main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et on a de nouveau une rumeur comme quoi Yoda va apparaître en spectre. Rien de bien foufou là-dedans, aussi je pense qu'on a juste affaire à un site qui essaie de se faire un peu mousser.

    Les autres jedi des anciens films (Obi-wan, Qui-Gon, Mace...) seraient également vus sous forme d'hologrammes dans une sorte de mémorial qu'on trouverait dans les locaux du nouvel ordre jedi.
    C'est le minimum syndical en termes de fan service et j'espère bien que les trois spectres "officiels" de la fin du Retour du Jedi feront tous des apparitions au fil de cette nouvelle trilogie, avec un bonus de points si Qui-Gon est de la partie.
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Les trois spectres "officiels" oui, logique, les autres ? Je ne sais pas, les holograms, ça voudrais donc dire que les spectres ont transmis toute cette info, oui pourquoi pas.
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Même si l'empire s'est efforcé de détruire toute trace de l'ordre jedi pendant 20 ans, je doute fortement qu'on puisse éradiquer l'information à l'échelle d'une galaxie en si peu de temps. Et puis même l'empereur a dû se garder quelques archives au cas où...

    On a quatre jedi dont on sait qu'ils peuvent communiquer à travers la Force avec le monde matériel. Je n'irais pas jusqu'à les faire interagir avec les héros plusieurs fois par film ou siéger à un nouveau conseil jedi dont un tiers des membres seraient des fantômes, mais que Luke, Leia et éventuellement quelques jedi particulièrement sensibles à la Force puissent les voir en se rendant dans un quelconque sanctuaire lors d'une scène clé de l'épisode VII, ce serait extrêmement cool.
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et la dernière rumeur qui traîne évoque un casting significatif pour un personnage mineur. Dame Judi Dench aurait décroché le rôle de Mon Mothma.

    [​IMG][​IMG]

    Ma foi, pourquoi pas. Mais ça me semble beaucoup d'efforts pour un personnage qui n'apparaît que trois minutes dans un seul film de la saga, sans même qu'on mentionne son nom. Abrams est peut-être encore plus un fanboy que je ne l'aurais cru après tout...
     
  5. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'espère bien qu'il l'est. :p

    Mon Mothma est une choix possible pour la tête d'une hypothétique nouveau république. Et Judi Dench une bonne choix physiquement et elle est plus que capable autant qu'actrice dans ce cas la.
     
  6. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  8. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Attends, c'est la photo où il tient son carton Reddit où il est censé être gros Mark Hammil ? o_O Parce que là, je te trouve plus que difficile, Jawa.. Il a l'air tout à fait présentable comme mec de 55 balais. Je crois que tu as oublié son double menton de l'année dernière. Regarde la photo de Criminal Minds en dessous pour voir ce que ça donnait à l'époque...
     
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    En parlant de nos chers acteurs et a quel point ils ont vieilli/grossi, je vous conseil de regarder le dernier épisode de Big Bang Theory (serie 7 episode 14).
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est clair que Mark Hamill et Carrie Fisher font tous deux de gros efforts pour avoir des physiques aussi avantageux que possible au printemps prochain. A tel point que c'en est même un peu triste dans le cas de Carrie Fisher puisque - comme par hasard, et pour la première fois de sa vie - elle s'est fait faire des injection de botox cette année.
     
  12. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, pas de quoi s'affoler. Il a dû passer le casting pour le personnage du mec de 25 ans environ qui serait l'un des deux héros de la nouvelle génération, mais il y a tellement de monde sur le coup que ses chances de décrocher le rôle avoisinent le zéro. La production a testé à peu près tous les acteurs qui correspondaient de près ou de loin à la description du rôle... Il fallait bien qu'il soit dans le lot à un moment ou à un autre.
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    L'actualité c'est Rebels dont les premiers teasers sont arrivés hier sur la toile. C'est terrible mais j'arrive pas du tout à m'intéresser à cette série. L'idée d'avoir du Clone wars avec un look ancienne trilogie ne me botte pas plus que ça. Ils auraient dû donner sa chance à une nouvelle équipe.
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est la continuation visuelle de clone wars ca sera donc aussi moche (ou beau selon tes gouts)

    quant aux scenarios....
     
  16. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Beurk. J'étais tombé sur l'article du New York post sur la rechute de Carrie Fisher, et je ne tiens pas plus que ça à discuter de la chose. Si c'est faux, c'est lamentable. Si c'est vrai, ils feraient aussi bien de laisser la dame gérer toute seule ses problèmes plutôt que de les étaler sur la place publique.

    Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que si Leia Organa apparaît dans un film Star wars, elle sera jouée par Carrie Fisher, et personne d'autre. Son absence serait une confirmation de la gravité de sa situation. Elle était clean en matière de drogue ces dernières années. Alors si elle est retombée là-dedans à cause de la pression de revenir sur le devant de la scène dans de nouveaux Star wars, c'est la chose la plus triste qui soit. De quoi vous faire regretter qu'une nouvelle trilogie ait été mise en chantier.
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Merci Oryx , my thoughts exactly.
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ben justement Red, ils ont embauché quelqu'un pour les scénarios : l'excellentissime Greg Weisman, qui avait supervisé Young Justice et -il y a plus longtemps- créé les Gargoyles.
    Du coup mon intérêt pour Star Wars Rebels remonte d'un cran.
     
  20. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Dans le magazine Picsou de mon fils aujourd'hui :

    [​IMG]

    Si c'est vrai ça soulève plein de trucs, ils ont trois enfants mais normalement un est déjà mort non...?
    Est ce qu'il va avoir Mara Jade ?

    Pourquoi faut-il que ça soit des bouquins que je n'ai pas lu...
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je doute que Picsou magazine ait des infos exclusives sur le scénario de l'épisode VII, Mack. Aux dernières nouvelles, le discours officiel et officieux est toujours le même. La prochaine trilogie ne s'inspirera d'aucun livre de l'univers étendu en particulier. Ça laisse une petite ambiguïté sur le fait que les scénaristes puissent y piocher deux ou trois idées, mais même si des personnages comme Mara Jade - ou le grand amiral Thrawn par exemple - devaient être utilisés, leur histoire serait sûrement très différente de celle qu'on connaît déjà.

    Je te conseille donc de ne pas prendre ça pour argent comptant.
     
  22. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui, oui, oui, bien sûr, argent comptant, tout ça va sans dire, il faut prendre tout ce qu'il se dit sur le prochain SW avec une bonne pincée de sel (comme on dit chez nous) mais après coup, je me suis dit que picsou c'est Disney, donc ca veut dire que Disney a laissé publier ça sur un de leur propres films dans un de leur propres magazines, c'est plutôt ça qui m'intrigue. Coup de pub pour augmenter les ventes de cette série de bouquins ? Une bonne rumour come une autre ?
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vu le niveau des rumeurs jusqu'à présent, celle n'a rien de honteux, en effet.
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Allez hop, sauf changement de dernière minute, Adam Drive (Girls) devrait être le grand méchant de l'Episode VII

    [​IMG]
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En espérant donc qu'il portera un masque... [face_whistling]

    Oui, je sais que c'est mesquin. Je ne doute pas un instant que le gars est talentueux et tout et tout. Mais le fait est qu'il n'a ni un physique de tombeur ni un visage de "méchant" à proprement parler. Tout ce que nous dit Variety sur son rôle c'est qu'il s'agit d'un méchant "à la Dark Vador", qui reviendra tout au long de la trilogie. J'ose donc espérer qu'il s'agira d'un sith et qu'il n'aura pas un aspect tout à fait humain. Le compte Dooku est le seul sith jusque là à avoir gardé un visage normal en permanence ; et c'était Christopher Lee quoi ! Il était naturellement intimidant.

    Étant toujours partisan du méchant "alien" (Dark Plagueis, si tu nous regardes...), je continue de croiser les doigts pour cette option. Un sith non-humain et mystérieux, à la mécanique de pensée imprévisible et aux réflexes fulgurants.

    Ou alors, il y a l'option des apprentis multiples cette fois avec un maître qui reste toujours dans l'ombre (oui, encore Dark Plagueis, ou à la limite un Palpatine ayant vaincu la mort mais avec un plan de conquête en béton armé). Avec plusieurs sith de premier plan, je veux bien que notre ténébreux balèze soit l'un d'entre eux, et qu'il soit finalement le seul qui survivra aux trois films. Ça aussi ce serait une dynamique intéressante.