main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Tentative de Réunion FFF Sud - Part one

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Jul 3, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    je peux prendre un vrai flingue et faire une bavure pendant la partie?
     
  2. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Nooooonnn !!!! :mad:
    Ca va pas la tête ??
    Et pour qui d'abord hein ?
    Parce que faut payer les autres si tu veux avoir un deuxième fusil tu le sais ça !
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pour qui pour qui ke sais pas .. j'prendais un fusil a Elephant deja et puis un accident ou deux c'est vite arrivé .. surtout a bout portant ..


    Bon pour la migration des Montpellirains et Nîmoise comment on fait? .. Ninee a pas le permis, moi j'ai le permis et une voiture et Oryx??
    Autre question .. on débarque le 29 au soir? le 30 au mtin? et on repars le 31 au soir? ou le 32 au matin? ;)
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai le permis et la voiture aussi, Jo. pas de souci de ce côté-là.
     
  5. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Je préférerais qu'on parte le 30 au matin, parce que je reviens le 29 au soir... si ça vous embête pas ...
    Et au fait il me faudrait une heure pour savoir à quelle heure je dois arriver à Montpellier.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Elle a raison. Où doit-on aller au juste et à quelle heure faudrait-il qu'on y soit ?

    Il va falloir m'expliquer en détails comment on se rend sur place en voiture parce que je suis particulièrement doué pour ce qui est de faire des détours inutiles...
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'appelle le gars du paint-ball demain matin... ou demain après-midi... enfin, quand je me lève :D et on verra en fonction de ça.
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ca y est, j'ai réservé, pour l'après-midi comme ça ça vous laisse le temps d'arriver tranquiles. Donc ça sera vers 14H, vu qu'il n'y a pas d'autres réservations on sera que nous six et le gars me rappelle demain pour me dire sur quel terrain on joue.

    Donc je pense que vous pouvez prévoir d'arriver vers 11h comme ça on aura le temps de manger tranquilement.
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A 11h. Ca marche.
    Mais on se donne rendez-vous où au juste ?
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oki alors 11h sur toulouse .. ca fait partir de Montpell a 8h a peu prés? (j'ai pas trop idée) .. et pour les Montp/nimoise on se donne rendez vous ou? .. je pense surtout a la nimoise :) et pis quelle voiture on prends ryryx? .. moi je devrais pas avoir de soucis de se coté là
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le trajet dure à peu près 2h30, en fait. J'ai envoyé un PM aux 2 conducteurs potentiels pour vous dire où et comment nous retrouver.

    Humm, et, Blue, on aimerait bien avoir les coordonnées du terrain de paintball, ici...
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ouais 8h15-30 .. ca a pas l'air trop dur a trouver a la sortie de l'autoroute :D ..
    Faudrait savoir si Ninee descends sur Montpell ou si on va la chercher et pis faudrait pt'te s'echanger les adresses en PM avec Oryx .. le conducteur désigné pourra eventuellement passé prendre l'autre ca sera plus pratique ... voila moi je me casse demain matin a Sigean et reviens le 29 au soir avec des ours!
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Vous viendriez me chercher ??? :SD
    Appelez moi sur mon portzble, je n'irai probablement pas sur internet avant lundi soir ...
    Bisous à vous.
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Moi aussi j'aimerai savoir l'adresse du terrain de paintball mais le mec a pas rappelé. Je m'en occupe demain, promis.
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, ben puisque personne n'est là à part moi, on va dire que c'est moi qui vous amène dans mon tas de boue... pardon, dans mon puissant bolide.
    Ninee, je ne cache pas que ce serait vraiment plus pratique que tu te fasse amener à Montpellier pour le départ. Mais sinon, on se débrouillera.
    Jo, si tu me donnes ton adresse ou un endroit où je pourrai te trouver, je viendrai t'embarquer mardi au petit jour.
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour mettre l'info sur la page d'accueil, j'aurai besoin de votre point de RV (Montpell 11h, c'est vague) et de ce que vous comptez faire en plus du paint ball, merciii :)
     
  17. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ca y est, je sais où on joue. C'est à Montgiscard, pas très loin au sud de Toulouse, à 14h. J'ai un plan pour y aller et les indications pour arriver au terrain.
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bien. Tout se déroule comme prévu.
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si quelqu'un a le numéro de portable de Jo, qu'il me l'envoie en PM, ça serait cool. Merci.
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Merci à tous. J'ai été submergé de numéros. :D
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je suis donc pas la seule à avoir le numéro de Jo ?



    Ca me rassure.
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Argh ! Ninee m'a laissé un texto pour me dire que finalement elle ne viendrait pas. Je n'embarquerai donc que Jo à ce qu'il semble (enfin s'il daigne enfin allumer son portable)...
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Désolé un guepard l'a bouffé .. alors j'ai bouffé le guépard .. je devrais retrouver mon telephone dans qq heures ...


    ..ca va ok je le branche ..


    "submergé de numeros" ... j'ai encore des amis!! :p
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je l'ai eu, ça y est ! M'a l'air d'un guars assez normal en fin de compte. Enfin, on verra bien.

    Toulouse, nous voila !
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Quoi! Ninee vient pas!

    :( :_|

    ... Bah, ça nous fera une bonne raison pour faire une autre sortie. ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.