main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Spéculations, Episode III, "La Grande Bataille".

Discussion in 'France' started by ludsidious, May 17, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Entièrement d'accord avec toi... ;)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et pour Padmé qui meurre après la fin de l'épisode 3, tu es d'accord aussi ?
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    HOW DO YOU DARE, YOU PUNY LITTLE MASTER!!! :mad:

    [face_mischief]
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca y est, il a mordu à l'hameçon !
     
  5. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    T'es pas le seul de motivé à spéculer sur SW3 je te rassure Oryx!
    J'ai vu cette scène coupée (et au passage: ÉNORME coup de gueule aux ÉNORMES suppressions de script dans les scènes coupées du DVD), ça ferait en effet un lien sympa que de voir Padmé finir ainsi. L'ironie du sort...


    Pour l'instant y a très très peu d'infos, le script est même pas terminé mais vous pouvez aller voir ce pitit dossier (il est de moi) qui compile les choses connues ou quasi-sûres. Spoilers donc, mais rien que du basique, dont vous ne pourrez sûrement pas échapper d'ici 2005! ;-)
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pas mal ton petit dossier.

    Je pense que tu le sais déjà mais il y a un topic sur le forum anglophone episode 3 qui reprend toutes les informations et les déclarations concernant l'ultime Starwars que l'on ait pu lire jusqu'à présent. Ca fait quand même une liste impressionante aujourd'hui.
     
  7. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    Oui, et l'auteur de ce topic a récemment ajouté cette page à son site perso (excellent site d'images AOTC d'ailleurs)
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je me pose une question : est ce que ce sont *vraiment* les Tuskens qui ont assassinés Shmi ou est ce que c'était commandité par Palpatine ?
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    pour faire un marché avec des pareils tarés...
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Faut l'etre autant qu'eux
     
  11. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    Ce qui est troublant c'est que Shmi ait survécu pendant 1 mois...

    Kesske les Tuskens voulaient en faire? La garder fraîche pour plus tard?
     
  12. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Je crois qu'un droit de reponse s'impose quand on porte ainsi atteinte à mon espéce... :eek: quoique !! Attendez vous parlez du pathetique clan des environs de la mer des dunes? Si c'est le cas c'est autre chose ils auraient vendus les ossements de leur ancetres pour quelque credits supplementaires...
    Quoi qu'il en soit j'avais lu il y a longtemps la rumeur comme quoi L'"assassinat" de Shmi aurait été commandité par des chasseurs de primes à la solde d'un mysterieux seigneur Sith mais etant donné que 99% des tout premiers spoilers s'averent etre des canular ...bin faut croire que c'etait le cas ici aussi. :)
    En tout cas je crache sur les reste putrefiés de la tribu de mon defunt cousin R'rrr'u'u'ur ,que les extrements des bantha fassent pousser des mauvaises herbes sur sa derniere demeure,pfffff!! pas etre capable de regler son compte à un simple Padawan!! quelle honte :(
    Allez faut que j'me jette une petite eau sucrée pour oublier cet episode tragique de l'histoire passionnante des Tuskens :D

    Edit: Je pense que mes cousins voulaient s'amuser avec cet pov Shmi et il se trouve qu'elle a resisté trés longtemps à toutes leurs tortures ,sa forte constitution (la maman de l'elu quand meme) lui a donc permi de voir son fils pour une ultime fois avant de disparaitre. :( :p
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu penses que c'etait calculé ?
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les tuskens aiment à éprouver la résistance de leur ennemis. Ce n'est pas Feiler qui me contredira la dessus. ;)
    Lorsqu'ils prennent des prisonniers, ils leur font subir toutes sortes de tortures et de mauvais traitement pour voir combien de temps ils tiendront. Dans le cas de Schmi, ils n'ont pas compris pourquoi cette femme avait survécu aussi longtemps. Elle semblait s'accrocher à la vie comme si elle attendait quelque-chose pour se laisser enfin mourir. Ou peut-être attendait-elle quelqu'un...

    Quoi qu'il en soit, je ne crois pas à une théorie du complot en ce qui concerne la mort de Schmi. Je n'écarte pas totalement cette hypothèse mais pour l'instant ça me semble un peu tiré par les cheveux.
     
  15. Wal

    Wal Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 14, 2002
    Explication convaincante.

    Je ne crois pas non plus à un complot. Merde, y a déjà assez de choses à expliquer dans le III!
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je trouve ça assez tiré par les cheveux aussi, et tout particulièrement vu le mépris de Palps/Sidious envers les non-humains. Un personnage comme Sidious considèrera très très certainement les Tuskens comme de la vermine bonne à opprimer et rien d'autre.
     
  17. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Je trouve que le soit disant mepris de Palpy/Sidious pour les non-humains est un peu discutable,en effet il n'hesite pas a prendre sous sa tutelle un apprenti iridonian du nom de Darth Maul ,ou bien dans les EU son grand Amiral le plus fidéle et le plus competent n'est autre que Trawn un Chiss. :)
    Donc à mon avis Palpy utilise les personnes les plus aptes qu'il puisse trouver pour mener à bien ses projets sur le terrain et ce qu'elle que soit leur race.
    Et il n'a pas vraiment besoin de respecter les etres avec qui il est en affaire prenons par exemple les neimoidians Nute Gunray,Rune Haaku ou encore Daultay Dofine (d'autres non-humains) ils les considerent comme des couards et des laches et pourtant il se sert d'eux...
    Enfin pour finir je pense en effet que palpy ne fera pas confiance à mon cher peuple Tusken :( et pourtant on aurait pu lui venir en aide en annihilant la famille skywalker pour de bon... Mais on a eu droit à aucune aide :eek: On a quand meme eu la possibilité de tuer le pére Deux fois et le fiston un fois :p mais bon tant pis pour lui ,que les restes de son esprit puissent hanter les fin fonds de l'espace de la region d'Endor encore longtemps...
    Sur ce en avant culbuto on a encore trois fermes hydroponiques à piller pour recuperer des champignons hallucinogénes... huuuu!!!! :D
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Clone Wars en dessin animé
    There have been top secret meetings between Lucasfilm and Cartoon Network, and they are in ADVANCE DISCUSSIONS to do an immense animated series called CLONE WARS. The time frame is still being discussed as either starting the year before Episode 3 hits theaters, or the Summer of Episode 3. Lucas is negotiating for a huge 50-60 episode order!!!
    AICN a parfois de très bonnes infos, mais aussi parfois de gros gros fakes.

     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je veux une vraie série avec des vrais acteurs moi :p
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca fait longtemps que le sujet est sur le tapis. Je serai totalement contre une série, parce que comme toutes les séries, on se retrouverait avec des effets spéciaux et un scénario en dessous du film. Voir l'UE dans des décors en carton pate, ca craindrait.
    Un dessin animé pourrait apporter quelque chose de qualité sur le sujet, si les moyens sont mis en avant.
    Cela dit, un dessin animé sur la guerre des clones m'étonnerait beaucoup. Ca révélerait trop de choses sur l'Episode III.
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je parlais d'une série avec un budget collossal moi, avec les memes acteurs que dans les films, la meme qualité de décors... Je rêve je sais :p
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pour faire une bonne série, faudrait quelque chose qui se détache totalement de ce qui est fait maintenant. Faudrait suivre un chasseur de prime, un enqueteur, ou que sais-je, mais pas l'eternel Jedi et sa copine. Ca permettrait d'amener quelque chose de différent, d'intéressant, et du coup de peut etre se permettre quelques scenarios pas top...
    M'enfin, faut pas rever, ils arrivent déjà pas à faire ca en bouquin, alors en série...
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Pour avoir maintenant lu une bonne partie du New Jedi Order, le scénar tient carrement la route, les Vong s'intègrent de mieux en mieux dans l'univers. trés prenant.
    Bien plus intéressant qu'une énième escarmouche avec un reliquat d'empire...
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un dessin-animé de qualité pourrait être sympa. Moi je ne demande pas mieux. :)
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tu m'étonnes :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.