Synthese à l'attention des nouveaux membres (et des autres)

Discussion in 'France' started by RedLord, Feb 2, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord Force Ghost

star 6
    t'arrives meme pas à formuler ta phrase tellement c'est faux!!!
  2. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Non, c'était un jeu dans le jeu. Il fallait deviner quel était le mot que j'avais oublié dans ma phrase. Tu as donc perdu, Redlord. ;)

La réponse était "ordre".
  3. RedLord Force Ghost

star 6
    c'est un terme que je repugne à employer
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    "Je l'avais prêvu."
  5. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Avec une belle fôte d'aurtaugraf ;)

Mais n'ayez donc aucune inquiétude, Oryx et les autres, si je chouine, c'est que j'ai une bonne raison de le faire (tout comme je dois avoir une bonne raison pour nourrir les Templiers) [face_mischief]
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Un manque chronique d'affection ?
  7. RedLord Force Ghost

star 6
  8. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Hem, de l'affection, très peu pour moi, ça risquerait de me rendre gentil...
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Allons ! On sait très bien que tu joues les méchants mais qu'au fond tu es un gros nounours tout tendre. 8-}
  10. RedLord Force Ghost

star 6
  11. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Pour le nounours, désolé, mais je me suis rasé la barbe :D
    (de toute façon en plus je suis distant, froid et maigre comme du fil de fer, donc...)
  12. Oryx-I Force Ghost

star 6
    LordBan sans la barbe ?!? Ca doit être quelque-chose ça !
    Qu'est-ce qui t'a prit ? T'en avais assez de sentir le frottement de ton menton contre ton oreiller quand tu allais te coucher ou quoi ?
  13. RedLord Force Ghost

star 6
    allez un peu de menage pour les nouveaux arrivants!!
  14. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Exact, juste le temps de répliquer à Oryx : si c'est vachement utile pour se vieillir en faisant pion, quand tu reprends les études après un sabbat prolongé, mieux vaut se fondre dans la population.
  15. RedLord Force Ghost

star 6
    un sabbat prolongé c'est du propre!!!

avec les boucs et toutes les succubes et tout le bazar????
  16. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Pourquoi faire ? Ce sont mes créations :D
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Lordban EST l'ante-christ. On s'y attendait pas du tout à celle-là, tiens.
  18. RedLord Force Ghost

star 6
    Ne confondons pas AntéChrist et Ange déchu s'il te plait Oryx

Ce sont 2 concepts fort differents

Ce serait comme confondre l'Ordre (pouah) et le Bien
  19. RedLord Force Ghost

star 6
    Pour Kendra revoila le topic synthese de qui est qui sur le forum!

Rappel
    Afin de rendre comprehensible nos délires a un maximum de gens et de ne pas rebuter des nouveaux membres eventuels,
    Je vous propose à chacun de faire une petite synthese sur le background de votre personnage Nom age Sexe Race Alignement Histoire personnelle!!

20. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    J'en profite, je mets à jour :D

Nom : Ban ou Lordban pour les plus respectueux, de toutes façons pour l'instant vous pouvez m'appeler Ban mais bientôt vous vous prosternerez devant moi et m'appellerez Dieu :p

Alignement : Sith (plus ou moins... en fait je suis Sith parce que ce forum est truffé de Jedi et que la lumière sans l'ombre, c'est aussi stupide que le Loft sans Castaldi si vous voyez ce que je veux dire) (bon, d'accord, le Loft avec Castaldi c'est encore plus stupide)

Age (mais le vrai, cette fois) : 20

Race : Humain (plus ou moins... quand t'es mort, ça compte aussi ? ?[face_plain] )

Sexe : Mal... euh, mâle, pardon, ça m'a échappé [face_blush]

Signes Particuliers : Ben, comme je le disais... je suis MORT !
    (et pourri aussi, mais le premier qui s'avise à me le faire remarquer je lui casse la gueule)

Histoire Personnelle : Je suis pas mort sans raison, aux dires de Klifa je suis sensé être un ancien (pas beaucoup plus ancien que les nouveaux... même si j'ai été inscrit en Novembre je suis pas vraiment venu avant Janvier). Et, après seulement deux semaines de vie sur ce forum, Twinnie, que certains appellent ma soeur (les fourbes), a eu la gentillesse de m'occir à coup de sabrolaser (mais pas avant que je lègue mon sabrolaser à Oryx-I et ma collection entière de Tolkien originaux à Nwalme Jade ! na !). Donc, depuis, je suis mort. Mais je repose pas en paix pour autant ! :p

Sockpuppets Connus : Gollum, Albert, Black_Paladin, et allez savoir qui d'autre ;)
  21. Kdace RSA Emeritus

star 5

Nom : Maitre Kdace qui est un diminutif de Kaymon Dace. Kay pour les amis.

Alignement : neutre (avec un p'tite tendance anti-templier... :D ).

Race : Humain Arkhan

Signes Particuliers : je suis arrivé d'une autre galaxie.

Histoire Personnelle : arrivé dans la galaxie SW, je suis venu étudié la Force et les détenteurs de son pouvoir mais aussi éventuellement trouver de nouveaux potentiels Arkhans...

Sockpuppets Connus : aucun, enfin on ne peut être sûr de rien...
  22. Malinza Jedi Master

star 4
    Il faut vraiment que je recommence? Je l'ai fait il y a à peine un mois! [face_paresseuse]

Nom: Malinza, c'est-à-dire la fille de Gaeriel Captison, voir Trève à Bakura pour les incultes :p

Alignement: Templière en formation, future Templière ayant raté sa formation (avec une p'tite tendance anti-Kdace :D )
    Fervente défenseuse de L'Equilibre Cosmique aussi

Race: humaine, quoique à me voir on puisse en douter :_| :D

Histoire personnelle: ben euh... un jour j'ai vu Star Wars, ça m'a plu et voilà :)
    Bon à part ça dans Star Wars, j'aime surtout les livres; j'ai bien sûr les cassettes des 4 Episodes et quelques cartes qui traînent dans un coin :D . C'est vrai ça manque dans la présentation ça!
    ( Sans vouloir critiquer le sublime, l'admirable Redlord [face_lèche-bottes] )

Voilà :D

23. Kdace RSA Emeritus

star 5
    hum, tu n'es encore qu'une apprentie donc je ne relèverais pas trop [face_mischief] , tu n'es pas de taille à affronter un Arkhan (remarque une fois ta formation finie ça sera pas beaucoup mieux :p )
  24. RedLord Force Ghost

star 6
    le Redlord il venait d'arriver sur le forum quand il a ecrit le topic alors il faisait dans l'humilité
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Faut vraiment que j'ais du temps à tuer...

Nom : Oryxaradorianelontimerolankaitryxonalus, ou plus simplement Oryx. Le "I" qui accompagne mon nom est lié à un obscur mystère issu d'un passé lointain que je n'exposerai pas ici par pure flemme.

Alignement : Je transcende toute notion d'alignement. Avoir un alignement, c'est chercher la vérité d'une façon ou d'une autre. Moi je connais cette vérité, et j'en dispense un enseignement complet au sein de l'ordre des templiers de la Force.
    Vous pouvez nous contacter par courier au "Club Dorothée - BP 95 - 93215 la Plaine St Dennis" (voila ce que c'est que de passer ses mercredi après-midi devant la télé...)

Age : 21, c'est à dire assez vieux pour mériter respect et dévotion et assez jeune pour traiter Nwalme de grand-mère.

Race : Y'en a un paquet qui se le demande. Suis-je vraiment humain ? Je dirais que je suis un peu comme Cobra (vous savez ? Le héro de dessin-animé !) : une énigme pour mes ennemis, car je survis malgré tout là où tout autre humain aurait dû périr...

Sexe : Masculin, et ça même mes ennemis ne le remettent pas en doute...

Signes Particuliers : une modestie à toute épreuve, comme vous avez pu le constater.

Histoire Personnelle : Je me suis fais moi-même, pourrais-t-on dire. Et mon auto-formation a été longue et délicate. Je n'en dirai pas plus mais sâchez que j'ai enduré maintes épreuves pour en arriver à ce que je suis aujourd'hui (maintes claques de Twinnie notamment, aaaaaah c'était le bon temps...)

Sockpuppets Connus : le sous-exploité Grouik et les déjà célèbres Gros-barbu et Bouche-de-Lucas !
Thread Status:
Not open for further replies.