main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, très très bon choix le scénariste de Toy story 3. Je pense même que c'est de loin le type le plus talentueux qu'ils pouvaient recruter dans l'écurie Disney. En plus, le mec est vraiment branché Star wars depuis longtemps et a fait des conférences pour décortiquer toute l'efficacité du scénario d'Un Nouvel espoir, notamment le fait que le final avec la tranchée de l'étoile noire est un spectaculaire exemple de dramaturgie parfaite.

    Je ne crois toujours pas qu'il est possible de trouver des enjeux dramatiques aussi satisfaisants que ceux de la précédente saga, mais au moins ce serait bien raconté.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et dans la série, rumeur débile, en voilà une qui fait bien peur. Disney voudrait à tout prix faire revenir Vador dans l'intrigue de l'épisode VII.

    Bon, je n'arrive pas à croire une seconde que quelqu'un puisse assez idiot pour croire que c'est une bonne idée, mais s'il y a un fond de vérité là-dedans, je pencherais pour un "pseudo-Vador", un nouveau méchant qui adopterait peut-être la même apparence, avec le masque et tout le reste, afin de se faire passer pour l'ancien Seigneur sith et réclamer les restes de l'empire. Ça, à la limite, ce serait envisageable. Mais ce n'est pas fameux quand même, et ça reviendrait à faire exactement ce que je ne veux pas dans ces nouveaux Star wars : du réchauffé.
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'etait plus ou moins le pitch moisi de certains romans les plus dispensables de l'eu
    des seigneurs sith Canada Dry ca ressemble à du vador mais ca n'est pas vador
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mouais. J'ai trouvé que Toy Story 3 était le plus faible de la trilogie et qu'il donnait énormément dans le réchauffé (oui les jouets ont peur d'être abandonnés ON A COMPRIS) et le gag facile (Ken aurait pû être vachement plus drôle, et Buzz en espanol, hein...). Donc je suis pas forcément conquise...
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Carrie Fisher a confirmé sa présence.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et ça a été démenti dans la foulée. Les rumeurs et les fausses informations sur l'épisode VII circulent par paquets de douze sur internet. C'est dur de s'y retrouver. :oops:

    Nwalme, ce coup-là je n'ai pas besoin d'invoquer notre éternel antagonisme artistique, ma douce. Pour ce qui est de Toy story 3, je crois qu'il est reconnu par l'immense majorité - tant du public que des critiques - comme le meilleur des trois. Je suis d'autant plus impressionné par ce résultat que je n'arrivais pas à imaginer une seconde que Pixar puisse pondre une suite satisfaisante à deux films d'animation qui se suffisaient parfaitement à eux mêmes.
    Donc s'il fallait trouver un mec capable de pondre une suite à première vue inutile mais qui se révélerait en fait très réussie, ce Michael Arndt semble être le choix idéal.
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, laissons-le partir en paix ce bon vieux Bouche-de-Lucas. Son boulot c'était de réaliser les souhaits de son patron sans dépasser ses budget et ses délais, et il l'a toujours fait de manière irréprochable. Je lui souhaite de passer une retraite plus paisible et de ne plus avoir à entendre ses oreilles siffler chaque fois qu'un geek a besoin de se défouler. @};-

    Bon en attendant, la rumba des réalisateurs potentiels n'est toujours pas terminée et ça commence à devenir un peu stressant. Matthew Vaughn semble être une très forte possibilité. J'en serais pas ravi, vu qu'il avait tendance à oublier les bases de la saga X-men avec son First class, mais j'imagine qu'il mérite bien sa chance s'il est aussi fan de Star wars qu'on le dit. La rumeur Jon Favreau refuse aussi de s'éteindre, et voilà qu'on nous dit que David Fincher pourrait bien être de la partie aussi. Ça ce serait tout de même assez improbable. Cela dit, l'ensemble du projet était improbable il y a un peu plus d'un mois, alors après tout...
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Il n'empêche, dehors le mercanti neimodien.
     
  10. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ewan McGregor n'est pas l'acteur cynique, blasé de Star wars qu'on essaie de nous faire croire. Même s'il n'était pas toujours emballé par ses dialogues ou par la direction d'acteur de Lucas, il a été clairement ravi de jouer dans la nouvelle trilogie (il suffit de le voir pendant le long Making Of de la Menace fantôme pour s'en convaincre). Ça ne m'étonne donc pas qu'il soit partant pour revenir, si besoin. Il me semble qu'il avait même twitté, juste après l'annonce des nouveaux films, un truc du genre "je me demande s'ils auront besoin d'un fantôme d'Obi-wan...".

    Selon toute probabilité, l'équipe derrière la nouvelle trilogie va s'efforcer de faire le pont entre les sagas autant que possible, et je crois que les fantômes jedi auront forcément un rôle à y jouer, même si celui-ci pourrait être assez subtil. Yoda en fantôme n'est pas un problème, mais il serait perturbant de le voir revenir sans Obi-wan. Vu les merveilles qu'on fait avec du maquillage de nos jours, je ne serais pas surpris qu'Ewan Mc Gregor apparaisse en vieillard pour prendre la relève d'Alec Guiness. Et si on pouvait avoir Hayden Christensen et Liam Neeson utilisés à bon escient, j'en serais également ravi.
     
  12. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Ou un message <<hologram>> decouvrit par les prochaines jedi...

    En outre, je serais ravi comme toi s'il a un rôle.
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    non non Qui gon ca sera non [face_devil]
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, je parierais pas sur sa présence, mais s'ils avaient une petite place à lui faire, je considérerais ça comme une faveur personnelle à mon égard.

    En parlant de parier, j'ai déjà pris deux paris avec Jawa sur l'épisode VII. Je lui ai parié que Yoda y ferait une apparition en fantôme (même si ce n'est que sa voix, ça compte). Bon ça c'est pas trop dangereux encore comme pari.
    Mais je suis allé plus loin en pariant aussi qu'on verrait au moins un ewok quelque part dans ce premier film, à titre de clin d’œil.
    L'enjeu n'est pas trop colossal. On règlera ça en Blu-ray le moment venu. Ah, et il faudra aussi que je boive une chope de bière (si Yoda n'apparaît pas). Et il se trouve que je hais la bière sous toutes ses formes, donc je fais quand même preuve de courage.
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'avoue que je te suis sur le premier par contre un ewok franchement... un gungan a la rigueur...
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il fallait bien parier un truc un peu plus risqué. J'ai voulu également parier que la toute première scène montrerait une attaque surprise dans l'espace par la nouvelle menace du film, mais Jawa n'a pas suivi. Il faut dire que vu l'amour du scénariste pour un Nouvel espoir, je m'attends à une ouverture dans ce goût là.

    Tu veux parier toi aussi, Red ? [face_money_eyes] [face_accroc_au_jeu]

    Je te parie que, si Ian Solo est dans le film, il meurt dès l'épisode 7, désintégré dans le Faucon en même temps que Chewbacca, histoire de montrer que les nouveaux méchants sont pas des rigolos. Si je perds, je m'engage à dire "mon maître", chaque fois que je m'adresse à toi. Plutôt réglo, non ?
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hey, hey, moi aussi je veux gagner quelque chose à tes dépends! Comment qu'on joue? Hum... je parie qu'on aura pas le même avis sur le film! J'ai bon?

    (et le consensus critique sur le script de Toy Story 3, je m'en contrefiche. Toutes les metacritics et les rotten tomatoes du monde ne changeront pas le fait que je n'ai pas aimé le film, qu'à mon sens il n'apportait rien, et que je préfère les deux autres. J'y peux rien, hein, j'étais pourtant décidée à l'aimer ce film)
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et si tu gagnes? [face_thinking]
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum... Tu prends une icône sexy de Natalie Portman comme avatar pendant un an, et t'as plus le droit de la dénigrer devant moi. :D
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tenu!!!
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comme toutes les sombres créatures de conte de fées, les vampires ne résistent jamais à un pari. [face_dancing]
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    seulement si l'enjeu en vaut la peine

    par contre inutile de faire tomber un bocal de haricots si je te poursuis

    je ne m'arreterai pas pour les compter.
     
  23. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    comme celle-ci? :p

    [​IMG]
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Par exemple. Mais c'est un peu dommage de ne pas voir ses yeux alors qu'ils sont un de ses atouts majeurs.

    On demandera à Jawa. Il a tout un tas de photos de Natalie à sa disposition.
     
  25. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003