Spéculations, Episode III, "La Grande Bataille".

Discussion in 'France' started by ludsidious, May 17, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je suis preneuse, à condition que ça soit aussi bien qu'un épisode des Années Collège....
  2. RedLord Force Ghost

star 6
    je la veux bien pour mes archives!!!
  3. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    J'ai parcouru le site... bwé, c'est des fanfics érotiques comme il en traine des milliards sur le net, quand t'en as lu une, tu les as toutes lues :p
  4. RedLord Force Ghost

star 6
    oauis c'est comme les series télé sur les hopitaux
  5. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je t'interdit de dire que Romano n'est pas unique [face_love]
  6. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    J'suis d'accord avec Red :D
  7. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ah, ne me parlez pas de fanfics érotiques s'il vous plait !!!

Je ne me suis toujours pas remis du jour où je suis tombé par erreur sur un récit explorant la nature véritable de la relation Qui-Gonn/Obi-wan. [face_shocked] Doux Jésus...
  8. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Mais la vie d'un templier n'est elle pas en elle meme un recit erotique ? :D :p
  9. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
  10. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Pas dans le genre de celui-là j'espère, Marco.

Il y a des choses que je n'ai pas tellement envie de faire à mes apprentis... [face_plain]

Comme l'a dit autrefois ma future-femme, there are things cannot do.
  11. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  12. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Et voila pour l'ambiance...

Quelqu'un a des spoilers épisode 3 ? Non ? vraiment pas ?

Au secours.
  13. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Est tu certain que l'écriture du scenario est finie ?
  14. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ah non ! Je serai même plutôt sûr du contraire !

Mais les informations que j'ai cité, si elles sont justes, viennent sans doute du travail du département artistique qui a commencé depuis plusieurs semaines déjà, scénario fini ou pas.
  15. ludsidious Force Ghost

star 4
    Moi, il y a une question que j'aurais voulu posée à miss Alyaa Secura la semaine dernière au CRDV, mais je n'ai pas osé :
    "SI votre personnae avait un enfant avec l'incroyable Hulk, de quelle couleur serait-il ? (l'enfant) Et arriveriez-vous à le maîtriser ?(Hulk)"
  16. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    [face_laugh] genial cette remarque. Moi je voudrai savoir ce que Anakin ne trouve pas a Luminara. :p
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
  18. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, je suis bien conscient qu'il n'y a sans doute que moi que ça interesse de spéculer sur l'épisode 3 à ce stade mais...
    ...j'ai jeté un oeil sur les quelques scènes coupées d'AOTC que l'on peut trouver en ce moment sur www.natalieportman.com et notamment la dernière mise en ligne appellée "la chambre de Padmé" qui m'a fortement interpellé.

Après un petit avertissement en raison des SPOILERS concernant le DVD et de potentiels SPOILERS concernant l'épisode 3, je vais m'expliquer.
    Dans la scène, Padmé parle des enfants dont elle s'occupait dans son front d'aide aux réfugiés avant de devenir reine. Une réplique m'a donné le frisson. Padmé raconte avec difficulté que les deux enfants que l'on peut voir avec elle sur l'holograme au mur sont morts, car ils n'ont pas pu s'adapter loin de leur planète.
    Alors ce n'est peut-être que moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression très forte que cela préfigure la mort de Padmé elle-même sur Alderande, exilée et loin de la planète qu'elle aimait tant. J'ai toujours pensé que Padmé ne mourrait pas dans l'épisode 3 et qu'on la verrait simplement bien vivante sur Alderande à la fin de cette trilogie et je crois que ça se précise. Pas de Padmé mourrante dans l'épisode 3, les enfants !
    Si dans deux ans et demi on vous demande comment vous le saviez, vous pourrez répondre "c'est Oryx qui me la dit". ;)
  19. Ninee Jedi Master

star 4
    Mmmmh [face_plain] pas convaincue moi. Padmé est sénateur, elle voyage partout ... Et pourtant elle avait l'air au sommet de sa forme dans l'Episode II (et c'est pas toi Ryryx qui vas me contredire) ;)
  20. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Mais savoir que l'on ne reviendra jamais chez soit, quoi qu'il arrive, est très différent du simple fait de voyager, Ninee.
    Mais de toute façon, je ne dis pas qu'elle meurre juste parce qu'elle est loin de chez elle. En fait, je pense qu'elle mourra plutôt de maladie ou de chagrin d'avoir perdu son mari. Mais le fait qu'elle meurre en exil me semble être quelque-chose d'important, que Lucas voulait déjà suggèrer avec cette scène.
  21. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Ce n'est qu'une hypothese. Rappelons que selon Rick Mc Calcul, le scénario n'a pas été écrit totalement. On ne sait notamment pas si Lucas s'est adjoint un Jonathan Hale (et on espere tous très fort que oui)
  22. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Le scénario n'est peut-être pas écrit totalement mais ça n'empêche pas des allusions à la suite dans l'épisode 2.
    C'est pas comme si on n'avait jamais eu de précédent.
    Je doute que Lucas ignorait ce qui arriverait à Shmi lorsqu'il écrivait ce dialogue de l'épisode 1 :

- Est-ce que je te reverrai un jour ?
    - Que répond ton coeur à cette question ?
    - Je l'espère. Oui... oui, je crois.
    - Alors tu peux être sûr qu'on se reverra.

A posteriori, ce dialogue est ignoble, parce qu'il se réalise de la façon la plus horrible qui soit.
    C'est ce que les américains appellent du "foreshadowing", les gars ! Lucas en met souvent dans ses films et je crois que je tiens peut-être quelque-chose d'important.
  23. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Oui, le scénario n'est pas écrit de façon précise, mais je doute que Lucas ait commencé l'écriture d'une nouvelle trilogie sans avoir en tête certaines idées qu'il développerait sur les 3 films ;)
  24. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Il parait que GL aurait dit à J.Williams comment l'episode 3 se terminerait...
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oui, en effet. De toute façon, je doute que Lucas ait créé les épisode 1 et 2 en se disant "on verra après", contrairement à ce que pourrait croire un Redlord par exemple. ;)
Thread Status:
Not open for further replies.