main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic Expres : Debats

Discussion in 'France' started by Mahms_katarn, Nov 24, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pareil yann :)

    Akh espece de sale petit fouteur de dejections humaines aprés avoir manger de la buche aux marrons!! Mon psy m'a enfin affirmé que je m'etais sorti de l'affaire pelic.. Nwal' je remontais la pente, la page est tournée, le lait est froid, la biere tiede et la buche verte c'est pas pour qu'on enchaine avec Nin' (que j'ai vu chez elle avant hier tiens, jolie maison, chienne rigolote) .. je reclame.. que dis je J'EXIGE que Simon Phoenix et vous me foutiez la paix sinon.
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Sinon t'appelles John Spartan? :p

    Pis désolé mais je m'ennuyais ferme dernièrement...et quand je m'ennuie ben, euh, voilà quoi :p
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'tain avec tous les sites d'adoption que je t'ai filé!!! tape sur quelqu'un d'autre :p .. le vieux, la vieille, le espece de pitit...!!, iznogoud, Jeanne d'Arc ou la folle
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je compatis avec toi Jo, j'ai subi la même chose de sa part y'a quelque temps :p
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    T'en fais donc pas Poussinet, je ne t'ai pas oublié :D
    Je fais juste une pause en ce qui te concerne, mais comme ca a l'air de tant te manquer ..... :p

    Mais c'est vrai que je vais arrêter de taper sur Jo', alors qu'il y d'autres cibles tellement plus intéressantes :D
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    prenons les choses avec philosophie, aprés Nin' il reste Blue, Twinnie, Yahaha, Leola, Cixi,...

    En 2016 je serais peinard .... bon je vais aller faire un tour ailleurs, a dans 12 ans donc
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Nan c'est bon Jo', pour cela il faudrait avoir un tant soit peu de 'matériel' à partir duquel on pourrait extrapoler :D


    EDIT: je crois que j'ai bien pourri le topic, je suis fier de moi [face_mishief]
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bah c'est un débat aussi ...

    Oui Marty! Je viens du futur, j'ai d'abords voyagé dans ma saxo vers l'an 2016 pour me rendre compte que tous les membres de FFF s'etaient suicidés parce que je voulais plus leur parler (sauf une qui est heureuse et a tout ce qu'elle jamais désiré dans sa vie), donc je suis revenu pour empecher ca .. vous ecoutez?? allo?allo?? y a quelqu'un au bout du fil??
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Elle ressemblera à quoi la miss en 2016? :eek:
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    selon la theorie de l'emballement elle aura les même caractéristiques qu'aujourd'hui mais exacerbées par 10 ans de pression selective ..

    bref plus de miches, moins de cerveau
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Dans dix ans.. Et ben... Je veux pas être à sa place... :p
     
  12. yanng

    yanng Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 27, 2004
    j'ai rajoute de tres nombreuses choses dans mon dossier sur les liens entre le communisme et le christianisme : allez les voir !
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Non merci
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Houla... J'irai p't-être voir par curiosité.
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Encore à propos du nouveau Pape, parce que ca me fait peur autant qu'à Nwalme

    . En 1986, il est à l'origine de la condamnation sans ambages de l'homosexualité par le Vatican. L'année dernière il s'insurge contre le féminisme radical qui altère les valeurs familiales
    (...)
    L'ancien archevêque de Munich qui a été fait cardinal par Paul VI le 27 juin 1977 est présenté comme l'homme du non à l'ordination des femmes, non au mariage des prêtres, non à l'homosexualité, non au communisme, non à la Turquie dans l'Europe. Le professeur de théologie déborde donc quelquefois de son champ originel. Pour lui, l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne est une "énorme erreur" et "une décision contre l'histoire".
    (...)


    Et le quotidien belge Le Soir publie une belle photo de lui dans son costume des Jeunesses Hitlériennes.

    Alors, Aliabes, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais bon... je vois pas pourquoi, sous prétexte qu'il est monté en grade, il pensera autre chose.
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il est allemand et a 78 ans, c'est logique qu'il ait fait partie des jeunesses hitlériennes !!

    Pis en tant que pape il aura peut-être un autre programme qu'en tant que gardien de la doctrine. C'est bien beau les procès d'intention, mais tant qu'il n'a pas fait de discours en tant que pape, on peut rien dire
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je ne demande que ça mais j'ai du mal à y croire vu le passé de l'homme (Il a été préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi, nouveau et joli nom de l'Inquisition).
    On ne change pas d'idées juste parce qu'on change de titre malheureusement...
    Enfin on verra quoi...
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Dites vous bien qu'il n'a aucun pouvoir pour faire imposer ses décisions. Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez....
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Y a que moi qui n'en a rien a secouer??
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma foi, je vois un autre brave pape qui va poursuivre le discours de Jean-Paul II (qui comprenait déjà tout ce que tu as cité, Marco, même si certains aspects n'étaient pas abordés directement par lui) et qui n'aura pas autant de temps que son prédecesseur pour gagner le respect du monde.

    Franchement, je voudrais pas être à sa place...

    Ce qui m'étonne moi c'est que tout le monde paraissait s'attendre à ce que, sous prétexte que Jean-Paul II est mort, l'Eglise allait soudain se moderniser radicalement. Et du coup, on s'insurge maintenant qu'on voit bien que ça ne va pas être le cas.
    Où est-ce que les gens vont pêcher que l'Eglise évolue instantanément quand on change de pape ? :confused:
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bah c'est le sentiment du moment...tu prends un vieux cardinal, assez autoritaire et rigide, tu saupoudres le tout de nazisme, de bond en arrière...et hop tu fais peur aux foules et ca fait vendre des articles, des magazines et ca fait bondir l'audimat :p

    Pis l'Eglise évolue sur le long terme à chaque fois. On verra quelles seront le politiques proposées au pape, et surtout la seule chose dont on puisse discuter, c'est de savoir si Benoît XVI (j'arrive toujours pas à me fair à l'idée qu'on a un nouveau pape :p) restera au Vatican ou s'il fera autant de voyages que Jean-Paul II
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Où est-ce que les gens vont pêcher que l'Eglise évolue instantanément quand on change de pape ?

    Instantanément non mais on espèrait quelqu'un d'un peu ouvert, quelqu'un qui ne condamne pas les capotes par exemple. Là, ca semble (et j'insiste sur le mot "semble avant qu'Aymeric ne me tombe dessus à bras raccourcis) mal barré... Faudra probablement attendre le suivant....
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bah 6 mois ca fait pas long a attendre :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.