main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

toutes les questions qu'on se pose sur Rogue... sans jamais demander.

Discussion in 'France' started by Mighty_Ewok, Dec 12, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Ceci est un topic de nostalgie, un sentiment bien connu à cette période de fête. Vu que notre serie de sorcellerie s'est terminé avec le septième bouquin j'ai décidé hérétiquement de faire un topo sur le personnage le plus intriguant de la série (en tout cas pour beaucoup de monde).
    Donc si vous pensez que ce topic est le délire éthilique d'une vielle peluche mitée au bord de la folie et bien... vous ne serez pas loin de la vérité. :D
    Je met carte sur table tout de suite! Ce topic existe à cause de Malinza et d'Oryx qui m'ont mis des fous rires dans la tête associé à Rogue. Voilà vous savez à qui vous en prendre maintenant. :p

    Reprise t'il ses chaussettes ou retient il dobby en otage?

    Se lave t'il les cheveux? de temps en temps?

    Va t'il faire du ski?

    Est ce qu'il met du déo?

    se dit il devant la glace "putain je sui un pur beau gosse!"?

    si oui, pourquoi dumbledore n'a pas organiser une collecte pour lui changer de glace?

    qu'elle a été sa dernière pensée avant de mourir? on passe sur "je veux montrer à harry à quel point j'ai de l'affection pour lui".

    répertorie t'il les mille et une façons d'humilier harry? si oui les classe t'il par ordre alphabétique tout les matins?

    Si Rogue était une drag queen s'habillerait comme la grand mère de londubat?

    Rogue a passé sa vie à étudier la magie noire refermé un peu sur lui même, peut on dire que c'est l'équivalent sorcier d'un geek?
    si oui, serait il fan de Star Wars?

    que pourrait on trouver sur les murs de sa chambres? des posters de Lily Evans? une photo de James Potter perforé de toute part?

    donc si vous avez des réponses ou que vous vous posiez aussi des questions lachez vous.
     
  2. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Comment ça "vous savez à qui vous en prendre"??
    Nous n'avons fait que débattre de façon fort constructive et réfléchie et euh...
    ... bon d'accord.

    Perso je me suis toujours demandée ce qu'il faisait pendant ses vacances d'été...
    S'il reste au château il peut toujours faire du ski nautique avec la pieuvre géante :D

    Je le vois assez bien en fan de Star Wars, avec le porte plume R2 D2, les caleçons Alliance Rebelle, le poster de Leia sur le mur, sifflotant "May the Force be with You" en préparant ses potions...
    ... ou alors non.
    La star qu'il rêve de rencontrer : le grand moff Tarkin. (comme ça on pourra dire : non non on n'est pas hors sujet ! on parle de Star Wars).

    Je vais réfléchir au reste de ces questions fort... intriguantes... et I'll be back dès que j'aurai un éclair de génie [face_mischief]
    (on peut toujours attendre... :p ).

    Il fôdrait pitêtre mettre "spoilers" dans le titre? Si ça se trouve certains ici que je ne nommerai pas [face_whistling] n'ont pas encore lu le livre...
     
  3. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Une seule certitude : il ne se lave pas les cheveux. Il utilise un sort-shampooing, mais il n'y arrive pas, et il ne veut pas le reconnaître, donc il s'obstine. D'où le désastre capillaire.

    Très bon topic by the way :-B

    On pourrait le transformer en jeu : chaque post doit se terminer par une nouvelle question et commencer par la réponse à la question du post d'avant.

    Si on fabriquait une baguette avec un cheveux de Snape comme élément magique, serait-elle efficace, et quelles seraient ses propriétés particulières?
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Elle serait efficace dans la mesure où le sort lancé lui paraitrait approprié. Pour un Sectum sempra, elle réagirait avec enthousiasme. Mais pour un truc puéril comme Crache-limace, elle se contenterait d'un reniflement méprisant.

    Si Rogue croisait Nwalme par hasard à Londres, est-ce qu'il comprendrait sur le champ qu'il a affaire à une fan ?
     
  5. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Hum, moi je dit qu'il y a plusieurs possibilités, déjà supposons qu'il la croise dans une rue de Londres, il pose ses yeux sur son magnifique regard bleu alors soit:

    -en comtemplant les poussins et les petites fleurs colorés cousu sur son sac à dos et son aspect poupée de porcelaine il se dit: " hum trop kawaï pour être honnête ce doit être une adepte de la magie noire..."

    - Il voit une réincarnation de Lily evans... et là c'est le drame. Une nouvelle histoire d'amour impossible et torturé qui durera jusqu'à sa retraite. Le point positif c'est que vu qu'il aura abandonné Harry et la baguette de mer... de sureau il ne mourra pas dans d'atroce souffrance de la "main" du serpent de Voldy. Le point négatif c'est qu'il risque de mourir en traversant une rue pour rejoindre nwalme et franchement... ça manque de classe quand même.

    - ou alors en tant que geek complet les seuls mots qu'il trouve à dire c'est "Kikoo, looool, MDR"

    dans tout les cas j'imagine le regard de nwalme si elle le croisait et il faudrait être idiot pour ne pas reconnaitre une fan. ;)

    sinon à quoi pensait Rogue en mettant l'épée de gryffondor dans le Lac gélée?

    a) "et me voilà à des kilomêtres de toute civilisation en train de faire le guignol avec mon patronus pour un sale mioche, quel monde bizarre!... il fait froid en plus"
    b) "hum... je pourrait lui mettre devant sa tente mais... non ^^"
    c) obiwan Kennobi :p
     
  6. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Je pense qu'il comprendrait vite qu'il se passe quelque chose en entendant le "nyaaaaaAAAAAAAh" que pousse tout bon fan en recontrant son idole :p

    Et-ce qu'il va au karaoké? Ou en boîte de nuit?

    Est-ce qu'il est vert de rage qu'on ait coupé la scène où il est en chemise de nuit dans le 4e film?
    Et d'ailleurs à quoi ressemblent ses pantoufles? Ralala JKRowling aucun souci du détail...

    On pourrait aussi faire un Portrait Chinois :D

    S'il était un(e)...

    Animal : un Lethifold? (Moremplis pour les adeptes de la traduction française...)
    Couleur: hmmm là je crois qu'il faut dire Noir... Rose c'est trop peu crédible [face_shame_on_you]
    Saison : l'automne
    Véhicule : un balai? Ou une décapotable de luxe rouge vif? (je suis fatiguée, excusez-moi :p )
    Sentiment : la haine... ou l'amour... ou l'ennui de faire cours à des morveux toute la journée :D
    Equipe de Quidditch : les Chudley Cannons? Pour le côté "toujours perdant"...
    Hobby : faire souffrir Harry Potter
    Ambition : faire souffrir Harry Potter
    Défaut : aimer faire souffrir Harry Potter
    Regret : n'avoir pas assez fait souffrir Harry Potter
    Dicton : A bas Harry Potter
    Qualité : trouver des façons toujours plus imaginatives de faire souffrir Harry Potter


    Bon d'accord je m'arrête :p

     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [c'est hors sujet mais vous m'avez fait rire [face_laugh] ]
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est vrai qu'avec un tel sujet, le topic t'es quasiment dédié. :*
     
Thread Status:
Not open for further replies.