main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Temple de formation templier!!!!!!

Discussion in 'France' started by Klifa, Sep 23, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    pourquoi en florins en ?uro ca se serait plus logique!
     
  2. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    appelez moi chlic si vous voulez...de toute façon, c est comme sa que m appellent mes amis!
    D'ailleur,eux aussi ils ont des pseudo:

    Teuche,Djoul,Djouly,Pxl,épiciére...(j ai cité leur nom au cas ou ils passeraient voir ce que j ecris sur le forum a leur propos....spécial dédicaces==> BONJOUR LES AMIS)

    N oublions pas le plus important !

    Epreuve numero 2

    TEST DE CONCENTRATION

    Pour cette épreuve, il va falloir que tu puisses utiliser la Force, et rester concentré pour ne pas laisser tes émotions altéré ton contrôle!

    Tu vas te rendre a un défilé de mode masculin, et ta missions et de te rendre invisible aux yeux de toutes les personne qui seront là. Pour l instant c est assez facile ! Mais ensuite, tu te rendras dans les coulisses ,là où tout ces jeunes et beaux males prennent leurs douche ! Et dans cette ambiance ou la moiteur de ces magnifiques corps se répandra, déversant leurs lots de phéromones qui te feront tourné la tête , il faudra que tu reste au moins une demi heure assise a les regarder passer devant toi dans le plus simple appareil tout en restant invisible !

    Si besoin est, tu pourras recommencer l épreuves plusieurs fois !

    Courage ,et que la Force soit avec toi !
     
  3. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    ( sifflote négligeamment en regardant passer les petits noiseaux )

    J'ai jamais dit que j'avais réussi la première épreuve :D
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    cette épreuve me dit quelque chose...

    (sauf que moi c'était avec de magnifiques twileks évidemment :D )
     
  5. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Moi je dis, c'est cruel comme épreuve :D
     
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    T'as raison, c'est cruel. On peut vraiment pas te laisser y aller toute seule. Pas vrai, Nwalme ? :D
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hein? De quoi qu'elle me cause?


    *Lit l'épreuve*


    Okay, Klifa, je me constitue apprentie templier... sauf que moi je me réserve le droit d'échouer à cette épreuve
    [face_angelic]
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Reculez, jeunes (ou vieilles) histériques ! Malinza doit être seule face au... heu... danger.

    Je me demande bien ou tu vas pêcher de tels concepts d'épreuves, Klifa... :D
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je reconnais la la philosophie dévoyée du Maitre de l'Ordre (devrais je dire de la Secte)

    NEUTRAL CHAOTIC ca se confirme!!
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Moi, j'ai-meuh pas-le Cha-os ! :D
    (hem, à ce niveau là, vu les tortures qu'ils essaient de faire endurer, ça tend même vers le Chaotic Evil cette histoire :D )
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est une simple question de contrôle de soi. Il n'y a rien de maléfique là-dedans !
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Si : ce qui se passe quand on y arrive pas :D
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Non non c'est là justement que ça n'a plus rien de maléfique...
     
  14. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Malinza, je t ai directement proposer la deuxieme epreuve car je suis sur que tu a presque réussi la premiere,et c est deja un bon depart!
    Si il y a echec,tu n y prete pas plus attention qu a ta derniere dent de lait...OK??

    Cet epreuve mettra ce que tu as appris dans la premiere en action,donc au final,on s y retrouve...

    Nwalme,Twinnie,rejoignez nous,vous verrez que les templiers sont lesplus forts,les plus grands,etc...
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Si, Nwalme ! Tu succombes alors au désir par la voie la plus facile, et le désir est l'un des moteurs les plus puissants du Côté Obscur [face_mischief]

    Hem, Klifa, c'est quoi cette formation ? Désolé, mais soit un élève réussit l'épreuve qu'on lui demande, soit il est recalé jusqu'à ce qu'il réussisse, sinon ça devient des diplômes au rabais, et à ce rythme-là on va finir par avoir des Maîtres dans la Force à peine capable de soulever une pierre.

    Donc, au nom du Conseil Supérieur de la Magistrature Enseignante de la Force (structure chapeautant les enseignements dans tous les ordres, et au sein de laquelle j'en profite pour inviter gracieusement Oryx en tant que membre représentant des Templiers) je demande que cette épreuve soit parfaitement réussie avant de passer à l'étape suivante, sous peine de sanctions (chais pas, style, j'interids à ma soeur de te répondre au téléphone ? :p ;) )
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Tu sais Lordban, d'ici que je réussisse une épreuve, Klifa t'aura rejoint au rang des spectres :D
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Klifa forme son apprentie comme il l'entend, Ban. Chaque épreuve manquée ralongera d'autant plus la formation, j'imagine. On s'y retrouvera donc au bout du compte...
    Mais soyez tous sûrs que jamais je ne permettrai que le statut de templier puisse se gagner aussi facilement qu'en ouvrant une pochette-surprise. Nous avons un certains standing à maintenir tout de même !

    Alors Malinza, applique-toi et courage.
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Un certain statut :eek:

    On peut dire ça oui [face_mischief]
     
  19. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Correction : un statut certain [face_devil]
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    ça a un statut les Templiers ? :eek:

    Bon, elle commence quand, cette épreuve ? y a des nanas qui ont envie de mater des beaux gosses, là...
     
  21. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Ca doit pouvoir s'arranger, ça, il suffit que je te signe une dérogation :D

    "Autorise Twinnie à passer héroïquement une épreuve à sa place"ou quelque chose dans le genre :D
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Pour ce qui est de la forme, c'est dans le genre :

    "Je, soussignée Malinza, autorise par la présente la nommée Twinnie à se substituer à ma personne pour se soumettre à l'épreuve qui m'était assignée.

    Fait dans le Temple de formation templier le,

    Signé : Malinza"
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    n'importe quoi

    je ne felicite pas les filles, si "EGALITE AVEC" ca veut dire "AUSSI BETE QUE"
    c'est decevant de votre part vous finirez par devenir des klifettes [face_mischief]
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Eh oui. Encore un mythe qui tombe. Messieurs, on vaut pas mieux que vous quand les hormones s'en mêlent :eek:
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors arretez d'appeller l'autre Jean-Klifa. Vous ne valez pas mieux que des lofteuses vous-même.
     
Thread Status:
Not open for further replies.