Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    On pouvait penser que Ben était là pour le climat et les bains de soleil...
  2. mackpol Jedi Master

star 4
    Mais on ne sait pas que c'est le fils de Vador encore !!!
  3. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    mais c'est le heros bordel!! et l'autre c'est un ancien general de la guerre noire blablabla :p
  4. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Cette 4ème vision en numérique, je crois que c'est l'apothéose je pourrai pas voir mieux. :D

Apparemment tout le monde adore le plan du croiseur au début avec le martélement :D
  5. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Oui :D

Je me demande en revanche pourquoi, quand ils reviennent changer le code dans le temple Jedi, Obi-Wan et Yoda se mettent brusquement à appeler Palpatine "l'Empereur". Après tout, l'annonce de l'instauration de l'empire, ils l'ont pas vue puisqu'elle se passait au même moment au Sénat. Quand bien même ils seraient, d'une façon ou d'une autre, au courant ("ouais t'as rien compris, avec la Force ils savent", la Force elle a bon dos!), je trouve que donner à Palpatine son titre d'empereur aussi rapidement, c'est capituler un peu vite.

Pinaille, pinaille.
  6. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    D'ailleurs je n'ai écouté qu'une petite partie de la BO, il y est ce morceau?
  7. jawa24 Jedi Master

star 4
    ->"anakin dark deeds" excellent morceau

me suis fait le meme reflexion que Charlotte :)
    Mais bon....
    AHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Ils diffusent SW3 en Imax !!!! au gaumont disney Village !!!
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaa et dire que j'ai meme pas regarde !!
  8. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    idem que char et jawa
  9. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Ils avaient un transistor dans un coin de la pièce qui retransmettait en direct le couronnement sur Radio Coruscant.
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Et quand Yoda dit "consumed by Darth Vader", il me semble aussi qu'il sort le nom de je sais pas où.

Jawa : normalement, y a pas de version officielle de l'Episode III pour Imax. C'est donc peut etre une adaptation de la pellicule ou quelque chose comme ca.
  11. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Le nom Dark Vador, il vient de l'entendre prononcer par l'hologramme de Sidious à l'instant.

"Maintenant, seigneur Vador, allez apportez la paix à l'Empire."
  12. jawa24 Jedi Master

star 4
    Non en fait d'apres l'enregistrement video que voit Obi wan apres la massacre dans la temple
    Sidious l'appelle Vader et demande que anakin ramene l'ordre dans L'empire donc CQFD en fait
  13. Aliabes Jedi Master

star 4
    bon? une petite sortie pour se le voir en Imax? :D
  14. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    En fait j'ai compris pourquoi j'etais jaloux de la personne avec qui je suis allé le voir avant hier, c'est parce que elle il lui reste encore 3 films a voir, nous on a plus rien :_|
  15. jawa24 Jedi Master

star 4
    Eh ryryx on a fait un echo :)
  16. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Oui, et j'avais même pas tilté sur le fait que Sidious prononce aussi le terme d'"empire" dans la transmission.
    Disons qu'Obi-wan a quand même vite fait de l'appeler empereur, mais qu'il est au moins au courant.
  17. Kdace RSA Emeritus

star 5
    attention la version diffusée dans la salle IMAX reste la version 35mm non modifiée, ils exploitent juste la salle et son grand écran. Dans le cinéma, aux caisses y a un petit panneau qui indique Episode 3 dans la salle imax ne présente pas les caractéristiques d'une expérience imax ... etc
  18. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
  19. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    En fait j'ai compris pourquoi j'etais jaloux de la personne avec qui je suis allé le voir avant hier, c'est parce que elle il lui reste encore 3 films a voir, nous on a plus rien

Oui, mais elle aura jamais le choc de "JE suis... ton père" ;)
  20. Aliabes Jedi Master

star 4
    C'est un peu subtil pour moi ces histoires d'Imax. Ca veut dire que l'image est grande mais de mauvaise qualité?
  21. joruscbaoth Jedi Master

star 5
    Certes elle aura pas ce choc là :D
  22. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Ca veut dire qu'ils projettent le film normalement. Pense même pas qu'elle soit plus grande d'ailleurs. Bref, pas vraiment d'intérêt :)
  23. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Je préfère sans problème le choc du passage du côté obscur en direct. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu vivre ça en découvrant l'histoire...
  24. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    En le regardant hier, on s'est dit que les Skywalker, ils étaient vraiment bêtes comme leurs pieds.

A l'opéra, Palpatine raconte des légendes Sith à Anakin qui bronche pas.

Plus tard, il lui reparle du coté obscur. Anakin tombe des nues : 'vous connaissez le coté obscur??????? :eek: .

Bête comme ses pieds.
  25. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Disons que l'approche de Palpatine jusque là était celle d'un homme politique cultivé qui en a appris suffisament pour savoir que les jedi ne sont pas le seul ordre a avoir une philosophie précise sur la Force. Il discute avec Anakin comme un athé ou un libre-penseur un peu curieux qui a envie de parler religion et philosophie.

Lorsqu'il parle du côté obscur en tant que discipline que l'on apprend, il passe du statut de simple curieux à celui de pratiquant dévoué. Le choc d'Anakin est compréhensible.
Thread Status:
Not open for further replies.