"The Holy Succubabusters"

Discussion in 'France' started by akhun, Jun 30, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Je vais me joindre à Red, les motifs de chasse d'Akhun et Jo' sont pas bons ce coup ci :p [face_mischief]
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Je pense aussi que, toute considération d'ordre mis à part, je vais me joindre à vous, si vous le permettez.
  3. Cheel83 Jedi Master

star 4
    Je comprends rien à ce qui se passe ici [face_plain]
  4. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Cheels : en gros, akhun veut créer un ordre pour se débarasser des filles. Ils pensent que ce sont toutes des succubes et Nwalme la chef.
    En fait, si je peux me permettre, c'est une copine qu'il faut à akhun, pas un groupe pour exterminer les filles :p
  5. Cheel83 Jedi Master

star 4
  6. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Mazette mais on les lobotomise vraiment ces Templiers [face_shocked]

Jamais vu quelqu'un d'aussi...d'aussi "dense" !!

Je cherche pas à exterminer toutes les filles du forum Marco !! Juste 3 !!
    Alors si tu penses qu'il n'y a que 3 filles sur le forum, là tu as un gros problème :D

Va falloir que je dise à Oryx d'inclure des cours de calcul et des exercices de réflexion dans les futures formations de son Ordre. Parce que là certains membres souffrent clairement d'une déficience mentale aggravée :p
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Juste trois, trois de trop. Ca ne remet pas en cause le fait que tu ferais mieux de t'en trouver une plutot que d'en exterminer trois :D
  8. Kendra Jedi Master

star 4
    AH OUI ? ET QUI SONT LES TROIS JE TE PRIE ?
  9. Malinza Jedi Master

star 4
    Ca me paraît évident Kendra... Moi, Nwalme et Jorus.

.... enfin peut-être pas...

"Edit pour Malinza :
    "Malinza s'enroule dans son poncho tattoinien pure laine de dewback"
    Ahem, le dewback, c'est un gros lézard, donc c'est mal barré pour la laine. "
    Ah oui, vraiment? [face_blush] Oups!
  10. Kendra Jedi Master

star 4
    Maly... Jorus est un homme non ? euhhh une succube homme euhhh c'est un peu spécial non ? :p
  11. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Surtout que Jo' est un Saint Sage :p
  12. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Non les succubes males existent, n'est-ce pas Mal' ? ;)
  13. Ninee Jedi Master

star 4
    Ah mais je me sens un peu visee la... :p
    Donc je peux pas etre une succubabuster...
    Dommage, comme ca m'aurait plu ce truc de bourrin !
  14. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Nope Demi-Succube, je suis l'ange exterminateur venu vous defoncer la gueule a coup de gros calibre!!

Le Saint Tribunal va sieger ... KENDRA : vous êtes accusée devant cette cour de succuberie de niveau 3 ... aprés les moultes preuves accumulées contre vous vous avez été reconnu appartenante a part entiére a la sous espéce de Succubes dîtes Demi-Succube telle qu'elles sont définies dans le Saint Grimoire de la Confrérie :

"La demi-succube est un hybride démoniaque rare, issu du croisement entre un humain et une succube. Elles affectionnent tout particulièrement la viande crue, qu'elle soit humaine ou non. A cela s'ajoutent une très grande difficulté à accepter l'autorité, un dédain de l'ordre moral et une très forte inclination pour le sexe sous toutes ses formes.
    Les demi-succubes sont plus faibles que la plupart de leurs cousins démoniaques. Elles sont donc le plus souvent tuées à vue ou exploitées comme agents par les autres démons. Même leur mère succube les dédaigne, abandonnant l'enfant aux humains à sa naissance. Ainsi, le rejeton grandira dans une société de choix, où il pourra semer le chaos et la luxure de par sa nature hors-normes qui s'affirme à la puberté."

Grand Sage Akhun .. qu'elle est votre sentence ??
  15. akhun Jedi Grand Master

star 6
    La sentence est COUPABLE de Succuberie mon cher Grand Sage Exterminateur

Qu'on la brûle !! [face_devil]
  16. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Votre parole est vérité ô Sage parmi les Sages, que cela soit écrit .... et accomplit!

... une derniére parole avant l'incinération diablesse???
  17. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  18. Kendra Jedi Master

star 4
    Et évidemment Marco ne dit rien.... j'en étais sûre, on ne peut compter que sur soi même les hommes c'est pas fait pour l'action. [face_plain] ça a toujours été ainsi, mais je me laisserai pas griller comme une vulgaire escalope de poulet tandoori sur le barbecue de leur ignorance !

OUI j'ai un truc à dire avant l'incinération ! Je suis IGNIFUGEE ! j'ai aussi des acsendants phénix, j'ai pas peur de vous et de vos calomnies. Je représente le côté clair ici !

* voyons voyons, édition compacte, p 900, la bataille des champs du Pelennor, ah ici !*

-Va t'en immonde Dwiimerlaik, seigneur de la charogne ! [...]Va-t-en si tu n'es pas immortel car vivant ou sombre non mort je te frapperai si tu me touches.
    Jorus es un traitre et un assasin d'innocentes ! Et son maître, le vil chef des succubabusters guide sa noire main, tachée de sang (et de cendres). A moi mes amis ! Raliez vous à mon panache (ah merde elle est pas de moi celle-là) euhhhh ralliez vous à ma lame jaune.
    -Telpehyando pour Yavin ! Le Temple ! Sus à l'ennemi !

*allume sa lame laser qui flamboie de mille rayons*
    -Bas toi si tu n'es pas le lâche que je crois voir ! [face_mischief]
  19. RedLord Force Ghost

star 6
    Redlord brandit son impressionnante épée ( [face_mischief] ) et etend la main, la bulle de protection entoure Kendra.

Fear not, gentle Lady.
  20. Kendra Jedi Master

star 4
    -Combattrez vous seigneur Redlord ? Ils menacent l'équilibre de cette galaxie !
    (et ils vont décimer nos équipes respectives, pire ils vont finir pas blesser quelqu'un ces nigauds)
  21. RedLord Force Ghost

star 6
    Peu me chaut les equipes Templieres mais je ne permettrais pas qu'il menace des innocentes, sur l'impulsion grotesques d'hormones mal digérées d'oryx d'akhun et des jorus.

Le Maitre des Templiers est à l'origine de cette hérésie, rejoins moi Kendra et rejoins Malinza!!! [face_mischief]
  22. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Une voix parvint aux oreilles de Redlord : n'en profite pas. Nous unissons nos forces pour combattre le mal. Et les Templiers n'y sont pour rien. Tu feras ton recrutement plus tard.
  23. RedLord Force Ghost

star 6
    Redlord eut un sourire narquois, Marcolas preferait donner des conseils politiques à distance plutot que de proteger son ex padawan.

Il ne lui avait déja été d'aucun secours lors de la premiere guerre; qu'importe je serai son rempart à nouveau [face_mischief]
  24. Kendra Jedi Master

star 4
    Euhhh merci seigneur Red, mais bon... j'ai expliqué il y a longtemps qu'on peut perdre son honneur qu'une fois, si je changeais d'odre maintenant il serait bien abîmé l'honneur.... j'ai choisi les templiers.
    Mais j'ai quand même une question :D !
    Qu'et-ce qu'Oryx a à voir avec les succubabusters ? il est pas dedans ? à moins que j'ai encoe raté le wagon.

Aller Kendra, soit un homme (voui bon ça va) baston !
  25. RedLord Force Ghost

star 6
    C'est noté gente dame.

Oryx est un des malades qui voit des succubes partout, il est cité dans le debut du topic qu'il a remarqué 3 succubes parmi les forumeuses.
Thread Status:
Not open for further replies.