main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Synthese à l'attention des nouveaux membres (et des autres)

Discussion in 'France' started by RedLord, Feb 2, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Attention les topics suivants contiennent principalement des délires sur les personnages des forumeurs


    1) Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

    2) Ceci est une déclaration privée en public.

    3) Mon examen de Français est demain! :-o

    4) La CANTINA NEUTRE

    Afin de rendre comprehensible nos délires a un maximum de gens et de ne pas rebuter des nouveaux membres eventuels,
    Je vous propose à chacun de faire une petite synthese sur le background de votre personnage Nom age Sexe Race Alignement Histoire personnelle!!

    Qu'en pense le tres puissant Modérateur???

     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nom : Ban ou Lord Ban pour les plus respectueux.

    Age : cherchez pas... TROP.

    Sexe : Mâle (ça va rigolez pas).

    Race : Humain qui a rejoint la Force (sauf dans le sujet 1 où je suis bien vivant !)

    Alignement : Mauvais (un Sith quoi...) sauf dans le sujet 1 où Redlord va peut-être entraîner ma chûte vers le Côté Obscur. Ou peut-être Houlmyr et Nwalme, qui sait...

    Histoire personnelle : un autre jour. C'est trop long !
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Nom : Oryx-I (non, vous ne saurez jamais ce que signifie l'initiale "i". C'est un adjectif, c'est tout...)

    Age : 20 ans, l'âge de toutes les promesses...

    Sexe : Mâle (comptez pas sur moi pour faire des blagues là-dessus)

    Race : Humain !!!!! Je le crie haut et fort. Ceux qui voudraient me faire passer pour un Yak-face ne sont que de fourbes seïdes à la solde de pitoyables journaux à scandale.

    Alignement : imprévisible. Ma morale personnelle dépasse l'entendement des habitués de ce forum.

    Histoire personnelle : C'est une histoire pleine d'aventure, de passion, d'enseignement philosophiques et de joutes verbales sur de lointains projets cinématographiques. Je ne saurais nier que la belle Twinnie et moi sommes devenus très... proches et que je m'investie également corps et âme dans la formation du jeune et prometteur Klifa (il est entêté et il a beaucoup à apprendre de la Force mais il est tout à fait capable).
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    to be continued...

    Fett Klifa Jade Twinnie Houlmyr
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Nom : Twinnie, aka Twinnie2, aka Twinnie-sans-2, aka la douce Twinnie

    Age : 18, un bel âge, non ?

    Sexe : chhhhut, c un secret...

    Race : demandez à akhun, il a fait des sous-entendus bizarres là-dessus dans un des topics cités plus haut.

    Alignement : ben... Saturne est dans l'alignement de Venus avec les sept lunes de Jupiter, mais ça ça doit pas vous aider beaucoup...
    Nan, suis Jedi. Ze force iz wiz eusse (Nwalme and missa, and Flyboy and McCaffrey who iou ouill mite en Europe)

    Histoire personnelle : s?ur de Lordban, tendre moitié d'Oryx-I, les parrain et marraine de nos futurs enfants seront RedLord et Nwalme Jade, sushibeerer of the day for this week, et non même s'il y a plein de fautes d'orthographe dans mes posts je ne suis pas dyslexique ; ai juste la flemme de relire...
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Nom : REDLORD

    AGE : xx33 ans (difficile à estimer avec le clonage)

    SEXE : M

    Race : ? (humanoide) (redlord.free.fr)

    Alignement : Neutre (rouge) Ni sith Ni jedi

    Histoire Personnel : Difficile à résumer quand Redlord est devenu L'archiviste de la Force, le fait est que l'histoire de plus de 5000 ans ne lui échappe pas!
    Ses pouvoirs sont à mi chemin entre Sith et Jedi et il a probablement d'autres capacités qui sont propres a son alignement inhabituel!
    Il est également le Barman de la Cantina!!
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca va, RedLord, on y va, on y va....

    Nom : oui, mais bon, après tout, y'a qu'à lire le nom du posteur pour savoir...
    Ah, mais j'en profite pour dire, une bonne fois pour toute, que Nwalme ça veut dire "torture" en quenya, que le quenya c'est de l'elfique, et qu'à part ça, chuis une gentille fille.

    Age : mon quart de siècle entamé me vaut le doux surnom de Mamie... (Oryx, t'es un pote)

    Sexe : puisque chuis une gentille fille, vous en déduisez que...

    Race : humaine. J'ai quelques croquis qui traînent...

    Alignement : je me tiens fièrement aux côtés de Twinnie et des autres et je résiste, je prouve que j'existe, face à la Menace Fantôme (finalement, il a le mérite d'être réutilisable ce titre!). Respect pour mon maître Houlmyr!

    Histoire personnelle : Riche et variée comme seul un vrai repas peut l'être. Ca va de l'invention de la sushibeer avec Flyboy et Obi Anne jusqu'au crêpage de chignon à propos de "lointains projets cinématographiques" ou d'alignements ('Ban, akhun, vous nous rejoindrez ou vous mourrez! ah zut c'est pas aux gentils de dire ça...), en passant par certains passages compromettants à la Cantina (et si avec ça personne n'y va faire un tour, je comprend plus rien).

    Donc, si nouveaux il y a, allez-y, prenez-vous pour Russel Crowe et jetez vous dans l'arène, imposez-vous, et on vous jure qu'on vous en voudra pas si vous écrivez des trucs comme "RedLord est donc un Sith!"...

    (Ca va, j'ai tout bien fait comme il faut, je peux partir maintenant, chef?)
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Réécris encore une fois "Redlord est un Sith" et tu seras la premiere à découvrir la force des eclairs rouges!!!
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    meuh non RedLord elle peut pas être la première, t'as déjà électrocuté le JukeBox...

    *RedLord est un Sith* mwahahahahahahaha !!!

    (mais il est aussi un paladin :)

     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    I know some prettty one who is gonna feel like a roasted Smartie!
     
  11. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Nom: Houlmyr Tillmarra d'Alderande. Mais mon prénom suffit ;o)
    Age: 23 ans mais 15 ans dans le topic (faille interdimensionnelle)
    sexe: féminin non mais!
    race: humaine (j'ai un chtite image de mon perso si vous voulez)
    Alignement: maitre jedi (padawan aussi dans certains posts: faille interdimensionnelle)
    Histoire: Pfiou... elle est trop longue pour raconter ici! En gros j'ai été maitre jedi très tot (les aléas de la vie)ce qui fait de moi quelqu'un d'assez sensible mais réfléchi(sauf quand j'ai bu) ;o) , j'ai eu 2 padawans dont Nwalme.

     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    si vous avez un lien photo c'est le bon endroit!!!
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bé? J'ai un frère ou une soeur d'apprentissage caché(e)???? On en apprend tous les jours... quiçéquiçéquiçé???
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ah ouais ch'tite l'image Houlmyr !!!
    (sympa aussi :)
     
  15. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    http://www.multimania.com/emilielopez/houlmyr.jpg

    voilà la chtite image [face_clown]
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Nom: Akhun

    Age: bientot le quart de siecle

    Sexe: Male (et fier de l'etre)

    Race: Humain (Sinon, ca la fout mal vu mon alignement)

    Alignement: Sith ("On va foutre la pile aux Jedi!!!")

    Histoire personnelle: Comme je ne pense pas que vous vouliez passer la journée a écouter la vie d'un Sith, je vous en fais grace...

    Et Twinnie, je n'ai rien dit sur ta race (j'ai simplement soulevé des points qu'il était important d'éclaircir...)
     
  17. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est quoi le maquillage bleu Houlmyr ???
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Akhun, petit veinard, tu viens de gagner le titre très convoité de papy Sith !!!
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Lol chacun gagne ce qu'il mérite!!
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouarf, bienvenue au club, Akhun (aah, tout de suite, on se sent moins seuls, hein RedLord!?)

     
  21. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Pour Lordban... le "maquillage bleu" ce sont des tatouages.
    J'ai été élevée dans une tribut (ma nourice m'a emmenée là bas quand mes parents ont été tués)
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    HUM méprisant du plus vieux des Forces Sensitives
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Justement Oryx, plus un Sith devient vieux, plus il gagne en expérience et plus il devient dangereux !

    Alors attention...
    Je salue quand meme mes ainés ainsi que le doyen de notre confrérie (cela te convient-il Redlord ?)
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca va, Redlord ? L'arthrite ne t'empêche pas de taper sur ton clavier ?
     
  25. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Le respect, je mérite!
     
Thread Status:
Not open for further replies.