Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)

Discussion in 'France' started by Lordban, May 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lordban Force Ghost

star 5
    Je rouvre un topic de présentation parce que l'actuel est bien trop chargé et parce qu'avec AotC ça sera un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes, alors autant qu'elles puissent s'y retrouver sans lire 15 pages de spam.

Nom : Lordban (ou Ban pour les plus fainéants d'entre nous, c'est à dire à peu près tout le monde).

Age : Plein. Mais comme je suis officiellement un spectre, ça casse pas des briques.

Age réel : 21 tirant tranquillement vers les 22 (et les 23, 24, 25...)

Sexe : Mâle (j'arrête la blague lourde qui consistait à dire 'Mal')

Alignement : Sith / Loyal Mauvais (là en revanche je garde).

Vrai alignement : Neutre vrai (c'est pour ça que je suis Sith... ça manque de Sith ici)

Race : Liche spectrale capable de se transformer en vache folle.

Historique : Pas la peine de me voiler la face, je fais partie des vieux du FanForce France, et aussi du mort-et-demi du FFF (Nwalme Jade étant morte les week-ends, quoiqu'elle oublie allègrement le marché passé à ce sujet ;) ) - à savoir que je me suis fait proprement trucider par ma soeur Twinnie parce qu'elle avait assez peu apprécié une vanne que je lui avais lancé peu de temps après mon arrivée ici. Je reste depuis le pilier du Mal ici-bas, ayant même été assez fourbe pour faire semblant de joindre les Jedi et détruire leur ordre de l'intérieur, mais ils se sont finalement bien débrouillés sans moi puisqu'à l'heure actuelle ne restent que Houlmyr et BlueSelenium pour défendre les couleurs du Bien.
    C'est aussi depuis cette époque que j'ai lancé la création d'une grande armada de vaches folles et que certains posts de ma part pourraient s'intituler "Attack of the Cows", maintenant que mes plans de domination mondiale s'apprêtent à porter leurs fruits :p

sockpuppets Connus : Gollum, Black_Paladin (c'est l'Alias que j'utilise quand je me suis fait tuer dans le jeu 'Mafia' du board Jedi Council Community), Raoul_le_Chat, Saroumane, Vachefolle, Madcow et un petit dernier qui sera la surprise.
    Avec un petit warning : normalement le nombre de sockpuppets autorisés au maximum est de 3, je viens de faire une requête en ce qui me concerne pour en faire bannir certains des miens une fois pour toute parce que je dépassais largement le maximum réglementaire au moment où il a été créé et que ça a continué depuis (je passe d'une quinzaine à 7... pour les autres c'est franchement dur de les lâcher comme ça, mais il faudra que je finisse par m'y résoudre...)
  2. Dr. Jones Jedi Master

star 4
    A moi:

Nom: C'est ecrit à cote, Dr.Jones

Age: Le docteur jones etant un adulte dans les annees 30, il a du naitre vers 1900, donc, la normalement il est pas en forme.

Age reel: bientot 20 ans (moins d'un mois)

Sexe: moi aussi j'arrete les blaque lourde du genre 'long', ou 'avec plaisir'. J'suis un garçon.

Alignement: M'en fouts. Freelancer.

Vrai alignement:? pas compris ca, on a plusieurs alignement?

Race: Scottich terrier

Historique: J'ai commencé par le forum Scifi 3d y a longtemps, et puis une fois j'ai du me tromper kekpart, et j'ai atterri ici. Depuis je fais de commentaires debiles qui servent a rien, mais qui ennervent.

Sockpuppet: pff pas besoin, je me degonfle pas. Pas besoins de changer d'identité avant de se mouiller.
  3. Lordban Force Ghost

star 5
    Je dis vrai alignement en ce qui me concerne parce que j'attends avec impatience la relève Sith pour pouvoir devenir neutre ;)
  4. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Nom: Akhun

Age: Sssshhht (Note d'Akhuun: "26 ans qu'il a le vieux schnock" [face_devil] )

Sexe: Mâle (sinon ca la foutrait mal pour mon mariage ;) )

Alignement: Dévoué corps et âme à Malinza [face_love]

Race: Humaine (ca évite des tas d'ennuis)

Historique: Je suis arrivé il y a fort longtemps maintenant en tant que Seigneur Sith.. Tout fringant, j'ai contribué à foutre le bordel sur le forum. J'ai participé à la mission d'infiltration du sieur Ban et j'ai même assuré une brêve formation de sa soeur (la maléfique Twinnie). Malheureusement, au détour d'une faille dimensionnelle, les Télétubbies m'ont sucé la cervelle et je redevins un Jedi (bien que je ne fus pas accueilli à bras ouverts.....on se demande pourquoi :D ).
    Pis mes ennemis réussirent à m'exiler dans un pays d'arriéré (so sorry guys :p ). Une fois mes forces revenues et plus Sith que jamais, je réussis à rejoindre le forum où je découvris que tout avait changé. Les Templiers étaient devenus trop nombreux et nous décidames de les exterminer.
    Comme de bien entendu, les plans ne se déroulent jamais sans accroc (note d'Hannibal: "Si, moi ca marche à chaque fois") et la guerre avorta rapidement.
    C'est là que je rencontrai la plus belle des femmes, celle qui allait accepter de m'épouser malgré mes fautes. Je quittai alors l'Ordre Sith et suivit ma tendre et douce Malinza. [face_blush]

Sockpuppets connus: Gimli et Arwen_la_promise (mais faudrait que je retrouve les codes :( )
  5. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Nom : BlueSelenium, ou Blue, c'est plus court.

Alignement : Jedi (parmis les derniers, surtout maintenant que Twinnie (traitre!) a prévendu son âme aux templiers :mad: ).

Race : Mutante humanoïde polymorphe.

Historique : Pas grand chose à dire mour l'instant si ce n'est que je suis serveuse par défaut à la Cantina.

sockpuppets Connus : EvilTwin, ma jumelle maléfique.
  6. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Nom : Mahms KATARN

Alignement : Templier (Moine Bendu, possedant les memes pouvoir que les jedi mais dont la race a disparu voila 1000 ans)

Race : Bendu

Historique : Rien de particulier aussi, mais l'education des Templiers est excellente

sockpuppets Connus : Aucune
  7. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Rien de particulier aussi, mais l'education des Templiers est excellente

Ca c'est bien les templiers, profiter du moindre prétexte pour faire de la pub. Si c'est pas malheureux de tomber aussi bas...
  8. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Desole Blue, je voulais juste dire (sans faire de pub) que tous ceci me rappelai l'enseignement de mes anciens maître.
    Il faut dire aussi, que j'ai deja assiste a l'entreinement des chevaliers Jedi(et celui ci est super dur et tres performant)
  9. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    *se demande si elle suit vraiment un entrainement Jedi...*
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Nom: Marcolas

Alignement: Templier. On peut etre autre chose ?

Race: Humain

Historique: Ce serait bien trop long...

Sockpuppets connus: French-Hayden, Redlord_like
  11. akhun Jedi Grand Master

star 6
    C'est quoi comme sexe ca "idem" ? :confused:

Y a vraiment de tout chez les Templiers :p
  12. BlueSelenium Jedi Master

star 4
  13. Dr. Jones Jedi Master

star 4
    "Idem" je supose que ca fait reference a l'age, c'est a dire 24...bien vu, et subtil :)
  14. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Nom : Oryx-I ("i" comme "inconito" parce que personne ne saura jamais [face_devil] )
    Age : 21 ans, 7 mois, 12 jours, 18 heures, 43 minutes et 26 secondes.

Sexe : La dernière fois que j'ai regardé j'étais un garçon.

Alignement : Plus templier que moi tu meures.

Race : C'est difficile à croire mais je suis humain. X-or lui-même est humain après tout. Souvenez-vous des paroles du générique :
    X-or ! Sur la Terre, il est comme toi et moi. X-or ! Dans l'espace, c'est lui qui fait la loi. Ne crains rien, il nous protègeraaaaaaa ! Etc...

Historique : Je suis venu sur ce board il y a bien longtemps, porteur d'un savoir que je ne pouvais pas concilier avec un alignement rigide de jedi ou de sith. C'est alors que sont nés les fils de la lumière obscure et rougeoyante, ultérieurement rebaptisés les templiers. Vous connaissez la suite. Il suffit de voir la pagaille qui rêgne sur ce forum pour constater que l'entreprise a été un succès.
    Alors forcément j'agace. Un peu comme George Lucas agace Hollywood, vous voyez. ;)

sockpuppets Connus : Aucun dont j'ai encore le code... :(
  15. Ninee Jedi Master

star 4
    Nom : Ninee

Alignement : neutre (quand sénateur), jedi (quand jedi), hum.

Race : humaine (un ancêtre kaminoen mais il y a logtemps, très longtemps)

Historique : Je suis tombée dans la marmite Lucas quand j'étais 'jeune', mais je redemande toujours de cette potion galactique, hmmm. Je fus Padawan de mon frère un temps, mais je l'ai surpassé... et oui ça arrive plus souvent qu'on ne croit. (je venais déjà avant sur le forum sans participer, mais visite TFN régulièrement depuis 3 ans environs).

Sockpuppets : on est obligé de le dire ?
  16. Klifa Jedi Knight

star 3
    Nom : Klifa

Age réel : 21 ans j'vous dis!!!

Alignement : templier...premier éléve formé par Oryx

Vrai alignement : fan de Twi'lek

Race : missa humain

Historique : en trés bref:j'ai ete formé par Oryx, j'ai formé Malinza (l'échec de ma vie), et je vais bientot formé Twinnie!!!
    J'ai un temple sur Ryloth pour ce que ça interesse, et j'ai toujours des amies twi'lek!!!
  17. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Et tes amies Twi'lek sont toujours des danseuses exotiques, je me trompe ?? :D

'acré Klifa, quel débauché :p
  18. Darth_Slasher Jedi Knight

star 1
    Nom : Darth Slasher
    Alignement : chaotique mauvais
    Race : Humain
  19. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  20. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Nom : Jorus C'Baoth

Alignement : depends des jours, des personnalités et de ce que j'ai pris au petit dej' ...

Race : Humains / cucurbitacées / organe humain / violoniste

Historique : 'ai vu de la lumiére alors je suis entré ... me suis fait virer de tout les ordres alors n'ai creer le mien ou seul moi ai le droit d'être .. moi et mes clones

Socks : none mais multiples personnalitées :

Jorus C'Baoth
    Joruus C'Baoth
    Joruuus C'Baoth
    Joruu-uus C'Baoth
    Joruu-u-uus C'Baoth
    Jorussia
    Supertomate
    Général Tomate
    Conseiller Tomate
    C--
    Captain C--
    Ratoune
    Redlord
    Mimi
    Soso
    André Riieu
    B. Marley

(attention une erreur s'est glissé dans la liste)
  21. Oryx-I Force Ghost

star 6
    L'erreur se reconnaitra, je pense. 8-}
  22. ludsidious Force Ghost

star 4
    Nom : Sidious
    Prénom : Lud

Age réel : 32 ans (il y a plus vieux, ici : Red et Jabba Papa. Et faites pas chier, les jeunes, nous on peut dire qu'on a vu les films lors de leur sortie originale au ciné. Red et moi, on avait hésite entre SW et Napoléon d'Abel Gance)

Alignement : de Carnac

Race : humaine

Historique : voir ma bio lorsque vous cliquez sur ma fiche. Tout y est décrit.
  23. Shunkaha Jedi Padawan

Nom : Shunkaha Vonolupeh ou Shunk

Race : Zabrak

Planète natale : Iridonia

Faction Rebelle

Age irl : 27
    Age on line : dépend des jours
  24. joruscbaoth Force Ghost

star 5
  25. Skidbladnir Jedi Knight

star 3
    Nom: Skidbladnir

Alignement: loyal neutre (en vrai : loyal neutre aussi)

Race:
    humain (???)

Historique : dedans depuis longtemps !!! Ep IV chez mon père à 7 ans : marqué à vie
    c'en est même devenu une part de ma vie et de mon cpt
Thread Status:
Not open for further replies.