Trivial Pursuit StarWars version 2.0

Discussion in 'France' started by cixi, Jul 28, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Pour différentes raisons bien simples:
    - je m'ennuie
    - je suis d'humeur morose
    - j'aime bien attaquer les Templiers, ils forment un bon punching ball :D

    pis d'autres raisons dont l'énumération serait aussi longue que fastidieuse ;)
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

    Chapter Rep
    Member Since:
    Apr 3, 2001
    star 6
    Il doit avoir mieux à faire, non ?[face_plain]

    (Bon, allez, courses+resto, à demain les gens)
  3. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Non j'ai rien de mieux à faire en ce moment :D
  4. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    Même pas une partie de tarot a finir sacripan!! .. allez qu'on en termine .. z'aime pas les choses inachevées

    .. et what about le recast Sacré Graal hein?!! tu me décois ..

    * cours pleurer dans sa chambre * ..
    ...
    * se ressaisi, sort une gatling et arrose un car de scouts qui rentraient d'un week end au Mt Rushmore *

    .. non mais ..
  5. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Quel intéret d'aller au Mt Rushmore en plus...
  6. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    Bah c'est toujours mieux que le Mt Splashmore
  7. cixi Force Ghost

    Member Since:
    Apr 5, 2001
    star 4
    qu'il n'y a rien sur Terre que je trouve aussi sexy qu'une femme recouverte de goudron et de plumes

    'tain y'a d'autres trucs bizarres que je devrais savoir sut toi Oryx :confused: :p
  8. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    En fait, pour l'instant tu n'as été initiée qu'aux aspects les plus normaux de ma personnalité... ;)
  9. cixi Force Ghost

    Member Since:
    Apr 5, 2001
    star 4
    Hey ! Mais je veux connaitre le reste moi ! Suis moi meme pas normale du tout alors va falloir me dire.. Non pas que je veuille changer d'avis, au contraire, c juste pour voir si tu es assez fou pour tenir le coup avec moi ;)
  10. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    cool va falloir ressortir les bonbons, les mouchoirs roses et les bisounours tout mielleux du mariage de Ak et de Mal .. ouais .. super .. ca va être la fête .. youhou ..
  11. cixi Force Ghost

    Member Since:
    Apr 5, 2001
    star 4
    Quelqu'un à parlé de mariage :confused:

    :D
  12. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
  13. cixi Force Ghost

    Member Since:
    Apr 5, 2001
    star 4
    oops.. faudra k'il te demande ma main si jamais ca ariive un jour pôpa? ;)
  14. RedLord Force Ghost

    Member Since:
    Dec 3, 2000
    star 6
  15. Plo_Koon_ Jedi Master

    Member Since:
    Feb 7, 2001
    star 4
    J'aimerais bien savoir comment tu réagiras à ce moment là Red... ;)
  16. ElminsRed Jedi Knight

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 1
    C'est évident...

    Je te laisse deviner.
  17. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    Cette formalité devrait même refroidir Akhuun :p
  18. akhun Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 5, 2000
    star 6
    Bof moi je me suis fait démonter mais l'Amour est plus fort que tout.

    Ca vous aide à tout surmonter [face_love]
  19. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    ca, le whisky et le catch féminin
  20. mackpol Force Ghost

    Member Since:
    Aug 30, 2002
    star 4
    Akhun croit en amour, les Siths croitent en amour eeuhh ...... j'ai du manqué une marche, j'y comprend plus rien.

    Ce que Cixi et Oryx ont omis de dire est que entre Templiers, l'apparance n'a aucune importance, leur maitrise tellement unique de la Force, se voit a travers eux. Ils sont en paix avec eux meme et on ne vois plus que leur image d'interieur, d'une luminosité eblouissant.

    Dommage pour les autre !!! :p

    Edit [mode voix base]" Dites j'en ai pas fait un peut trop la ???"
  21. RedHammer Jedi Padawan

    Member Since:
    Aug 1, 2002
    [face_mischief] J'en causerai à Redlady Mack
  22. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Heu... On se calme là, tout le monde. Chaque chose en son temps... ;)
  23. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    J'pourrais faire le curé?? dîtes??!!
  24. Oryx-I Force Ghost

    Member Since:
    Oct 2, 2000
    star 6
    Tu seras encore plus crédible que Mr Bean en curé toi ! 8-}
  25. joruscbaoth Jedi Grand Master

    Member Since:
    Dec 27, 2001
    star 5
    Zut c'etait quel film ca deja??
Thread Status:
Not open for further replies.