mischief]
  4. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    J'adore son boulot, mais faire la queue 3 heures pour une signature... j'a déjà son autographe sur mon exemplaire du Sommeil du monstre.

    Ceci dit il avait donné une mini conférence à Album tout à fait intéressante.
  5. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Outre Plo et Oryx, y a-t-il des intéressés pour le Salon du Bourget le 21 Juin?
  6. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Moi, à priori.
    Et même si je suis pas dispo, je devrais pouvoir vous procurer des entrées gratos.
  7. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    Y'a des rumeurs comme quoi y'aura une démo en vol de la patrouille de France et même du Concorde :)
  8. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    Y'a pas un cinoche en vue par hasard ?
  9. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    Alors voila donc je pense venir pour le Bourget le WE du 21-22 juin (pitete meme le 20 au soir) j'ai pas encore acheté les billets mais c'est preque sûr, à part Akh y'aura Ryryx aussi apparemment, et on pourrait pitête s'arranger pour que je vois certains des FFFers de Paris (car Le Bourget va pas nous prendre tout notre temps non plus)
    Y'a du monde de libre à ce moment là ? Ce serait bien de pouvoir vous rencontrer en live :)
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Plo : je t'ai répondu dans ton topic
    Jawa : Propose mon ami, propose :)
  11. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    desole pour le bourget moi les n'avions ca me botte pas trop :(

    bon pour le cine , en fait je me rends compte qu'il fait beau et chaud donc dur de rassembler des personnes au cinoche de ce temps la
    Plutot aller boire un coup ca sera mieux je pense,
    si vous connaissez une bonne taverne, moi sur Paris meme je suis un peu sec :(

    On pourrait se faire une sortie Parc Asterix ou un truc comme ca aussi qu'en pensez vous ?

  12. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Ca me pose aucun probleme d'aller voir un film en fin d'apres midi, apres avoir profité du soleil...
  13. iskra Jedi Knight

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 1
    hello les gens !

    est-ce que certains fanatiques seraient intéressés par boire un coup (ou même se faire un resto) le vendredi 20 juin au soir sur Paris, avant d'aller chercher HP5 qui sort à 1h du mat chez WH-Smith ?

    bon, je sais, c'est pour les fanatiques, lol !


  14. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Boire un coup, si c'est en début de soirée pourquoi pas.
    HP, je l'ai commandé :p
  15. DarkVador Force Ghost

    Member Since:
    Sep 28, 2001
    star 3
    HP5, le 20 juin, 1h du mat, chez WH-Smith??
    C'est vrai cette histoire?
    Cool :)
  16. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

    Member Since:
    Apr 13, 2000
    star 7
    Je serai dans le train, je penserai à vous ;)
  17. iskra Jedi Knight

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 1
    vi c'est vrai !!! :)

    et pi moi aussi je l'ai commandé mais attendre du vendredi soir jusqu'u lundi ou mardi, trop dur ! si j'ai le bouquin en double, je pourrai aller le lire à la mer et mettre des traces de glace dessus..
  18. Ninee Jedi Master

    Member Since:
    May 18, 2002
    star 4
    Je suis partante pour HP5 !! :)
    Il faut le commander avant ?
  19. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    moi c'est commandé chez Amazon depuis quelques temps. j'attendrai tranquillement.
  20. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Idem, et payé suffisamment cher un envoi express en plus :)
  21. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    ouais moi en envoi normal. Des fois ça met à peine 24h.
  22. iskra Jedi Knight

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 1
    donc pour l'instant : vador, ninee & me ?

    ninee : faut pas commander, on peut l'acheter à partir de 1h du mat (minuit en angleterre). mais bon, je passerai un coup de fil un peu avant pour vérifier qu'ils font bien un nocturne pour HP5 .

    par contre, zavez bien pigé que c'est tard (1h) et que donc, il n'y aura plus de RER ?
  23. Ninee Jedi Master

    Member Since:
    May 18, 2002
    star 4
    Pour moi c'est pas trop un problème ... Par contre Vador là, il habite loin.
  24. Kdace RSA Emeritus

    Member Since:
    Aug 23, 2001
    star 5
    1h du matin à ouais quand même les fans un peu tarés ça existe aussi pour Harry Potter alors... :p
  25. Ninee Jedi Master

    Member Since:
    May 18, 2002
    star 4
    Bon alors, des FFFers pour demain en fin d'après-midi ??? :)
Thread Status:
Not open for further replies.