General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    mackpol likes this.
  2. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Ouais, une annonce qui améliore nettement un casting qui s'annonçait déjà excellent. Lupita N'yongo a une vraie présence et un physique très magnétique. On ne l'oublie pas de sitôt après avoir vu Twelve years a slave. Je suis ravie que la rumeur qui traînait sur elle se soit confirmée. Et parmi les acteurs qui ont su me réveiller un peu pendant la saison 3 de Game of thrones, Gwendoline Christie était sans doute la meilleure. Elle aussi en impose beaucoup, dans un autre genre. Je la revois encore dans sa fosse à ours avec son épée en bois, entre le désespoir et le courage farouche.

    Je suis prêt à prendre un autre pari sur le film, et j'affirme dès à présent que l'une de ces deux actrice jouera une sith ou une méchante bien bad-ass en tout cas... Lupita serait gracieuse et mortelle tandis que Gwendoline serait intimidante et implacable. Dans les deux cas, on serait gagnant.
    Last edited by Oryx-I, Jun 3, 2014
    mackpol likes this.
  3. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4
    Vu sa haute stature pourquoi pas sous un costume de Wookie, Gwendoline (bon je sort^^). A part ça plus sérieusement, elle pourrait se retrouver dans un rôle d'alien, vu son physique hors norme.

    Sinon, J'ai entendue une théorie sympathique sur un petit posdcast très bien fait :D. Jhon Boyega en fils de Lando calrissian, Franchement Marco, je sais pas ou tu as pêché cette idée, mais je la trouve alléchante (en tout cas bien plus que les rumeur de fils adoptif de Luke et jedi potentiel).
    mackpol likes this.
  4. mackpol Force Ghost

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 4
    C'est vrai que tout le monde parle des enfants des Solo et de Skywalker mais personne parle des possible enfants Calrissian.
  5. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Sans vouloir casser l'ambiance, j'espère qu'on n'aura aucun protagoniste dans le film qui sera le descendant de personnages de l'ancienne trilogie, mis à part les enfants Solo et les éventuels Skywalker (et même eux, j'ai de sérieux doutes). Si on en rajoute d'autres, ça risque de faire de tout le casting une vaste famille sortie tout droit d'une sitcom. Alors, s'il vous plaît, pas de petits Calrissian (honnêtement, il ne me faisait pas l'effet d'un futur père de toute façon l'ami Lando), pas de petits Kenobi et surtout, surtout... pas de petits Palpatine...

    Voilà. Je me sens mieux.
  6. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4
    Raté, tu la casse l'ambiance...:_|
    Moi je trouve justement pas que ça ferais famille de sitcom... Par contre là ou je ne rejoins pas Marco sur son idée de fils de Lando Calrissian, c'est le fait que celui ci serait élever par les solo. Par contre un enfant illégitime qui suivrait les traces de papa sans le savoir pourquoi pas, et on aurait enfin le voyou de service. et une romance Solo Calrissian* (bon ça , c'est mon trip midinette) qui n'a pas eu lieu dans la première trilogie, car Leïa avait déjà un bad boy dans sa vie ;).

    * Viens de tilter, que à l'époque de "Empire strike back" le Solo de service c'était Han :D[face_laugh]
    mackpol likes this.
  7. mackpol Force Ghost

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 4
    Mais oui, des enfants Solo, Skywalker, Calrissian et Antilles pendant qu'on y est [face_mischief]
  8. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Et Gwendoline Christie ferait une bonne fille pour Chewbacka quand on y pense... [face_thinking]

    [IMG]
  9. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4
    Haa tu vois, tu t'y mets !!!!!! [:D]
    mackpol likes this.
  10. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Et ils auront tous des pouvoirs de jedi et ils vivront tous ensemble dans un temple jedi sur Yavin 4 ! Ça va être trop génial ! [face_dancing]
    mackpol and LEOLA-CAD like this.
  11. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Bon j'aurais bien parlé ici de la rumeur selon laquelle les méchants du films seront des serviteurs des sith spécialisés dans la traque de jedi et qui ont maintenu l'empire en vie pendant 30 ans en attendant de pouvoir ressusciter un seigneur noir pour en reprendre la tête, mais la rumeur vient d'être invalidée par les mecs de Theforce.net, alors je vais leur faire confiance sur ce coup.

    La grande question du film "Qui seront les méchants ?" demeure donc en suspens...

    Je peux encore gagner mon pari sur Dark Plagueis, Jawa :cool: (et si ces chasseurs de jedi le ressuscitent dans l'épisode VIII, je considèrerai mon pari comme gagné de toute façon).
  12. mackpol Force Ghost

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 4
    Ah Mr Ford's blessure sera peut être moins banal qu'ils pensaient. Apparemment il a fait ça avec la porte hydraulique du Faucon. Il y a possibilité que ça retard les choses.

    Sent from my GT-I9305 using Tapatalk
  13. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    8 semaines d'arrêt mais vu la grosse machine que c'est, ils trouveront bien des trucs à filmer pendant ce temps là.

    Elle est chelou cette idée de Jedi Hunters parce que
    - Luke les aura pourchassé pendant 30 ans. Sérieusement ? Trente ans ? Il avait rien d'autre à faire ?
    - Des chasseurs de Jedis mais quels Jedis ? Parce que si Luke leur courait derrière, il a pas dû former grand monde.
  14. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Heu... Moi j'ai compris l'inverse.
    Ils ont traqué Luke et son ordre jedi renaissant pendant 30 ans, en représailles pour leur victoire à Endor. Ce serait la raison pour laquelle on aurait des enfants de la génération suivante coincés sur des planètes pourries comme Tatooïne, afin de les protéger comme Luke a été protégé autrefois. Et ils traquaient déjà des jedi sous l'empire ces chasseurs puisqu'ils seraient en fait du même panier que le méchant de la série "Rebels", l'inquisiteur chasseur de jedi pour le compte de Vador.

    Je ne suis pas très fan de cette rumeur parce qu'elle implique que la défaite d'Endor était toute relative et qu'aucune nouvelle république n'a émergé en 30 ans (ce qui affaiblit sacrément la fin du Retour du jedi), mais cela ne paraît pas si absurde dans le contexte des news de ces derniers mois, où l'empire semblait apparaître assez souvent (pied de TB-TT sur Tatooïne, hangard impérial, stormtroopers...). Et la connexion avec Rebels est troublante.
  15. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    La connexion avec Rebels, même si on risque de ne pas y couper, elle m'embête. Des personnages de la série qui réapparaitrait dans l'Episode VII alors qu'on en a pas entendu parler pendant les films, ça risque d'être idiot.

    Enfin, tout ça n'est rien en comparaison de la nomination de Rian Johnson, le mec qui a commis le mauvais Looper, aux manettes de l'Episode VIII [face_sigh]
  16. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Pour moi, y'a un truc bizarre avec Looper. Il s'est produit un espèce d'engouement généralisé pour ce film chez les fans de SF qui me donnait l'espoir de voir quelque chose de vraiment cool. Plein de gens ont dit et disent encore que c'est le film de SF le plus marquant depuis plus d'une décennie. Mais, j'ai trouvé ça plutôt bancal au final, et surtout assez oubliable (ce qui est plus grave à mon sens).

    Bon, le gars est aussi très populaire pour avoir réalisé des épisodes marquants de Breaking bad, mais comme cette série ne m'attire pas le moins du monde, je ne suis pas plus avancé. On va dire que Rian Johnson fera office de Irvin Kershner sur la troisième trilogie, un mec qui n'a pas un CV spécialement impressionnant et qui ne fera pas forcément quelque chose de fabuleux après Star wars, mais qui amènera ce qu'il faut d'énergie pour remonter la qualité générale d'un cran.
    Content qu'il ne fasse pas l'épisode IX également, contrairement à ce qu'on nous a annoncé de prime abord. Un seul Star wars lui suffira largement. J'adorerais voir quelqu'un comme Brad Bird s'attaquer au troisième volet, soit dit en passant.
  17. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Contrairement à de vilains articles mensongers publiés dans la presse anglaises, Harisson Ford n'a pas été rapatrié aux Etats unis suite à sa fracture. On l'a vu ces jours-ci aller au resto à Londres, et il tenait sur ses deux jambes à l'aide d'une jolie béquille-prothèse. On peut donc affirmer sans trop d'inquiétude qu'il pourra reprendre le tournage d'un jour à l'autre et qu'ils n'auront qu'à tourner ses plans les plus "sportifs" dans quelques mois.
  18. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    La dernière rumeur relayée par Aint it cool news m'a fait bien rire. Selon eux, le film pourrait s'ouvrir, juste après le résumé en lettres d'or, sur la main de Luke Skywalker dérivant dans l'espace avec son sabre-laser encore serré entre ses doigts. Celle-ci s'écraserait alors sur Tatooïne où elle serait retrouvée par le couple de nouveau héros, ce qui déclencherait le grande quête du film : retrouver Luke Skywalker.

    Autant, il est clair maintenant que cette quête de Luke est bien au centre du scénario, autant cette idée de main baladeuse est la pire suggestion de plan d'ouverture que j'ai entendu depuis deux ans... [face_rofl]
  19. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
  20. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    La faible évolution technologique de ce chasseur par rapport au bon vieux X-wing, et l'état déplorable de son fuselage semble suggérer que la guerre civile galactique bat toujours son plein. Ils ont intérêt à ne pas faire comme si les cinq dernières minutes du Retour du Jedi n'avaient pas existé, ou bien il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.
  21. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Les news continuent de pleuvoir et j'ai un peu de mal à me mettre à jour. Latino review insiste sur le fait que les inquisiteurs sont les méchants, et les rapports récurent sur des "chasseurs de jedi" semblent suggérer que c'est le plus probable à l'heure qu'il est. Je ne suis pas fan du tout de cette idée, mais elle peut passer pourvu que ce ne soit que des méchants "temporaires" en attendant que la véritable menace (les Sith, les vrais) émerge de nouveau et mettent la galaxie en péril de façon plus viscérale encore que dans les six films précédents.

    Ce serait dommage d'avoir attendu 30 ans et des brouettes pour se taper une trilogie dans laquelle nos héros n'affrontent que les larbins de Dark Vador...

    Sinon, les dessins conceptuels des costumes de Yan Solo confirment une planète des glaces dans le film. Si on a une fausse Tatooïne et une fausse Hoth au programme, ce n'est pas très réjouissant, alors espérons que tout ça cache une réflexion poussée de la part de Lucasfilm : soit un retour justifié (très justifié) sur Tatooïne et/ou Hoth, soit des nouvelles planètes qui, à part leur environnement de base, n'ont absolument rien à voir avec celles qu'on a déjà vues.
  22. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4
    Et le design des nouveaux casques stormtrooper qui sont apparus ces derniers temps sur la toile, vous en pensez quoi ?

    [IMG]
    mackpol likes this.
  23. jawa24 Force Ghost

    Member Since:
    Jan 27, 2003
    star 4
    Personnellement , j'adore. j'espère qu'ils ont prévu une prise IPod
  24. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Ben, l'évolution n'est pas absurde et on continue l'affinage effectué depuis les guerre cloniques mais... ça ressemble de plus en plus à casque de ski ou à un truc tout lisse comme on en fabrique dans notre monde moderne. Bref, ça les rend étrangement terre-à-terre ces Storm-troopers. J'aimerais au moins que les yeux tranchent un peu plus avec le reste. Là ils sont perdus dans la masse et donnent une impression de grandes mirettes de petit chiot abandonné. mais après tout c'est peut-être ça l'empire maintenant, une armée de petits chiots qui refusent la défaite et s'accrochent à leur recoin de galaxie comme si c'était le village d'Astérix.
    Last edited by Oryx-I, Aug 26, 2014
    mackpol likes this.
  25. LEOLA-CAD Force Ghost

    Member Since:
    Feb 17, 2001
    star 4