main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Toulouse - automne 2002

Discussion in 'Archive: France - South' started by Nwalme Jade, Jul 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    L'armistice de 14-18, Leola.

    Le WE du 9-10-11 me paraît pas mal... Suggestions, objections ?

    Sinon, pour ceux qui veulent absolument pas partager de logement avec qui que ce soit et préfèrent l'hôtel, je suggère les B&B. C'est pas cher, c propre, y a de l'espace, et il y en a un vraiment pas loin de la gare.
    Ceci dit, ce serait sans doute plus marrant si on squattait tous au même endroit :D

    Au fait, pensez à regarder les tarifs d'avion... Pour ceux qui ont pas de réduction dur le train, ça risque d'être plus économique.
     
  2. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Ha ben voilà pas une fete suisse ! donc si je viens, va falloir que je prenne un jour pour profiter de tout ou ... que je ne reste que 2 jours :_|
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bah oui, quand on est un pays neutre, forcément, on fête pas les armistices....
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Y avait un reportage au 20 heures sur les baisses des tarifs air france sur certaines villes, dont Toulouse.
    Si c'est le week end du 11, je viens, clairement. Et pas question de prendre un vieux train comme Twinnie et Ban la derniere fois. Ce sera TGV ou avion.
    Pour le logement, à voir. Moi j'aime bien un vrai lit quand meme.
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    voila donc pourquoi t'as pas voulu venir chez moi !! :p

    Moi je suis tentée pour novembre, que ce soit n'importe où en France d'ailleurs, le week end que je viens de passer me motiverait meme pour partir à l'autre bout du monde..

    Le seul truc qui risque de clocher c'est le budget.. tout dépendra si j'ai trouvé un job d'ici là..
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour le logement, le plan squat me branche beaucoup plus. C'est plus convivial, et on n'a pas à quitter le pub à minuit ;)
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais ! On va encore se la jouer "Salut les musclés" ! :D
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Qui va faire Higueugueu??
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ben... On a que 2 blondes dans le tas, non ? Soit Leola, soit NJ [face_plain] :p

    Marco, le TGV, ça dure 5 heures, et le Corail, 6h, alors la différence entre les deux elle est pas énorme. Vous inquiétez pas, on vous attendra avec des rafraichissements à la sortie.

    Par contre, si vous venez nombreux en navion, prévenez à l'avance, qu'on puisse récupérer la voiture à ma mère. Ou demandez à prendre la navette jusqu'à Jean Jaurès. L'est à l'autre bout de la ville, l'aéroport.

    Ceci dit, même si on fait un squat', faudra quand même essayer de passer une soirée sur la Prairie des Filtres... C'est le RDV des buveurs de bière, vous comprenez...
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je suis pas blonde???
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    C'est une question?
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bon, vais essayer de virer la famille pour le WE du 11 alors. En plus d'ici là y'aura des lits chez moi, et je pourrais surement m'arranger pour récupérer quelques matelas. Reste à réussir à avoir l'apprt... j'en saurais plus dans quelques jours.
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un squat avec des matelas pour tout le monde c'est plus un squat ! [face_shocked]

    Mais Nwalme trouvera quand même le moyen d'aller dormir dans le jardin... 8-}
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Pas si on l'enferme avec Jo' dans un placard :D
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'espère que vous aurez enlevé les affaires du placard. Les rejets de déjeuner, ça tâche.
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le jardin ? [face_laugh] Elle va finir la nuit sur le balcon, oui !

    NJ, t'es pas blonde, mais Ilgueuhgueuh non plus, enfin pas sans son eau oxygénée, et sais pas pourquoi, mais je t'imagine vachement bien en blonde... En plus, quand on t'a vue la première fois, t'avais quand même les cheveux relativement clairs [face_plain]

    Si Blue a pas l'appart', on ira chez ma mère-grand, mais là faudra se tenir un minimum, mes chéris... Quoique d'un côté, ce serait pas mal pour NJ, elle pourrait dormir sur les bancs du jardin public en face :D
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du moment qu'on peut tous s'étaler en choeur, je pourrais dormir dans un hopital psychiatrique si tu veux...
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ca peut s'arranger [face_devil]
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On dort trés bien dans un hôpital psychiatrique
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Surtout sur les murs. Mmmm, murs capitonnés, c vraiment super pour faire dodo... Et puis les pilules des asiles psychiatriques... Super, pour faire dodo... Et les coups sur la tête... Puis on retrouve toujours tous ses potes dans un asile... Jors et Joruus, mais aussi Pif, Hercule, l'Entonoir et les chamallows grillés...
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ouais c'est même familial vu que c'est Pa'Jo qui est le directeur, Ma'Jo surveillance générale et Joas infirmiére
     
  22. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    C'est bien parti pour que j'ai l'appart, par contre vu que c'est hyper mal insonorisé et que les voisins ont des gamins, faudra pas faire de bruit... Et là j'ai comme l'impression que c'est pas gagné.
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je propose qu'on se fasse une "soirée mîmes". ;)
     
  24. Miss-Obi-Wan

    Miss-Obi-Wan Jedi Youngling

    Registered:
    Sep 26, 2002
    bonjour! je suis nouvelle ici!
    et je constate qu'il y a pleins de français ici...c interesant....et aussi des toulousains...
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Des toulousains ? Ouais, on a de ça. :)

    D'où viens-tu dis-moi ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.