main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Voilà, déchainez vous, faites parler le fan qui sommeille au plus profond de vous :p


    IMPORTANT (rappel)

    Si vous voulez faire référence à un article lu sur un site ne copiez pas tout l'article, faites plutôt un lien ; ceci par respect pour le site qui a posté la nouvelle :)
    Idem pour les images : pour des questions de bande passante entre autre, ne les postez pas telles quelles (c'est à dire avec le code [ image = ] ) ; faites un lien, ou alors hébergez la sur votre site, en précisant d'où vous la tenez.

    C'est la directive de TFN et c'est la moindre des courtoisies :)
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Merci, ca nous évitera de nous disperser. Personnellement, je compte éviter les gros spoilers genre scénario entier etc, mais les rumeurs actuelles ne sont pas méchantes.

    Récapitulons : Earl Jones a déclaré qu'il ferait à nouveau la voix de Vador, juste apres la chute d'Anakin dans la lave et son passage en homme bionique.
    J'ai lu aussi que les designers de Lucasfilms ou je sais pas qui pensaient à une planete entierement en lave. Pourquoi le pere George a besoin de faire des planetes uniquement en ville/glace/eau/lave ? Une bonne planete bien classique avec quand meme un volcan aurait suffit, non ?
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Déja!!!!!
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les planètes à environnement unique c'est une tradition Starwars, Marco. Je ne demande pas mieux qu'une planète volcanique comme décor bien dantesque pour un certain duel. Du moment qu'on voit aussi Alderande en détails dans l'épisode 3, alors la vie est belle ! :)
     
  5. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui Alderaan, j'ai vraiment envie de voir ça !!
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Imaginez ; Obiwan apprend qu'Anakin s'est marié avec Padme.... Il va voir Padme lui demander pourquoi. Et la Anakin s'enerve, se fait aider par Dooku. Ils perdent tous les deux contre Obiwan Kit Fisto et Windu... Dooku blesse demande de l'aide a tous les Jedi sombres et Anakin se fait soigner par Palpy.... Et la, combat gigantes entre Jedi et Sith :D ...Mais on verra aussi la fin de la guerre des Clones... Le Senateur va lancer une vaste offensive "mediatique" contre les Jedi et pleins de choses comme ça..... :D
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Voilà une version du duel entre Anakin et Obi selon un fan (avec dessins à l'appui), c'est très bien fait :)

    Ca se passe ici
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mahms, tes jedi noirs tu les sors d'un chapeau ou quoi ? :confused:


    Cette petite BD est sympatique mais je crois que l'idée de la chute dans la lave provoquée par un court-circuit dans le bras mécanique d'Anakin quand celui-ci veut faire des éclairs est la pire que j'ai vu dans tous les Fanfic sur l'épisode 3 ! 8-}
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Aaaaah Otis Frampton, je suis fan :)
     
  10. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oryx j'ai mis le lien car les dessins sont beaux ;) J'adore l'habit d'Anakin [face_love]

    Bien que je n'adhère pas tout à fait moi non plus à cette version du duel, je pense que l'idée que ce soit Anakin qui va au devant de "l'accident" à l'origine de ses blessures est pas si mal (genre il dépasse les bornes et boum l'accident, ça lui apprendra à utiliser les pouvoirs sith ;)), bien sûr il y aurait un grand duel avant avec la musique duel of the fates et tout :)
    Je vois mal Obi-Wan trancher les bras et les jambes d'Ani comme certains fans US le pensent...

    Je vois bien le duel se dérouler comme ça : Obi-Wan arrive sur la "planete volcanique", et recherche Anakin. Durant cette recherche il remarque qu'il y a comme des geysers de lave qui font éruption du sol à un rythme assez régulier. Il trouve enfin Anakin, essaie de le ramener à la raison et ils commencent à se battre. Le combat est à peu près à égalité jusqu'à ce qu'Anakin prenne le dessus en utilisant une ruse. Obi-Wan, blessé, est à la merci de son adversaire. Alors qu'Anakin s'approche pour donner le coup fatal (que ce soit au sabre ou par exemple à l'aide d'éclairs de force), Obi-Wan remarque un des geysers au sol entre lui et Anakin qui commence à se mettre en activité, mais le jeune jedi aveuglé par sa haine ne voit rien. Obi essaie de le prévenir mais trop tard, une éruption de lave "terrasse" Anakin. Ensuite Obi est obligé de partir à cause d'une raison que j'ai pas encore inventé :p et donc il croit qu'Anakin est mort :D
     
  11. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Bien entendu Obi Wan n'oublie pas de recuperer le sabre d'Anakin avant de laisser le pov élu agonisant derriere lui ;) Peut etre considere t'il que Ani n'est plus digne de posseder l'arme des chevaliers Jedis aprés son passage vers le coté obscur.
    Et puis comme ça Luke pourra faire mumuse avec dans ANH :D Comme quoi la galaxie est bien faite :p
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "Bien entendu Obi Wan n'oublie pas de recuperer le sabre d'Anakin avant de laisser le pov élu agonisant derriere lui"

    [face_laugh]

    J'avais jamais pensé à ça, bien vu :p aussi délicat qu'Anakin et Padmé se tirant de Tatooine en embarquant le droid des Lars !

    Ceci dit, je vois plutôt Anakin utiliser un sabre rouge des sith dans ce duel. Obi Wan garde le sabre bleu abandonné par son ancien padawan lorsqu'il se range aux côtés de Palpatine, comme pour se rappeler son échec. C'est donc bien l'arme d'Anakin qu'il transmet à Luke, et non celle de Vader.
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il y a dix-mille explications possibles pour expliquer la transmission du sabre. L'une des plus simples serait que le mariage secret soit découvert, qu'Anakin soit officielement expulsé de l'ordre et qu'il doive rendre son sabre à son maître devant le conseil jedi (plutôt humiliant, non ?).
     
  14. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    "C'est donc bien l'arme d'Anakin qu'il transmet à Luke, et non celle de Vader."

    C'est beau l'intelligence, faudra que je m'y mette un jour :p
     
  15. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh Oryx, d'ou veus tu qu'ils sortent alors? :p .
    Non, mais regardez : Combien de jedi il y a dix ans? et lors de l'episode 2 ? Et Aura Sing, puis il y peut etre l'apprenti de Dooku, et ceux qu'a former Palpatine ( ou peut etre pas..)
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mahms, ne m'oblige pas à expliquer à nouveau pourquoi les sith ne peuvent être plus de deux (et ça englobe aussi les jedi noirs). ;)
    Aura Sing à ce stade n'est rien d'autre qu'une figurante de l'épisode 1 avec un look un peu bizarre pour les gens qui ne lisent pas de comics Starwars.
    L'histoire de l'épisode 3 est assez compliquée comme ça. Je pense donc qu'on peut se passer de rajouter des méchants de manière artificielle (d'accord ça serait cool, mais concrètement ça apporte quoi ?).
     
  17. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Ces marrants toutes ces speculations :p surtout lorsque l'on sait que de toute façon Lucas n'en fera toujours qu'a sa tete :D
    Alors pour l'instant rien n'est sur ,et pourquoi pas un truc du genre Anakin n'est pas vader,Obi wan est le pere des jumeaux,Boba fett a les poils qui poussent et devient Chewbacca,Jar Jar devient Dark Lord of the sith pour la durée d'Ep3 donnant le coup de pouce decisif au coté obscur pour detroner l'ordre Jedi du haut de l'affiche pour les trois prochain films :p
    Sinon plus serieusement j'aimerai bien savoir à quel moment l'empereur Palpatine commença à former ses premieres Mains de l'empereur...
    Sinon pour Aurra Sing elle n'est pas trés presente c'est vrai mais une rumeur circulait comme quoi c'etait elle qui livrait Shmi Skywalker à mes cousins tuskens!!! :D Et en fait ils l'ont pas fait mais l'actrice peut au moins gagner sa vie en allant de manifestation de fan en manifestation pour remplir son pitit porte monnaie avec les sous des fans de SW ;) Donc pourquoi pas la voir apparaitre avec un role plus important dans Ep3 histoire de rentabiliser le costume :p

     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si le terme de "main de l'empereur" est jamais employé dans un film Starwars, je m'engage solennelement à danser la gigue devant toi, vêtu uniquement d'un caleçon, Feiler. 8-}
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ce que je suis curieux de savoir c'est le role de Nute Gunray dans l'ep.3. Il était sensé mourir dans une des versions du script d'AOTC et finalement George l'a fait s'échapper de Geonosis sain et sauf...
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je pense que s'il a fait ça c'est pour donner l'impression que tout n'aura pas été fait en vain dans l'épisode 3. La mort de Nute sera l'une des petites compensations pour toutes les pertes subies par les héros.
    Peut-être mourra-t-il dans la bataille finale des guerres cloniques au début du film, peut-être sera-t-il enfin jugé et témoignera-t-il contre les jedi...

    En tout cas, mon coeur me dit que Gunray a encore un rôle à jouer en bien ou en mal avant que cette histoire ne se termine.
     
  21. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Si le terme de "main de l'empereur" est jamais employé dans un film Starwars, je m'engage solennelement à danser la gigue devant toi, vêtu uniquement d'un caleçon, Feiler.


    :eek: [face_laugh] Je veux voir ça!!!
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors écris d'urgence à George, Blue. ;)
     
  23. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    *Sort du papier et un stylo. :p
    My dear old friend, I would consider it as a personnal favour that you made a character speak about the "Emperor's hand" in your Episode 3 of Star Wars. And remember we shall meet on sunday at this marvelous restaurant we spoke of last week. See you. Blue.*

    :D
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tiens blue tu peux me rendre un petit service : dis lui de mettre un combat au sabre laser entre Plo Koon et Dark Vador dans l'ep.3 :D ;)
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et n'oublie surtout pas que Plo doit mourrir en s'empalant sur le sabre de Vador après avoir glissé sur une peau de banane ! 8-}
     
Thread Status:
Not open for further replies.